Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#1248358
Suis d'acc avec les copines :)

En fait tu as été peut être "simplement" le détonateur, le prétexte ou la chimère va savoir !

Et je plussoie plus qu'à mon tour le "​regarde comment une personne traite les autres, tu comprendras vite comment elle finira par te traiter."
Même avec les meilleures intentions du monde au départ, il y a pléthore d'exemple ou le naturel est revenu au galop ....
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par akiya
#1248363
Bon ben on verra, c'est pas plaisant à entendre mais vous êtes objectifs et honnêtes donc voilà. C'est peut-être ça. Ou alors il a besoin de faire le point car tout est allé vite et il se retrouve paumé. Je verrai. Dans tous les cas j'ai compris, ça sent mauvais. Et effectivement, ça fait bien penser à la passion hyper soudaine qui meurt dans l'oeuf peu après. Je pense qu'on a fait le tour, merci à tous pour vos réponses!
par akiya
#1248367
Si j'ai effacé c'est parce que j'ai donné beaucoup de détails et j'aime pas trop que quelque chose d'aussi personnel reste visible par tous... C'est comme ça. Ce n'est pas pour autant que je ne reconnais et n'apprécie pas les conseils et avis donnés, bien au contraire j'en suis reconnaissante, vous m'avez aidée à y voir plus clair. Merci encore à ce sujet!
La suite, je pense pas qu'y en aura, à part un "En fait ça va pas le faire", mais j'expliquerai ce qui s'est passé. Mais je pense qu'il aura pas le courage de mettre fin proprement à la relation et que je vais devoir m'y résoudre seule. Un peu tôt pour parler de la suite de plus, on y est pas encore...
Et il n'y a rien de plus à dire sur le sujet actuellement je crois bien.