Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1244342
Bonjour Cleoina,

Avant de mettre fin à une relation, il faudrait qu'il y en ait vraiment une, non?

Dans les faits, vous êtes "en couple" (ça fait très facebook mis comme ça :o).
Dans la théorie, ça a l'air plus compliqué.

Déjà une question: avez-vous défini au préalable le fait que vous étiez exclusifs l'un envers l'autre? Parce que c'est bien beau de prendre la pilule pour éviter l'accident bébé mais il y a aussi les MST et IST à prendre en compte, hein!

Sinon, si tu lui disais, toi, ce que tu aimerais? Pourquoi ne pas lui dire ce que tu ressens aujourd'hui?
#1244343
Certes mais quand je dis relation je pensais relation sexuelle ou autre ...

Haha oui c'est vrai!

Oui oui bien sûr on a fait les test on est tous les deux "clean" et oui on s'est dit qu'on était exclusive, enfin pas dit en mode 'on est exclusive? Je lui ai dis qu'il était le seul homme que je voyais et il m'a dit la même!" ! :) en tout cas on s'est jamais clairement dit ce qu'on était ...

Parce que je ne peux pas le voir avant jeudi et le problème c'est que je préférai le lui dire en face, mais je sais pas pourquoi il ne veut plus venir chez moi et m'invite au resto, ça me bloque et me prend la tête ... (d'ou le fait que je poste un message ici pour la première fois ahah...)
#1244347
Yes
je vois ou tu veux en venir, tu vas me dire qu'est ce que j'attend pour le lui dire :p Mais comme je disais, je comptais le lui dire ce jeudi mais là je le comprend pas du tout alors j'ai peur qu'il me mette un terme avant même que j'ai pu lui dire que je veux qu'on soit plus que simple plan cul et de profiter du temps qu'il nous reste..
#1244348
Pourquoi anticipes-tu MA réponse (même si en substance tu as raison :)) et surtout SA réaction?

Et bien oui, jeudi, tranquillement au restaurant, en prenant l'apéro, tu lui dis ce que tu ressens, ce que tu veux. Même si c'est pour te tirer une balle dans le pied dans plusieurs mois (son départ en fin d'année est définitif?)

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu pensse que le fait qu'il t'invite au restaurant signifie qu'il souhaite mettre un terme à votre relation? Là, ce qu'il refuse, si j'ai bien compris, est de rencontrer ta famille. Est-ce si grave que ça?
#1244350
Ahahah j'ai toujours été comme ça, je suis une parano née

Non c'est même pas définitif ! Dans sa tête oui mais en vrai il a même pas commencé à postuler

Non il avait oublié que j'allais être dans ma maison de famille quand il m'a dit qu'il allait pas venir dormir chez moi...
Parce qu'il ne m'a jamais invité au resto avant, ça a toujours été chill chez moi.. et puis vu qu'il me parle de moins en moins j'en suis venu à en déduire ça...Je vois pas ce que ça pourrait être d'autre en vrai!
#1244352
Et tu ne trouves pas ça bien qu'il ait envie de te voir en-dehors, ailleurs qu'au pieu? Tu sais, les "vrais" couples sortent au restaurant aussi ;).

Quand tu dis qu'il te parle de moins en moins, peux-tu expliciter?
Et surtout, la question qui fâche: comment communiquez-vous? Car on ne parle pas par textos, hein!
#1244353
Sisi je trouve ça bien mais je sais pas je trouve ça bizarre venant de sa part en vrai ... de préférer aller au resto et rentrer chez lui plutôt que d'aller au resto et d'aller chez moi ...

Il m'envoie de moins en moins de textos voir plus du tout, il prend plus de mes nouvelles quand on se voie pas... mais quand on se voie c'est toujours génial, on parle et rigole bcp, même lui me dit qu'il passe toujours de super moments avec moi...
#1244354
Petite question: quel âge avez-vous, respectivement?

Et depuis combien de temps a-t-il arrêté de prendre de tes nouvelles ou seulement quand il a envie de baiser? Et cela vous arrive-t-il ou arrivait-il de vous téléphoner?
#1244355
Moi 21 lui 24

On s'est jamais téléphoné même au début de notre relation,
Que depuis qu'il est en partiel donc depuis a peut près 2-3 semaines, il répond évidement quand je lui envoie des messages mais il prend jamais l'initiative de le faire
#1244358
S'il est en partiel, il a d'autres chats (et non chattes, tu apprécieras) à fouetter, non?

Puis tu sais, les textos ou sextos, à un moment, ça suffit!

Parle lui franchement jeudi. Cela ne signifiera pas que tu souhaites te marier avec lui, avoir des triplés dans l'années et passer à la banque pour solliciter un prêt sur 30 ans! Dis-lui juste que tes sentiments envers lui évoluent, que tu te sens bien dans la relation et que tu te demandes ce que lui en pense. Ce n'est pas mettre la pression c'est être au clair avec soi-même pour ne pas avoir de regret.

S'il botte en touche ou dit qu'il ne sait pas, tu aviseras alors.
#1244359
Ahahahahaha tu m'as bien fais rire !! Jolie jeu de mot j'adore!

Yess je vais faire ça!! Puis t'as raison, peut-être que c'est pas forcément négatif le fait qu'il m'invite au resto ... Je verrai bien jeudi !!

Merci beaucoup en tout cas Carrie! :*