Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par laetizou
#1247549
Bonjour a tous ,
Je ne sait pas si c'est le bonne endroit pour poster sa ici .
Ma question paraitra peut être gamine .
Sa fait 7 mois que mon ex est en couple , quand il est sorti avec elle au mois de décembre , il ma retiré de ses amis Facebook , ne me parler plus , on c'est pas croiser une seul fois ( on habite a 5 maisons l'un de l'autre).
Au mois de janvier il est venu me reparler mais malheureusement pour lui je les envoyer balader.
Du coup au mois d'avril il est revenu , j'ai accepter de lui parler pour avoir de ses nouvelles au file de la discussion il ma fait comprendre qu'il voulait coucher avec moi , il c'est fait passer pour un mec celib , ma redemander en amis sur Facebook , quand je lui demander si on pourrai se remettre ensemble , il me répondu oui sa fonctionnera parfaitement .
Le lendemain on a décider de se revoir pour boire un verre ensemble , j'était plutôt d'accord mais quand je suis aller dans sa liste d'amis j'ai vu qu'il était encore amis avec la fille avec qui il sortait , je lui est demander de la retire sinon c'est moi qui le supprimerai lui et j'irai parler a la demoiselle mais la j'ai compris qu'il n'était pas célibataire mais en couple .
Un mois plus tard je l'est découvert sur un site de rencontre et encore la il voulait boire un verre avec moi .
La semaine dernière j'ai appris sur Facebook (parce que oui nous somme toujours amis ) que monsieur avait emménager avec elle .
Aujourd'hui je suis bloquer car j'ai envi de le supprimer de mes amis mais si c'est pour qu'il revient dans deux mois c'est pas la peine .
Je voudrais lui demander pourquoi il est amis avec moi car si il est en ménage avec elle c'est qu'il a pas l'attention de revenir avec moi a moins qu'il veut se faire deux fille en même temps mais moi c'est pas mon kiffe .
Es ce que je peux lui demander pourquoi il est amis avec moi ou je le supprime sans rien dire ?
A savoir que je ne veux plus de lui il se dit fidèle mais pour moi il n'est pas fidèle du tout , qu'il vient me parler pour avoir de mes nouvelle je veux bien mais si c'est pour coucher avec moi je ne suis pas d'accord sa fait irrepectueux vis a vis d'elle , je ne c'est pas comment il fait pour se regarder dans un miroir . Je voulait aller parler a sa copine mais je me suis dit qu'elle découvrira elle même qui il est réellement .
Merci de me répondre et de ne pas me juger .
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Agatheyzac
#1247551
Salut, c'est plus facile à dire qu'a faire mais je pense que tu devrais simplement le supprimer sans rien dire ni faire. Voire même le bloquer, pourquoi pas ?

Il est évident que tu veux encore des contacts avec lui mais comme tu l'as dit, tu ne veux plus être avec car il est "malhonnête, irrespectueux, infidèle". Tu n'as pas besoin de quelqu'un comme ça dans ta vie, efface le, bloque tout contact et concentre toi sur toi. Un jour tu rencontreras quelqu'un qui ne te fera jamais douter de ses intentions.

Bisous :)
par Allys
#1247556
Bonjour laetizou,

laetizou a écrit : 10 juil. 2017, 11:46Merci de me répondre et de ne pas me juger
Je vais commencer par la fin, parce que, les personnes qui postent leur histoire ici, en réclamant une réponse, mais sans jugement ont le dont de m'agacer d'emblée. Oui désolée!

Si tu viens nous exposer ta vie sur un forum public, en demandant qu'on s’intéresse à ton histoire, qu’on te donne des pistes (ou des réponses appelle ça comme tu veux), tu t'expose au fait que ton histoire résonne (ou pas) chez les intervenants, tu t'exposes au fait que ton histoire irrite certaines personnes (ou pas)... Bref forcement ton histoire va engendrer des réactions (C'est le but)!

Exiger que ces réactions ailles dans ton sens (ne sois que positives), et n'appuient pas là ou ça fait mal c'est refuser de se remettre en question et d'avancer.

Donc, quelqu'un qui me dit: "Je veux des réponses, mais que celles que j'ai envie d'entendre" Et bien ça ne me donne pas envie de répondre...

Pourtant je vais le faire quand même (oui parce que je suis bonne humeur)!



laetizou a écrit : 10 juil. 2017, 11:46 j'était plutôt d'accord mais quand je suis aller dans sa liste d'amis j'ai vu qu'il était encore amis avec la fille avec qui il sortait , je lui est demander de la retire sinon c'est moi qui le supprimerai lui et j'irai parler a la demoiselle mais la j'ai compris qu'il n'était pas célibataire mais en couple
Donc si tu es allée farfouiller dans sa liste d'amis c'est que tu ne lui faisait pas confiance...

Tu sais les menaces qui ne sont pas mises à exécution font perdre toute crédibilité à ceux qui les profèrent... ainsi quand tu lui dit "de la retire sinon c'est moi qui le supprimerai lui et j'irai parler a la demoiselle " et que tu ne le fait pas, tu te ridiculise à ses yeux... (et aux tiens!)


laetizou a écrit : 10 juil. 2017, 11:46Aujourd'hui je suis bloquer car j'ai envi de le supprimer de mes amis mais si c'est pour qu'il revient dans deux mois c'est pas la peine
:lol: :lol: :lol:

Merci pour la barre de rire.

Tu ne veux pas le supprimer et le bloquer sinon il pourrait revenir? Mais enfin! Laetizou, si tu le supprime et que tu le bloques sur les réseaux sociaux et partout, il ne pourra pas revenir vers toi...

Ton problème n'en est pas un tu te cherches juste des excuses pour rester en contact avec lui... (Et entretenir une belle illusion)

laetizou a écrit : 10 juil. 2017, 11:46Es ce que je peux lui demander pourquoi il est amis avec moi ou je le supprime sans rien dire ?
bin je sais pas...

Je croyais que tu lui avais dit "de la retire sinon c'est moi qui le supprimerai lui et j'irai parler a la demoiselle " .

Or il est bel et bien avec la demoiselle, et ne la donc pas retirée...

Donc, tu n'a plus qu'a le retirer lui. Mais je te déconseille de contacter la demoiselle, c'est puéril et stupide.


laetizou a écrit : 10 juil. 2017, 11:46qu'il vient me parler pour avoir de mes nouvelle je veux bien mais si c'est pour coucher avec moi je ne suis pas d'accord sa fait irrepectueux vis a vis d'elle ,
:lol: :lol: :lol:

Bon aller on va pas se mentir Laetizou, hein! T'en a rien a cirer de cette nana, (fait pas genre, ici ça sert à rien de mentir!), par contre que toi tu couche avec un mec, qui en a rien à foutre de toi, ça c'est moche (pour toi!), et c'est pour ça que tu dois le retirer et le bloquer de partout (parce que tu vaux mieux que quelqu'un qui en a rien a faire de toi!).

Donc:
- Tu le supprime de Facebook (en le bloquant)
- Tu le fait la même chose sur tous les autres réseaux sociaux
- Tu supprimes son numéro de téléphone et tu le blacklist sur ton portable

Et tu continues ta vie loin de ce gars qui ne t'apportera rien de bon!

Courage!
par sandstorm
#1247564
Bonjour

je rejoins les avis d'avant:
en réalité tu ne veux pas le bloquer, et tu cherche à entretenir une illusion
par contre il faut le bloquer parce que garder un quelconque contact avec quelqu'un qui n'est pas intéressé est néfaste pour toi.

tu as peut être peur que s'il veut revenir vers toi, le fait que tu l'ai supprimé va le conduire à ne pas le faire. ben c'est totallement faux comme croyance: s'il veut revenir il le fera quand même. et puis surtout il faut t'interroger: pourquoi accepter qu'il revienne? il s'est mal comporté envers toi, il t'as menti, etc. à quoi bon se remettre avec lui? vaut mieux chercher quelqu'un d'autre.
par chatouille
#1247718
si tu relis ton texte,tu aura la reponse ;)
il revient vers toi que pour tes compétences au lit,il joue sur plusieurs tableaux en meme temps (c'est comme se dire "tiens j'avais gouté un plat qu'etait pas mal,j'crois qu'il reste un bout au fond du frigo" sauf que ce bout c'est toi donc il est temps que tu mette un terme a ça!
garder un ex sur facebook,c'est deja pas une bonne idee.
si tu ne veux plus de lui,comme tu as l'air de vouloir le dire,passe a autre chose et supprime le de partout et ne lui reponds plus.
je t'ai fais le circuit court parce que les autres ont assez bien developpé l'idee ;)
par laetizou
#1247732
Allys a écrit : 10 juil. 2017, 13:47 Bonjour laetizou,
Bonjour Allys


Je vais commencer par la fin, parce que, les personnes qui postent leur histoire ici, en réclamant une réponse, mais sans jugement ont le dont de m'agacer d'emblée. Oui désolée!

Si tu viens nous exposer ta vie sur un forum public, en demandant qu'on s’intéresse à ton histoire, qu’on te donne des pistes (ou des réponses appelle ça comme tu veux), tu t'expose au fait que ton histoire résonne (ou pas) chez les intervenants, tu t'exposes au fait que ton histoire irrite certaines personnes (ou pas)... Bref forcement ton histoire va engendrer des réactions (C'est le but)!

Exiger que ces réactions ailles dans ton sens (ne sois que positives), et n'appuient pas là ou ça fait mal c'est refuser de se remettre en question et d'avancer.

Donc, quelqu'un qui me dit: "Je veux des réponses, mais que celles que j'ai envie d'entendre" Et bien ça ne me donne pas envie de répondre...

Pourtant je vais le faire quand même (oui parce que je suis bonne humeur)!


Quand j'ai dit que je voulais pas me faire juger c'est que je veux pas recevoir comme reponse ta quel age pour poser cette question apres que les reponses bonne ou mauvaise je les accepte sinon je serai pas venu poster

Donc si tu es allée farfouiller dans sa liste d'amis c'est que tu ne lui faisait pas confiance...
Non je n'est plus confiance en lui la preuve il me dit qu'il est celib alors qui l'est en couple .

Tu sais les menaces qui ne sont pas mises à exécution font perdre toute crédibilité à ceux qui les profèrent... ainsi quand tu lui dit "de la retire sinon c'est moi qui le supprimerai lui et j'irai parler a la demoiselle " et que tu ne le fait pas, tu te ridiculise à ses yeux... (et aux tiens!)
Je peux toujours le supprimer aujourd'hui et aller parler a sa copine j'ai les preuve sur messager qu'il est venu me parler , y a l'heure et la date donc il pourra pas lui dire que c'est pas vrai ou que j'invente.




Merci pour la barre de rire.

Tu ne veux pas le supprimer et le bloquer sinon il pourrait revenir? Mais enfin! Laetizou, si tu le supprime et que tu le bloques sur les réseaux sociaux et partout, il ne pourra pas revenir vers toi...

Ton problème n'en est pas un tu te cherches juste des excuses pour rester en contact avec lui... (Et entretenir une belle illusion)
Le supprimer et le bloquer peut etre pas mal mais je pense qu'il trouvera toujours un moyen de me parler ou d'avoir de mes nouvelles.


bin je sais pas...

Je croyais que tu lui avais dit "de la retire sinon c'est moi qui le supprimerai lui et j'irai parler a la demoiselle " .

Or il est bel et bien avec la demoiselle, et ne la donc pas retirée...

Donc, tu n'a plus qu'a le retirer lui. Mais je te déconseille de contacter la demoiselle, c'est puéril et stupide.
J'ai pas l'attention d'aller lui parler elle decouvrira elle meme qui il l'est mais si je le fesait j'ai rien a perdre ni a gagner avec lui .




Bon aller on va pas se mentir Laetizou, hein! T'en a rien a cirer de cette nana, (fait pas genre, ici ça sert à rien de mentir!), par contre que toi tu couche avec un mec, qui en a rien à foutre de toi, ça c'est moche (pour toi!), et c'est pour ça que tu dois le retirer et le bloquer de partout (parce que tu vaux mieux que quelqu'un qui en a rien a faire de toi!).
J'avoue je m'en fou d'elle j'en ferai pas ma pote sa c'est sur mais lui il est en couple , veux coucher avec moi et fait le fidele devant elle eux il est ou son respect ? donc oui je trouve sa irrespectueux pour elle .
J'ai pas dit que je coucherai avec lui , j'ai simplement dit si il veut avoir de mes nouvelles etant donner que nous etions voisins je veux bien qui viens me parler mais si c'est pour du sexe non je suis pas d'accord .

Donc:
- Tu le supprime de Facebook (en le bloquant)
- Tu le fait la même chose sur tous les autres réseaux sociaux
- Tu supprimes son numéro de téléphone et tu le blacklist sur ton portable

Et tu continues ta vie loin de ce gars qui ne t'apportera rien de bon!

Courage!
Merci.
par laetizou
#1247734
laetizou a écrit : 12 juil. 2017, 11:29
Allys a écrit : 10 juil. 2017, 13:47 Bonjour laetizou,
Bonjour Allys

Je vais commencer par la fin, parce que, les personnes qui postent leur histoire ici, en réclamant une réponse, mais sans jugement ont le dont de m'agacer d'emblée. Oui désolée!Si tu viens nous exposer ta vie sur un forum public, en demandant qu'on s’intéresse à ton histoire, qu’on te donne des pistes (ou des réponses appelle ça comme tu veux), tu t'expose au fait que ton histoire résonne (ou pas) chez les intervenants, tu t'exposes au fait que ton histoire irrite certaines personnes (ou pas)... Bref forcement ton histoire va engendrer des réactions (C'est le but)!Exiger que ces réactions ailles dans ton sens (ne sois que positives), et n'appuient pas là ou ça fait mal c'est refuser de se remettre en question et d'avancer.Donc, quelqu'un qui me dit: "Je veux des réponses, mais que celles que j'ai envie d'entendre" Et bien ça ne me donne pas envie de répondre... Pourtant je vais le faire quand même (oui parce que je suis bonne humeur)!

Quand j'ai dit que je voulais pas me faire juger c'est que je veux pas recevoir comme reponse ta quel age pour poser cette question apres que les reponses bonne ou mauvaise je les accepte sinon je serai pas venu poster
Donc si tu es allée farfouiller dans sa liste d'amis c'est que tu ne lui faisait pas confiance...
Non je n'est plus confiance en lui la preuve il me dit qu'il est celib alors qui l'est en couple .
Tu sais les menaces qui ne sont pas mises à exécution font perdre toute crédibilité à ceux qui les profèrent... ainsi quand tu lui dit "de la retire sinon c'est moi qui le supprimerai lui et j'irai parler a la demoiselle " et que tu ne le fait pas, tu te ridiculise à ses yeux... (et aux tiens!)
Je peux toujours le supprimer aujourd'hui et aller parler a sa copine j'ai les preuve sur messager qu'il est venu me parler , y a l'heure et la date donc il pourra pas lui dire que c'est pas vrai ou que j'invente.



Merci pour la barre de rire.Tu ne veux pas le supprimer et le bloquer sinon il pourrait revenir? Mais enfin! Laetizou, si tu le supprime et que tu le bloques sur les réseaux sociaux et partout, il ne pourra pas revenir vers toi...Ton problème n'en est pas un tu te cherches juste des excuses pour rester en contact avec lui... (Et entretenir une belle illusion)
Le supprimer et le bloquer peut etre pas mal mais je pense qu'il trouvera toujours un moyen de me parler ou d'avoir de mes nouvelles.

bin je sais pas...Je croyais que tu lui avais dit "de la retire sinon c'est moi qui le supprimerai lui et j'irai parler a la demoiselle " .Or il est bel et bien avec la demoiselle, et ne la donc pas retirée... Donc, tu n'a plus qu'a le retirer lui. Mais je te déconseille de contacter la demoiselle, c'est puéril et stupide.
J'ai pas l'attention d'aller lui parler elle decouvrira elle meme qui il l'est mais si je le fesait j'ai rien a perdre ni a gagner avec lui .


Bon aller on va pas se mentir Laetizou, hein! T'en a rien a cirer de cette nana, (fait pas genre, ici ça sert à rien de mentir!), par contre que toi tu couche avec un mec, qui en a rien à foutre de toi, ça c'est moche (pour toi!), et c'est pour ça que tu dois le retirer et le bloquer de partout (parce que tu vaux mieux que quelqu'un qui en a rien a faire de toi!).
J'avoue je m'en fou d'elle j'en ferai pas ma pote sa c'est sur mais lui il est en couple , veux coucher avec moi et fait le fidele devant elle eux il est ou son respect ? donc oui je trouve sa irrespectueux pour elle .
J'ai pas dit que je coucherai avec lui , j'ai simplement dit si il veut avoir de mes nouvelles etant donner que nous etions voisins je veux bien qui viens me parler mais si c'est pour du sexe non je suis pas d'accord .

Donc:
- Tu le supprime de Facebook (en le bloquant)
- Tu le fait la même chose sur tous les autres réseaux sociaux
- Tu supprimes son numéro de téléphone et tu le blacklist sur ton portable

Et tu continues ta vie loin de ce gars qui ne t'apportera rien de bon!

Courage!
Merci.
par Allys
#1247739
laetizou a écrit : 12 juil. 2017, 11:29 Quand j'ai dit que je voulais pas me faire juger c'est que je veux pas recevoir comme reponse ta quel age pour poser cette question apres que les reponses bonne ou mauvaise je les accepte sinon je serai pas venu poster
D'accord.

Mais sinon t'as quel age en fait? (Pas pour poser cette question, hein, c'est une information en général et en particulier)

laetizou a écrit : 12 juil. 2017, 11:29Non je n'est plus confiance en lui la preuve il me dit qu'il est celib alors qui l'est en couple
Non non

Tu as dit qu'il t'avait recontacté, et que vous aviez décidé de vous remettre ensemble, puis que tu étais allé farfouiller dans son facebook.

Ma question est pourquoi te remettre avec quelqu'un en qui tu n'as pas confiance??


laetizou a écrit : 12 juil. 2017, 11:29Je peux toujours le supprimer aujourd'hui et aller parler a sa copine j'ai les preuve sur messager qu'il est venu me parler , y a l'heure et la date donc il pourra pas lui dire que c'est pas vrai ou que j'invente
Je te le redis le supprimer OUI, parler à sa copine NON



laetizou a écrit : 12 juil. 2017, 11:29 Le supprimer et le bloquer peut etre pas mal mais je pense qu'il trouvera toujours un moyen de me parler ou d'avoir de mes nouvelles
Je serait curieuse de savoir par quel moyen, si tu le bloque sur tous les réseaux sociaux (et donc qu'il n'a plus accès à ton profil), que tu le blacklist sur ton portable, que tu supprime son numéro, et que tu le spam dans tes e-mail, par quel moyen (à part le courrier mais je doute que ce soit son genre), il pourrait te contacter?

Et puis puisqu'il arrivera à te recontacter (selon toi), alors tu n'a rien à perdre à le bloquer... mais je penses que tu ne veux pas le faire parce que TU VEUX qu'il te recontacte, et tu serait très vexée s'il ne le faisait pas finalement!

laetizou a écrit : 12 juil. 2017, 11:29J'ai pas l'attention d'aller lui parler elle decouvrira elle meme qui il l'est mais si je le fesait j'ai rien a perdre ni a gagner avec lui
Elle découvrira... Ou pas!

Si tu as a perdre en allant lui parler, tu as a perdre ta dignité...

laetizou a écrit : 12 juil. 2017, 11:29J'avoue je m'en fou d'elle j'en ferai pas ma pote sa c'est sur mais lui il est en couple , veux coucher avec moi et fait le fidele devant elle eux il est ou son respect ? donc oui je trouve sa irrespectueux pour elle
NON je ne penses pas...

Tu trouve ça irrespectueux pour toi (Tu trouve que ce n'est pas juste pour toi).
Ce qui t'embête ce n'est pas qu'il veuille coucher avec toi alors qu'il est avec elle, ce qui t'embête c'est que c'est elle qui est dans son lit tous les jours pendant que toi tu viens sur JRME... Ce qui t'embête c'est qu'il puisse l'aimer elle, alors que toi tu es réduit à un simple plan sexe, ce qui t'embête enfin, c'est qu'il ai le beau rôle auprès d'elle. Voilà ce qui t'embête...

Et en allant lui parler tu aurais l'impression de rétablir un équilibre.

laetizou a écrit : 12 juil. 2017, 11:29J'ai pas dit que je coucherai avec lui , j'ai simplement dit si il veut avoir de mes nouvelles etant donner que nous etions voisins je veux bien qui viens me parler mais si c'est pour du sexe non je suis pas d'accord
mais il s'en fiche de venir te parler...
Ce qu'il veut c'est tes adorables fesses, et ton adorable bouche, mais pas pour faire la conversation. Comprends-tu que si tu ne couche pas avec lui, tu ne l'intéresse pas?

Dans ces conditions quel intérêt pour toi de garder contact avec lui?
par laetizou
#1252933
Bonjour Allys
Désole de te repondre que si tard j'ai était occuper et de toute façon je n'est plus a me prendre la tête avec cette histoire mr ma bloquer sur Facebook mais je voulait quand même te repondre pour t'expliquer les choses .
Mais sinon t'as quel age en fait? (Pas pour poser cette question, hein, c'est une information en général et en particulier)
J'ai 24 ans
Tu as dit qu'il t'avait recontacté, et que vous aviez décidé de vous remettre ensemble, puis que tu étais allé farfouiller dans son facebook.Ma question est pourquoi te remettre avec quelqu'un en qui tu n'as pas confiance??

J'ai passer des détails dans mon histoire non je n'est pas pas dit que je voulait me remettre avec lui , je lui est poser la question , il ma repondu sa fonctionnera parfaitement , moi je lui est dit "perso moi j'y croix plus" si on était fait pour etre ensemble a l'heure actuel il serait pas avec elle mais avec moi .

laetizou a écrit : 12 juil. 2017, 11:29Le supprimer et le bloquer peut etre pas mal mais je pense qu'il trouvera toujours un moyen de me parler ou d'avoir de mes nouvelles
Je serait curieuse de savoir par quel moyen, si tu le bloque sur tous les réseaux sociaux (et donc qu'il n'a plus accès à ton profil), que tu le blacklist sur ton portable, que tu supprime son numéro, et que tu le spam dans tes e-mail, par quel moyen (à part le courrier mais je doute que ce soit son genre), il pourrait te contacter?
Si il se fait un nouveau Facebook il peut me parler , si il change de numero il peut me parler donc il trouvera toujours un moyen .


Tu trouve ça irrespectueux pour toi (Tu trouve que ce n'est pas juste pour toi).Ce qui t'embête ce n'est pas qu'il veuille coucher avec toi alors qu'il est avec elle, ce qui t'embête c'est que c'est elle qui est dans son lit tous les jours pendant que toi tu viens sur JRME... Ce qui t'embête c'est qu'il puisse l'aimer elle, alors que toi tu es réduit à un simple plan sexe, ce qui t'embête enfin, c'est qu'il ai le beau rôle auprès d'elle. Voilà ce qui t'embête...Et en allant lui parler tu aurais l'impression de rétablir un équilibre.
Je m'en fou que se soit elle ou une autre dans sont lit il mes qui il veut , le mec est en couple il couche avec elle , il fait sa vie avec elle mais sa lui derange pas d'aller voir ailleurs et toi tu trouve pas sa irrespectueux .
Ton copain il va aller parler avec son ex ou vouloir coucher avec elle tu trouve pas sa irrespectueux pour toi ?

laetizou a écrit : 12 juil. 2017, 11:29J'ai pas dit que je coucherai avec lui , j'ai simplement dit si il veut avoir de mes nouvelles etant donner que nous etions voisins je veux bien qui viens me parler mais si c'est pour du sexe non je suis pas d'accord
mais il s'en fiche de venir te parler... Ce qu'il veut c'est tes adorables fesses, et ton adorable bouche, mais pas pour faire la conversation. Comprends-tu que si tu ne couche pas avec lui, tu ne l'intéresse pas?
Il est celibataire y a besoin de se les vider qui vienne me parler je suis d'accord avec toi que c'est pour mes fesses.
La il est en couple elle est la pour c'est besoin sexuel mais il viens me parler pour mes fesses , tu me dira c'est peut etre mieux avec moi mais dans c'est cas la il la quitte est revient avec moi .
Il aurait quoi de plus a coucher avec moi y aurait passer du bon temp mais il l'aurait tromper elle et apres il ose dire qu'il est fidéle .
J'aurait rien dit on se serais vu on aurait bu un verre , sa aurait commencer par un bisous sa se serait terminer au lit et le lendemain il aurait etait dire ma cherie , mon amour ect a sa copine et apres sa se dit fidele sincere sérieux.
Dans ces conditions quel intérêt pour toi de garder contact avec lui?
Aujourd'hui on a plus contact car il ma bloquer avec son Facebook et avec celui de sa copine aussi on voit par la qu'il a des choses a se reprocher.
[/quote]