Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par catimarie
#1240828
Bonsoir à tous,
une question me taraude l'esprit depuis quelques jours.
J'étais tellement persuadée, avant de rencontrer mon ex, que j'allais un jour rencontrer mon âme soeur, qu'effectivement, je l'ai rencontrée. Enfin, c'est ce que je croyais il y a encore 2 mois avant qu'elle ne s'envole vers d'autres aventures. Alors je ne sais plus si je lui en avait parlé, je ne pense pas. Mais mon ex me disait souvent que nous étions des âmes soeurs, que l'amour que l'on vivait était rare et qu'il fallait préserver cet amour.
Mouafffouaffouaff heureusement que cet amour était rare puisqu'il m'a quitté au moment ou j'ai été extrêmement bouleversée par un événement extérieur à notre couple et totalement déstabilisant.
Alors, mon âme soeur n'existe pas ? C'est un leurre ? Une farce ? Un gros mensonge pour amadouer les plus crédules ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1240841
Ce qui existe, ce sont surtout des gens qui ont du mal a faire la distinction entre les films disney et la vraie vie, ceci dit sans aucune méchanceté aucune.
L'amour, le vrai, c'est bien plus que la fusion, les papillons, l'amour, c'est surtout construire et se remettre perpétuellement en question.
Ton âme soeur, et je te souhaite que tu y arrives un jour, doit être toi même.