Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par sandstorm
#1246043
Numéro 7 a écrit : 23 juin 2017, 19:01 La question était celle-ci : " En plus elle me dit si dans un futur on se reparlera. Je lui ai dit que c'était possible mais pour le moment non. "

Se reparler ne signifie pas former un couple à nouveau... j'aie compris qu'elle évoquait plutôt reprendre contact... ce qui est bien sûr difficile de certifier ou de ne pas certifier...
pour quelqu'un d'extérieur ou quelqu'un qui a fait son deuil amoureux oui sans doute se reparler ne signifie pas former un couple à nouveau. Néanmoins cette fille vient juste de se faire larguer. elle cherche à garder contact pour récupérer Doudou2015... c'est un classique des largués... et ce qui en atteste c'est qu'elle continue à relancer Doudou2015 qui pense avoir été clair sur ses intentions (=cette relation est finie) mais ne l'exprime pas de façon claire de peur de blesser cette fille.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Doudou2015
#1246094
oui je comprend plus vos messages maintenant j'etais clair que reformer un couple c'est non !!! La peur de blesser est normal car quand on a était à cette place c pas simple du tout.

Sauf que là c'était pour une reprise de contact dans le futur et je pense que cela n'est pas un débat pour reformer un couple ou non. Ici je reçois que des appels, messages de provocation. J'étais très clair en lui demandant d'arrêter car je ne répondrai pas a cela et à quoi cela servirait car notre relation est terminé ?

Pourquoi lui répondre et quoi, mon dernier message etait claire comme quoi je lui demande d'arrêter tout cela car c fini entre nous.
Je comprends c interdit car on est dans le déni
par -Numéro 7
#1246095
Et bien déjà tu va t'excuser de ne pas avoir répondu à ses messages, tu va lui dire que tu prenais le temps de lui dire les choses le plus correctement possible, pour éviter de nouveaux dégâts puisque tu ne parviendras pas à effacer ceux que tu as déjà causé... tu vas lui dire que le mieux pour elle est qu'elle sache que non, il ne sera pas possible de former un couple dans le futur, ni de garder contact sous quelques formes que ce soit... dis lui que c'est ton dernier message, et de prendre soin d'elle...
par sandstorm
#1246096
Numéro 7 a écrit : 24 juin 2017, 14:18 Et bien déjà tu va t'excuser de ne pas avoir répondu à ses messages, tu va lui dire que tu prenais le temps de lui dire les choses le plus correctement possible, pour éviter de nouveaux dégâts puisque tu ne parviendras pas à effacer ceux que tu as déjà causé... tu vas lui dire que le mieux pour elle est qu'elle sache que non, il ne sera pas possible de former un couple dans le futur, ni de garder contact sous quelques formes que ce soit... dis lui que c'est ton dernier message, et de prendre soin d'elle...
je suis d'accord avec Numéro 7
perso par contre j'éviterais le "prends soin de toi". c'est hypocrite, condescendant et faux.
par sandstorm
#1246099
dans ton message Numéro 7: non et c'est très clair
mais de la part de Doudou2015 ça risque de provoquer la colère de son ex et à juste titre. perso la dernière fois qu'un ex qui m'a largué m'a dit prends soin de toi ça m'a foutu une rage pas possible...
par -Numéro 7
#1246100
sandstorm a écrit : 24 juin 2017, 14:31 dans ton message Numéro 7: non et c'est très clair
mais de la part de Doudou2015 ça risque de provoquer la colère de son ex et à juste titre. perso la dernière fois qu'un ex qui m'a largué m'a dit prends soin de toi ça m'a foutu une rage pas possible...
Tiens, un :bisou:
par -Numéro 7
#1246118
Doudou2015 a écrit : 24 juin 2017, 17:21 Oui je comprend et je ferai comme me suggère numéro 7.
Et je m excuse de mes non réponse merci de vos conseils
" Et bien déjà tu va t'excuser de ne pas avoir répondu à ses messages, "

Cette phrase la concerne elle, pas nous - tu as répondu à tout le monde ici...
par sandstorm
#1246124
ben en fait Doudou dit toi que si c'est un peu à la dur actuellement, ça sera bénéfique pour les deux à long terme (toi tu sera tranquille et elle elle comprendra que cette histoire est définitivement finie). bref sois sincère envers elle, dit toi que peut etre tu la blesse en ce moment mais c'est pour son bien.