Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par Lovechamp
#1248090
Bonjour.
Je vais essayer de la faire courte.
Je suis venus actuellement pour un travail pour l'été à un endroit que j'aime donc je poste une video sur snap pour dire que j'y vais.
Quelque heures plus tard une fille que j'ai connue il y a presque 10 ans me dit "alors comme ça tu viens et tu me previens pas !!! Je suis choquée".
Donc on echange et puis plusieurs jours plus tards elle me demande si je veux boire un verre avec elle, j'accepte et on discute , elle me raconte sa vie alors quz moi j'etais plus concentré sur mon ice tea :-).
De fil en aiguille il y a un complicité qui se créait et au moment de se quitter elle me demande si on se revoit le 13 ou le 14 juillet, j'accepte.
Le 13 elle vient manger à mon appart (le cuisto pas top) et pareil bonne complicité et arrive le feux d'artifice, nous etions sur le balcon et elle me dit j'ai froid, du coup je l'ai enveloppé avec mes bras et mon corps et elle ne semblait pas mécontente.
À la fin du repas elle me dit vient on va sortir avec mes potes, bon je reste avec elles et ses potes pdt 30 minutrs et puis je decide de rejoindre les miens.
Je la revois avec mes amis là où nous sommes et elle avait plutôt mal changé et elle me dit demain je passe prendre le dessert, bon je me dis cool à demain.
Et bers 5h40 du mat quand je dormais elle m'envois un message pour me dire qu'elle pense qu on sera pas plus que pote, bon je lui demande un peu pourquoi sans la harcelé comme un gland et elle me dit qu'elle n'est pas prête pour le moment( ou un truc du style).
Voilà l'histoire,pardon pour le roman en esperant avoir de vos reponse
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Paige
#1248092
Lovechamp a écrit : 16 juil. 2017, 11:59 Bonjour.
Je vais essayer de la faire courte.
Je suis venus actuellement pour un travail pour l'été à un endroit que j'aime donc je poste une video sur snap pour dire que j'y vais.
Quelque heures plus tard une fille que j'ai connue il y a presque 10 ans me dit "alors comme ça tu viens et tu me previens pas !!! Je suis choquée".
Donc on echange et puis plusieurs jours plus tards elle me demande si je veux boire un verre avec elle, j'accepte et on discute , elle me raconte sa vie alors quz moi j'etais plus concentré sur mon ice tea :-).
De fil en aiguille il y a un complicité qui se créait et au moment de se quitter elle me demande si on se revoit le 13 ou le 14 juillet, j'accepte.
Le 13 elle vient manger à mon appart (le cuisto pas top) et pareil bonne complicité et arrive le feux d'artifice, nous etions sur le balcon et elle me dit j'ai froid, du coup je l'ai enveloppé avec mes bras et mon corps et elle ne semblait pas mécontente.
À la fin du repas elle me dit vient on va sortir avec mes potes, bon je reste avec elles et ses potes pdt 30 minutrs et puis je decide de rejoindre les miens.
Je la revois avec mes amis là où nous sommes et elle avait plutôt mal changé et elle me dit demain je passe prendre le dessert, bon je me dis cool à demain.
Et bers 5h40 du mat quand je dormais elle m'envois un message pour me dire qu'elle pense qu on sera pas plus que pote, bon je lui demande un peu pourquoi sans la harcelé comme un gland et elle me dit qu'elle n'est pas prête pour le moment( ou un truc du style).
Voilà l'histoire,pardon pour le roman en esperant avoir de vos reponse

Bonjour Lovechamp, tu disais dans un précédent message avoir 17 ans, donc tu n 'avais pas vu cette fille depuis tes 7 ans, autant dire que l'eau a coulé sous les ponts quand même hein ;)

je n'ai pas compris: quelle est ta question au final?

perso, à 18 ans, je te conseille de moins tourner autour du pot, quand tu l'as enlacée sur le balcon j'aurai tenté de l'embrasser ;) tu risques quoi? au moins tu es fixé!

tu avais posté un sujet sur comment séduire à l'adolescence, il me semble modestement (mais mon adolescence est bien loin, mais j'en fréquente pas mal ;) ), que "sauter sur les occasions" (sans mauvais jeu de mots^^) est une bonne façon de faire, et entre nous, je le conseillerai aussi à 40 ans!

une nana qui te dit "oh j'ai froid" et qui se blottit contre toi qd tu lui offres de la réchauffer, dans nos codes sociaux, a toutes les chances d'être "open" sur un petit flirt (je te parle pas de l'épouser la semaine prochaine hein)

après, si tu ne te décides pas et ne cesses de tourner autour du pot, bah oui, elle va voir ailleurs si elle trouve un mec, soit à qui elle plait davantage, soit qui saura mieux que toi ce qu'il veut :)

y'a pas mort d'hommes de se prendre un rateau hein, tente!
par Lovechamp
#1248094
Nom de dieu tu je me rappellais plus de tout ça.😋
Alors oui je vais sur mes 19 ans.
Et en fait toute ma vie j'ai été trop impatient et en vieillissant j'ai appris à ne plus l'être peut être même pas assez.
Et ma question est , en fait j'en ai plusieurs est ce que je dois la laisser un peu respiré et tenter plus tard ?
Avatar du membre
par Paige
#1248096
Lovechamp a écrit : 16 juil. 2017, 12:11 Nom de dieu tu je me rappellais plus de tout ça.😋
Alors oui je vais sur mes 19 ans.
Et en fait toute ma vie j'ai été trop impatient et en vieillissant j'ai appris à ne plus l'être peut être même pas assez.
Et ma question est , en fait j'en ai plusieurs est ce que je dois la laisser un peu respiré et tenter plus tard ?
:lol: Internet s'en rappelle pour toi :lol:

Moi je dirai surtout: 0 prise de tête, bon sang (nom de dieu comme tu dirais^^)

elle te plait? ben tu réponds à son message, genre tranquille, beau gosse "ah ben tant pis, je me faisais un plaisir à l'idée de te voir un peu plus, un peu mieux ;)Passe un bel été bisous"

je suis pas convaincue que la nana pour le coup (je ne dis JAMAIS CA, mais là vous avez 18 ans quoi) te teste pas un peu, elle a du être déçue que tu te décides pas le soir du feu, et du coup, peut-être qu'elle prêche le faux pour savoir le vrai ;) car sinon pourquoi elle t'aurait écrit ça??

moi je vais pas écrire à un mec qui n'a jamais rien tenté avec moi "euh j'ai réfléchi, restons amis" :lol: :lol:

ou alors tu nous racontes pas tout ;) et t'as tenté un truc qui a foiré ;)

mais surtout ZERO PRISE DE TETE! tu as 18 ans, l'âge où tu devrais avoir besoin de Outlook pour savoir quelle nana tu vois, quel soir ! :lol: :lol: (je vais me faire incendier :lol: :lol: )

n'oublie pas "il n'y a offense que si on se sent offensé", si tu restes léger, tu peux avancer tes pions sans souci, elle dit "non", elle dit non! tu rigoles, et tu bois un verre d'ice tea!

COOOOOOOL !
par Lovechamp
#1248100
Ahahah ! Je suis peut-être pas doué en seduction mais ça je sais faire 😆.
Moi : je ne sais pas ce que toi tu penses mais ecoute j'ai passé des très bon moments avec toi, des moments que j'ai paq connus depuis longtemps.
Et je voudrais que ça continue.
Elle : bah je sais pas trop.
Moi :?
Elle : quoi ?
Moi : pourquoi tu sais pas trop ?
Elle : bah en tant que pote c'est tout
Moi : pas plus ? Perso je vois plus
Elle : bah je pense pas non
Moi : d'acc
Elle : désolée hein
Moi : apres ça se fait sur plus longtemps que ça
Elle : pour moi c'est vraiment pas pour le moment
Moi : d'acc il y a qq chose qui va pas ?
Elle : bah pourquoi ?
Moi : je sais pas je me suis dis qur pour que ce soit pas pour le moment c'est qu il se passe peut être qq chose mais apres je me trompe certainement.
Elle : je sais pas
Moi : ok rn tout cas malgré tout j'espere qu'on continuera de se voir et de kiffer des moments, en tout cas t as toujours un dessert en attente😀😆
Voila voilà si je reponds pas c'est que je suis au boulot mais je reponds ce soir promis
Avatar du membre
par Paige
#1248112
Bon ben mon petit lapin, je crois que c'est niet ;)

alors on ne peut pas refaire l'histoire donc prends ce que je te dis pour "une autre fois"

moi j'aime bien tes réponses, MAIS je me serais arrêté à "d'acc" et n'aurais SUREMENT PAS répondu à son "désolée hein", elle veut 100 balles un mars pour le même prix? :D

et je l'aurai laissée me relancer si elle le souhaitait et je l'aurai laissée mariner aussi, si elle veut être "juste" pote, ben elle doit s'attendre à être traitée en "pote"


ne bouge plus une oreille avec cette nana, stop, assez, tu la laisses revenir SI elle le souhaite et elle a intérêt à montrer un sacré intérêt si elle veut te revoir!

si tu veux avoir de la valeur aux yeux des filles (et autres) tu dois avant tout avoir de la valeur à tes propres yeux!!! tu es quelqu'un de précieux, qui a autre chose à faire qu'à quémander l'attention des gens :) t'es un sacré BG avec un avenir de ouf :)

EDIT: j'ai modifié parce que je croyais que la dernière phrase était adressée à la fille alors que Oph (plus maline que moi :mrgreen: ) me précise que c'est à nous! :lol: :lol: je suis bêtasse!! bon courage pour le boulot!
par Lovechamp
#1248145
À vos ordres chef !!!
Je vous tiens au courant de la situation je vais me transformé comme dirait Baudelaire "en boue précieuse".
Et oui cette situation m'étonne d autant plus que c'est elle qui est venue me chercher.
Bon je vous tiens aux courants et merci😚👍
Avatar du membre
par Paige
#1248176
Lovechamp a écrit : 16 juil. 2017, 20:43 À vos ordres chef !!!
Je vous tiens au courant de la situation je vais me transformé comme dirait Baudelaire "en boue précieuse".
Et oui cette situation m'étonne d autant plus que c'est elle qui est venue me chercher.
Bon je vous tiens aux courants et merci😚👍
:lol: :lol:

oui moi aussi ça m'étonne bcp, mais l'adolescence (oui à 18 ans et demi on est encore ado^^ pas taper^^) est aussi complexe à comprendre que la théorie de la relativité, et aussi changeant qu'un temps breton ;) ;) donc on peut tout imaginer de ce qui s'est passé dans sa tête

toi ce qui t'importe, c'est ce qui se passe dans la TIENNE: cette fille était inconnue du bataillon il y a 10 jours, elle retourne à l'inconnu, point barre

:D
par Lovechamp
#1248276
Recoucou.
Alors j'ai des nouvelles de la fille qui m a envoyé.
"Hé ! Man t'es mort ? "
Bon je pense qu'on peut mieux faire comme reponse.
Maintenant est ce que je lui réponds car elle voit que j'ai lu le message
par Lovechamp
#1248278
Bah étant donné que j'attends une reponse pour le concours de sous off de gendarmerie du coup oui ç aurait pu être un pote militaire😅😄
Avatar du membre
par Paige
#1248302
Oh oh l'est gonflée la miss! Ce soir tu réponds comme elle

"Wesh bro et toi ? "

Sans rire la seule question qui vaille c'est"est ce que t'as envie d'être son pote? Est ce que humainement t'as envie de la voir? "

Si oui tu lui réponds bien comme tu veux, sinon tu laisses mourir

Si ta question sous jacente est "que puis je répondre pr qu'elle veuille bien sortir avec moi? " il n'y a pas de réponse toute faite elle fera ce qu'elle veut ;)

En revanche la prochaine fois qu'elle ou une autre se blottit contre toi, fonce !