Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1246909
C'est ce que je me suis dis tu sais, que je ne lui plaisais pas tant que ça... Mais pourquoi est-ce qu'il m'aurait embrassé et aurait été attentionné comme il a été alors ? Il m'a même dit qu'il serait triste quand je partirai et qu'un jour il voudrait me présenter à son père etc... Bref je ne sais pas réellement. Je pense que pour l'instant il veut juste être tranquille et qu'on passe du bon temps.. Il faut juste que je n'espère pas pour ne pas souffrir
#1246911
Passer du bon temps convient à tout le monde, Julie... mais certains ont besoin de savoir où ils mettent les pieds - c'est ton cas - et d'autres ne s'en préoccupent guère...

Avec toutes les questions que tu te poses déjà, je ne pense pas que continuer de le voir soit la meilleure chose pour toi en ce moment... parce que tu écris " Il faut juste que je n'espère pas pour ne pas souffrir " et tu rapportes ses paroles " il serait triste si tu partais " et " il veux te présenter son père " que tu interprètes comme un engagement ou une attitude " sérieuse " - à te lire - alors que ce n'est pas forcément ça pour lui - ni pour d'autres personnes...
#1246913
Quoiqu'il en soit, si toi tu souhaites vivre une histoire sérieuse, et que cet homme te dit ne pas vouloir ça en ce moment, vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde... et il se peut qu'il en soit ainsi pour lui encore dans 6 mois, ou dans 1 an... qui sait...
#1247016
Julie.C-31 a écrit : 02 juil. 2017, 15:04 Oui c'est bien ça le problème...
Après pour moi, si une personne te plait réellement, ça tombe pas forcément au bon moment et pourtant c'est comme ça... Donc je pense qu'il ne se voit tout simplement pas avec moi...
Oui.

La vérité est probablement cette ci: Il ne veut pas de relation amoureuse "AVEC TOI" et non pas "pour le moment"
#1247030
C'est pas toujours si simple, parfois, réellement, certaines personnes ont des difficultés à entamer une relation amoureuse (je connais au moins un mec dans mon entourage chez qui ça semble assez pathologique, et plusieurs chez qui c'est une difficulté). MAIIIIS, nous ne sommes pas psy, et comme le dit Numéro 7, cela peut durer bien longtemps... Certes, tu lui as mis la pression directement après votre premier baiser, mais, c'est bien aussi de savoir rapidement que l'autre veut ou ne veut pas la même chose.

Bref, dans ce cas précis, tu sembles déjà si mal et si bouleversée maintenant, qu'il me paraît difficilement concevable d'envisager une relation avec ce garçon, qu'elle soit légère ou sérieuse.