Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par BenJ
#1247243
Moi personnellement après une longue période sans revoir l'ex, notamment pour oublier la rupture et la douleur post-rupture, j'ai dû mal à voir l'intérêt de reprendre contact en faite.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par philaene
#1251253
Bonjour,

Ma relation avec mon ex compagnon et père de mon enfant est extrêmement tendue. On ne ne se parle jamais et on communique par mails et sms mais toujours avec une pointe de méchanceté.

J'envie mes amies pour qui ça se passe très bien avec leur ex. Quand on a un enfant, c'est tout de même mieux pour tout le monde.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1251254
Philaene, je ne sais pas depuis combien de temps ton ex et toi vous etes separe mais laisses faire le temps, les rancunes, l'amertume sont peut etre encore tres presents.
Si j'ai un conseil a te donner c'est de laisser couler, en tout cas sur les sujets concernant votre ancien couple et de faire les choses en bonne intelligence pour ton enfant, car au fond c'est lui qui compte et plus ton ex.
par philaene
#1251256
Oui tu as tout à fait raison. Je pense que tu comprendras mieux les tenants et les aboutissants (et la personnalité particulière de mon ex) une fois que mon histoire sera publiée. C'est terminé depuis presque 5 mois. Nous étions en couple depuis 10 ans et demi. Je pense qu'une séparation est toujours douloureuse mais que l'on se doit de garder des relations cordiales avec son ex ne serait-ce que par rapport aux enfants. Dans mon cas c'est impossible.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1251258
Tu as tout a fait raison, mais tu sais 5 mois sur une relation de 10 ans, on va dire que c'est peu et puis tout le monde n'a pas la capacite ou la volonte de faire la part des choses.

Tu sais quand mon ex m'a larguee apres 19 ans de relations et 2 enfants j'aurai aime aussi pouvoir avoir des relations cordiales mais pour ca, il faut etre 2.
par philaene
#1251259
Oui j'ai lu ton histoire qui m'a touchée (forcément). 19 ans, 2 beaux enfants quel gâchis...Je suis entièrement d'accord: il faut être deux pour que la relation soit saine. Parfois certaines personnes ne comprennent pas cela.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1251264
Tu as eu le courage de lire mon histoire ?😀

Du gachis oui on peut voir les choses comme ca mais je prefere voir ce que tout ca, la relation, la separation m'a apporte. Ca m'aura permis d'evoluer, de sortir de ma zone de confort et de voir les
choses totalement differemment aujourd'hui et de reelement prendre conscience de ce que je suis pret a donner et de ce que j'attend dans une relation, chose que je ne savait pas avant.

Tu verras ca s'arrangera et a un moment les piques, la mechancete ou autre finiront par ne plus te toucher.