Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#1243105
Bonjour jai 18ans, mon copain avec qui je suis depuis bientôt 2 ans m'a annoncé qu'il m'aimait moins (mais a toujours des sentiments) et doute de l'avenir de notre relation car il voit qu'elle a changé après plusieurs ruptures et le fait que je ne puisse pas sortir le soir l'a toujours dérangé...mais il hésite a casser.

Je lui dis que j'ai l'impression qu'il ne veut juste pas me faire de mal il me répond "Tkt pas si je voulais casser je l'aurais déjà fais hein".
Je refuse de rester amis avec et ça lui fais mal d'après ce qu'il me dit il croit que je ne suis pas si attaché a lui.

La derniere fois qu'on s'est vu pour parler il m'a dit qu'on reste ensemble et on voit si on s'éloigne encore plus. Et que si ca se passe bien on continue sinon on arrete.
Il ne met pas de distance physiques. Il reste toujours attiré par moi sexuellement aussi.
Et hier je lui ai envoyé un message il m'a demander je faisais quoi, je lui ai proposé de se voir il a accepté.
Et aujourdhui je lui demande s'il a réfléchi il me dit qu'il a pas le temps de reflechir a cause du bac, je lui ai demander s'il maimait il me dit que oui sinon n'aurait pas accepté de me voir.
L'ambiance reste la même il n'ya pas de malaise ou quoi c'est comme d'hab...
Il me faire toujours un bisou quand je dois partir.
Je ne pourrai pas le voir pendant le ramadan mais pour l'instant je reste positive et je ne change pas de comportement avec lui.

J'ai peur de la suite car je l'aime tellement que pensez vous de son comportement ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1243198
Une chose est sur, c'est que tu ne peux pas contrôler ce qu'il a dans la tête.

Il a été honnête avec toi en disant qu'il ne savait pas trop ou il en était. Pourquoi penses-tu qu'il est comme ça ? Pourquoi il ne voit pas d'avenir? À cause de vos différences culturelles ? Pourquoi ne peux-tu pas sortir le soir ? et comment ça l'embête. Je crois que la question n'est pas s'il t'aime ou non. Car c'est vrai, s'il n'était pas attaché à toi il n'agirait pas de la sorte. Je crois que vous devez avoir une discussion pour voir ce qui cloche. Si c'est des choses qui ne peuvent pas changer pour le moment, mais qui pourrait s'améliorer avec le temps (école, parent, etc.) Est-il prêt à être patient ? Je crois que c'est le temps d'être plus pragmatique et mettre les choses au clair. Bonne chance!