Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par macmac
#1250371
Hello à tous,

Message un peu particulier car ma tête ne trouve pas de réponse.
Je m'explique :

- Une très bonne amie à moi me parle d'une nana il y a deux semaines, meilleure amie de son cousin. Bref, elle organise une soirée hier à plusieurs d'un apéro. On ne parle pas directement car discussion de groupe. On rentre ensemble en métro, on discute surtout de banalités sur le trajet, sur son boulot, le mien. Bref on se quitte ensuite dans le métro, la bise et voilà.

Ce matin, ma pote me balance un message. "J'ai envoyé ton numéro à mon cousin, le numéro de X est celui-ci, attaque, elle te trouve mignon".

Et c'est là le souci. Autant j'ai pas trop de difficulté en tête à tête, autant balancer quelques SMS comme ça, sans paraitre soit trop lourd, soit trop banal, ce n'est pas ma tasse de thé. Si qqn a des conseils à me filer côté garçon ou fille, je suis plus que preneur!

Merci à vous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par -Numéro 7
#1250372
Si tu es plus à l'aise en tête à tête, envoie un sms pour lui proposer d'aller boire un verre... comme ça vous vous reverrez très vite et pourrais discuter en face à face puisque ça te va mieux ainsi...
par macmac
#1250373
Hey numéro 7, c'est ce que je pensais faire mais je voulais pas forcément paraitre le mec trop relou à tout de suite proposer. Mais effectivement, j'ai toujours été beaucoup plus à l'aise autour d'un verre, avec des regards, intonations de voix que par de simples sms...
par -Numéro 7
#1250374
Ca n'a rien de " relou " un mec qui propose de boire un verre... c'est plutôt sympa... et puisqu'elle te trouve mignon, elle sera ravie que tu le fasses... c'est un premier pas... un mec " relou " c'est un mec qu insiste quand on dis non à plusieurs reprises... ^^