Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#1253895
Oops86 a écrit : 02 sept. 2017, 09:19 Oui évidemment que ça n'empêche personne de vivre. Mais je dois être trop romantique parce moi ça me manque quand même, comme la chantilly sur un éclair au café : c'est pas indispensable mais ça ajoute une saveur de plus.
C'est un peu comme cela que je vois l'idée, le petit bonus qui manque. Faire des choses pour soi, c'est fort bien ; les partager c'est un plus à ne pas laisser de coté si ça se présente.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1253900
Tout dépend de ce que tu souhaites pour le moment oops, une histoire sérieusement sérieuse ou une amourette?

Car dans le deuxieme cas, j ai dans mes connaissances des femmes qui les enchaînent et n ont strictement aucun soucis a trouver des mecs dispos
#1253904
Histoire sérieuse bien-sûr. Mais avant d'en arriver là, j'aimerais déjà tomber sur un mec de ma génération disponible et qui me plaise. Et là c'est le trou noir, le vide intersidéral, le coma complet, le zéro pointé !! Mais où sont-ils ?
Je ne pense pas etre si exigente en plus: il a une bonne tete, une bonne conversation et apres on voit si le feeling passe.
Et comme a dit qq1 plus haut, même qd tu sors, c'est rare de tomber sur un célibataire.
On dirait une équation mathématique lol. Peut-être qu'on a réellement un déficit démographique dans mon pays (je v vérifier lol)
#1256253
Juste envie d'écrire un peu. Je viens d'apprendre que l'ex qui m'a amené ici a une petite amie. Ils sortent peut-être ensemble depuis quelques mois déjà parce qu'il n'a pas hésité à l'amener à un évènement "familial". Ça m'a fait de la peine. Même si ça fait deux ans, presque 3, même si je suis sortie avec des gens après lui et que je n'hésiterai pas à vivre une nouvelle histoire à fond... Qd on me l'a dit ça m'a fait un peu de peine. D'abord, parce que mes fantasmes et mon espoir infime de renouer contact n'existait plus depuis longtemps, aussi parce que j'ai eu l'impression d'être resté au point mort tout ce temps, et aussi parce que j'ai eu l'impression que l'histoire se répétait. Encore un qui m'a menti mais qui a finit par lui, retrouver quelqu'un. Vous avez déjà eu l'impression de faire les choses comme il faut et de ne pas être récompensé ?
Bref, je pense néanmoins que j'avais besoin de ça pour totalement passer à autre chose. L'erreur que j'ai faites c'était de maintenir le contact. Du coup j'ai effacé tous les numéros et je l'ai bloqué partout. Je crois que c'est mieux comme ça.

Bref c'était tout pour today. Juste pour écrire. J'espère revenir vous parlez d'un premier rencard next time. :-)
#1256259
En effet, le célibat c'est long.... surtout quand on a connu que ça mis à part de petites histoires courtes.
Demain, j'aurai 45 ans et j'espère enfin trouver l'Amour d'ici peu même si je n'espère plus vraiment.
#1256261
Coucou Oops, je connais trop bien le sentiment qui t'habite.
La plupart des ex m'ayant lâchement quitté ont fini par retrouver quelqu'un assez rapidement et ces relations ont toutes fonctionné, la plupart se sont mariés et ont eu des enfants avec ces personnes là.

Et toi, tu es là, à côté, tu en as bien chié correctement, tu te rapproches des 30 ans, tous tes potes sont casés sauf toi. Rrrrrh ...

Récemment mon premier amour (qui m'a trompé et quitté pour une autre après plusieurs années de relation, bon ça date d'il y a presque 10 ans ^^) est devenu papa. J'étais contente pour lui, mais même si notre relation est derrière moi depuis bien longtemps, ça m'a fait un pincement aussi. Ça m'a ramené à mon proche échec surtout en fait.

La roue finira par tourner pour nous aussi, ça nous semble injuste pour l'instant mais on a encore de bien belles années devant nous :)
#1256272
Moi j'appelle ça le phénomène de la "fille d'après". La next avec qui le gars fait tout ce qu'il disait vouloir faire avec toi. Qui est tout ce que tu n'es pas, ce qui est sa plus grande qualité.

Anyway, moi je veux pas savoir ce qui leur arrive: le prochain gosse, la présentation à la famille, le mariage, les photos qui vont forcément paraitre sur le Facebook d'un ami commun. Je ne veux pas subir tout ça, parce que ça va aussi attirer l'attention sur moi, son ex de +30 ans qui n'a trouvé personne.

M'enfin comme tu dis, la roue tourne il paraît.
#1256275
Welcome dans le club des plus de 30 ans qui sont encore et toujours en quête d'amour (alors que les autres, souvent plus jeune, avancent très bien dans leur vie sentimentale). [oui je sais le nom de mon club est un peu long]

Je ne suis pas encore au point de me dire que de toute façon je trouverai personne, même si l'idée me traverse l'esprit de temps en temps. Je me dis qu'il faut laisser le temps au temps, et que même si des fois la période de célibat est longue, le résultat n'en sera que meilleur.
Je parle souvent de ça avec ma mère qui me dit que je suis trop exigeante. Peut être que c'est vrai, mais quand tu as connu des déceptions plus ou moins importantes, tu sais ce que tu veux ou pas quand le prochain loup frappera à ta porte.

Bon courage !
#1256300
Tinky a écrit : 23 sept. 2017, 22:16 Welcome dans le club des plus de 30 ans qui sont encore et toujours en quête d'amour (alors que les autres, souvent plus jeune, avancent très bien dans leur vie sentimentale). [oui je sais le nom de mon club est un peu long]

Je ne suis pas encore au point de me dire que de toute façon je trouverai personne, même si l'idée me traverse l'esprit de temps en temps. Je me dis qu'il faut laisser le temps au temps, et que même si des fois la période de célibat est longue, le résultat n'en sera que meilleur.
Je parle souvent de ça avec ma mère qui me dit que je suis trop exigeante. Peut être que c'est vrai, mais quand tu as connu des déceptions plus ou moins importantes, tu sais ce que tu veux ou pas quand le prochain loup frappera à ta porte.

Bon courage !
Je suis dans la même optique, ça arrive, ça n'arrive pas, je m'en fiche ; j'ai bien d'autres choses à faire. Ceci étant, j'aimerai bien me faire de nouveaux souvenirs avec quelqu'un.
#1256301
waden a écrit : 24 sept. 2017, 09:15
Tinky a écrit : 23 sept. 2017, 22:16 Welcome dans le club des plus de 30 ans qui sont encore et toujours en quête d'amour (alors que les autres, souvent plus jeune, avancent très bien dans leur vie sentimentale). [oui je sais le nom de mon club est un peu long]

Je ne suis pas encore au point de me dire que de toute façon je trouverai personne, même si l'idée me traverse l'esprit de temps en temps. Je me dis qu'il faut laisser le temps au temps, et que même si des fois la période de célibat est longue, le résultat n'en sera que meilleur.
Je parle souvent de ça avec ma mère qui me dit que je suis trop exigeante. Peut être que c'est vrai, mais quand tu as connu des déceptions plus ou moins importantes, tu sais ce que tu veux ou pas quand le prochain loup frappera à ta porte.

Bon courage !
Je suis dans la même optique, ça arrive, ça n'arrive pas, je m'en fiche ; j'ai bien d'autres choses à faire. Ceci étant, j'aimerai bien me faire de nouveaux souvenirs avec quelqu'un.
Moi t aussi, moi t aussi ! Ca viendra ;)
#1256310
Ouiii serrons-nous les coudes moralement. Moi aussi je veux rester optimiste. Et comme m'a rappelé ma tante plus tôt, nombre de femmes ont vécu d'autres histoires plus sordides avant moi... Et ont trouvé le moyen d'avancer.

Bon dimanche à toutes !!
#1256440
Bonsoir a tous étant un homme de bientôt 31 ans , je comprend vos situation etant moi même célibataire depuis 2 ans et je n'ai pas eu de flirte ou autre depuis le temps est long il est vrais .....
#1256450
ramon a écrit : 25 sept. 2017, 23:27 Bonsoir a tous étant un homme de bientôt 31 ans , je comprend vos situation etant moi même célibataire depuis 2 ans et je n'ai pas eu de flirte ou autre depuis le temps est long il est vrais .....
(Désolé, insomnie) Oh un homme nous rejoins !! Comme quoi, des deux côtés on peut vivre ce type de période.
#1256510
Oops86 a écrit : 26 sept. 2017, 04:06
ramon a écrit : 25 sept. 2017, 23:27 Bonsoir a tous étant un homme de bientôt 31 ans , je comprend vos situation etant moi même célibataire depuis 2 ans et je n'ai pas eu de flirte ou autre depuis le temps est long il est vrais .....
(Désolé, insomnie) Oh un homme nous rejoins !! Comme quoi, des deux côtés on peut vivre ce type de
période.

je connais beaucoup d'homme célibataire , pour ma part j'ai tendance a dire que les femmes vont plus vite a retrouver quelqu’un que un homme , pour moi j’étais avec une femme qui aurait tout fait pour moi et moi qui la croyait acquise est partie un jours et j’étais con avec elle aussi , apres j'ai eu une histoire tres courte avec une autre femme est c'est elle qui était bête comme moi avant et la j'ai compris a quel point jetais un gros con avant , maintenant je suis con mais je me soigne :D , je n'ai jamais eté un bon dragueur pour le moment je regarde les autres joué leurs comédie !
#1256601
Hello,
Moi aussi la même ^^ et encore, je n'ai jamais vécu une vraie belle histoire d'amour avec un homme... Plus je suis déçu, plus j'ai vraiment du mal à faire confiance...
Après je pense qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné comme on dit! Parce qu'entre les indécis, les cons, les manipulateurs, et tout...y en a certain(e)s en couple dont je n'envie pas du tout !