Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par atlast
#1247826
​​Bonjour,

Je reviens vers vous car je pensais m’être guérie d’un ex et il n’en est rien même si j’ai coupé définitivement les ponts :
Alors malgré tout j’aimerais savoir qui a vécu cette expérience :

Un homme tout feu tout flamme au début, passion, amour

charnel, présentation à la famille, amis….projets…..larme à l’œil……émotions…..

Sachant qu’il n’avait pas guéri de son ex femme, qu’il ne voyait

plus ses enfants…et moi je voulais un enfant, il le savait….

Histoire qui s’est délitée très vite, trop vite, instabilité et insécurité émotionnelle et psychologique de sa part, moi abandonnique, lui déserteur….

Bref, il m’a plaquée en pleurant toutes les larmes de son corps

pendant 2 heures, tout en m’avouant que ma peau/odeur (c’est terrible) ne lui donnait pas envie de moi….

J’ai coupé tout pont pour m’en sortir sauf que 6 mois après il me tourne autour..je tiens le coup…1.5 ans après je lui dit ce que j’ai sur le

cœur mais là il nie ce problème et me dit d'arrête de parler de ça….et on se quitte sans que j’ai pu tout finir de dire….

La colère et la rancune aidant m’ont fait le fuir de toutes mes forces

jusqu’à récemment car je sentais un lien toxique invisible (c’est sûrement que

dans ma tête) et j’ai repris contact pour fermer ce livre qui m’empêchait d’avancer….

Et il me confirme que d’une il ne voulait plus d’enfant et de 2 que la symbiose physique n’y était pas mais qu’il….m’aimait cela n’était pas « manichéen »…..

Bref, j’ai dit « ADIEU » et lui ai interdit de me recontacter, je sais qu’il m’ait toxique mais je l’ai, hélas dans la peau et ce n’est pas réciproque mais comment expliquer qu’on aime sans désirer ,surtout une histoire de 7 mois uniquement avec une impression d’évidence réciproque :

dès que je l’ai vu, il était trop tard, j’ai eu comme une évidence physique….
Bref je rencontre d’autres hommes mais je suis toujours

amoureuse de lui, faudra faire avec et c’est terrible ;

Avez-vous vécu un jour ce type de relation toxique et destructrice et comme s’en

sortir ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Carrie007
#1247842
Bonjour atlast,

Je serai brève: consultes-tu un thérapeute? Je pense que tu ne peux pas en faire l'économie car tu rumines une obsession amoureuse, un amour impossible pour pléthore de raisons mais que tu cultives bien précautionneusement pour des raisons qui t'appartiennent et qu'il serait bon de découvrir avec l'aide d'un professionnel.
par atlast
#1247871
Je connais les raisons à cela carrie007, merci de ton conseil.
par Elieza
#1247877
Lors de ta précédente visite sur ce forum, tu ne parlais pas de ce désir d'enfant non partagé...ou est ce moi qui buggue?
par Carrie007
#1247881
atlast a écrit : 13 juil. 2017, 14:24 Je connais les raisons à cela carrie007, merci de ton conseil.
Et as-tu travaillé dessus, avec un pro? Pour éviter de reproduire dans une prochaine relation, tout simplement.

Sinon, pour ce qui est de cette histoire-ci, je pense que tu sais déjà ce qu'il s'est passé: coup de foudre, passion, papillons qui s'estompent au bout de quelques mois et ne sont pas remplacés par un sentiment véritable... C'est malheureusement très classique (je ne dis pas banal pour ne pas te blesser). J'ai déjà vécu ça, dans les deux sens: à ta place et à celle de ton ex.

Par contre, là où tu devrais creuser, selon moi, est dans ta volonté d'appuyer encore et encore là où ça fait mal en remettant deux sous dans la machine en le recontactant par exemple.