Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par fays
#1237279
Bonsoir à tous

il y a peu mon copain m'a donc quitté il garde néanmoins le contact par message.
je compte faire un silence radio mais une question se pose à moi le soir il ne dis jamais bonne nuit il me dit simplement je m'endors.


c'est peut-être une question bête mais j'avoue que je trouve cela bizarre qu'en pensez-vous ?


merci pour vos conseils
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Allys
#1237280
fays a écrit : 06 avr. 2017, 23:51 Bonsoir à tous

il y a peu mon copain m'a donc quitté il garde néanmoins le contact par message.
je compte faire un silence radio mais une question se pose à moi le soir il ne dis jamais bonne nuit il me dit simplement je m'endors.


c'est peut-être une question bête mais j'avoue que je trouve cela bizarre qu'en pensez-vous ?


merci pour vos conseils
Et?
Commence par nous dire ce que TOI tu y vois, ou ce que tu as peur d'y voir...

Par ailleurs c'est ton ex hein et tu ne devrais pas garder de contact avec lui.

Enfin quand tu dis que tu compte faire un SR tu attends quoi au juste? On dirait ma voisine qui clame haut et fort qu'elle compte bien arrêter de fumer... Un jour...
par Eyeoftiger
#1237281
fays, tu vas te faire engueuler par les modos, ton sujet non seulement a un titre qui n'a rien à voir avec son contenu, mais en plus il est dans la mauvaise rubrique et tu as déjà un sujet ouvert, restes-y s'il te plaît
par Allys
#1237283
Eyeoftiger a écrit : 07 avr. 2017, 00:23 fays, tu vas te faire engueuler par les modos, ton sujet non seulement a un titre qui n'a rien à voir avec son contenu, mais en plus il est dans la mauvaise rubrique et tu as déjà un sujet ouvert, restes-y s'il te plaît
oui tout à fait