Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#1247582
Bonsoir à tous,

Je viens vers vous car j'ai besoin de réponse à des questions que je me pose depuis ma dernière rupture je ne cherche pas à récupérer mon ex simplement en faisant des recherches je suis tombé sur forum.
Mon ex m'a quittée pour quelqu'un d'autre ça ne m'a rien fait au contraire j'étais plutôt content pour elle qu'elle soit enfin avec un type qui l'aimera parce au fond moi je ne l'ai jamais aimé réellement ( je me forcer de prouver le contraire ) mais c'était contraire à moi je me sentais hypocrite c'est pas la première fille avec qui ça m'arrive au fond moi j'arrive pas à être amoureux enfin j'éprouve un désir une passion mais elle part aussitôt alors certains m'ont dit que c'était parce que je n'avais pas trouver la "bonne" mais j'y crois pas je pense pas que ça changera quelque chose.
Du coup je me pose des questions sur c'est quoi l'amour ? est-ce normal ce besoin de solitude ? enfin voilà quoi j'avais juste envie d'écrire mon ressenti merci au gens qui m'auront lu
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1247584
Bonjour RickSanchez,

Tu t'interroges sur toi et la façon dont tu aborde tes histoires de coeur, et c'est positif de s'interroger quand on reproduis inlassablement les mêmes schéma dans ses histoires amoureuses, que ce soit un manque d'amour ou une dépendance.

Je ne sais pas si nous avons les compétences pour t'aider, parce que si tu veux comprendre ton fonctionnement (parce qu'il te pose problème) l'aide d'un psy serait judicieux.

Avant d'essayer de te donner des pistes de réflexion j'ai besoin d'avoir quelques précisions:
- Pourquoi attends-tu que ce soit tes conquêtes qui te quitte quand tu sens que tu ne ressents plus ce désir ou cette passion?
- Restes tu longtemps célibataire entre tes conquêtes? et pourquoi?
-C'est quoi pour toi l'amour?
- Y a t'il quelque chose qui te fait peur dans la relation de couple?