Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par TristeAmour
#1228271
Bonjours à tous et à toute

Mon premier message sur ce site que j'ai découvert il y a quelques mois et que je trouve riche en bon conseil grâce à la solidarité de ses membres, c'est pourquoi j'ai choisis de m'adresser à vous.

Je souhaitais votre avis sur un problème que j'ai depuis plus ou moins toujours en ce qui concerne mes relations sexuelles.
J'ai remarquer qu'après avoir fait l'amour je devient dépressif et cela me perturbe pendant plusieurs jours/semaines. J'ai le sentiment de faire quelque chose de mal, malgré toute l'attention des filles avec lesquelles j'ai coucher je ressent un grand vide en moi et je regrette de l'avoir fait.

J'ai peut être peur d'un certain attachement plus ou moins obligatoire de mes partenaires du à l'acte intime partagé et pour être franc je me rend compte que j'ai l'impression de faire rentrer dans ma vie une personne qui finalement malgré elle et sa tendresse ne m’intéresse plus car mon désir sexuel est assouvis et cela me fait beaucoup de mal :( car pendant la séduction je me dit que je suis vraiment bien avec elle et que je n'ai aucune raison de ne pas me sentir léger et bien dans mon coeur, mais après éjaculation je deviens triste presque au point d'en pleurer.

J'ai conscience que les femmes ne sont pas des "kleenex" et je n'ai jamais pris les femmes pour des objets sexuel, j'ai n'ai toujours coucher qu'avec des femmes pour qui j'avais un certains coup de coeur et c'était réciproque à chaque fois mais impossible de ne pas avoir l'impression d'avoir fait une connerie ou tout ce jeu de séduction juste par pulsion sexuel.

En gros j'aime et après éjaculation je n'aime plus ...

Mes relations sexuelles reste très occasionnel voire plutôt rare mais à chaque fois c'est pareil, je me sent sale, manipulateur parfois car je n'arrive pas à assumer un moment de vie pourtant humain et sans mauvaise intention derrière de faire souffrir ou autres, car je suis quelqu'un de doux et gentil avec les femmes mais je suis victimes de mes pulsions et ma conscience me le fait comprendre j'ai l'impression...

Quelqu'un vie ou a vécu la même chose ?
Merci à ceux et celles qui m'auront lu, j'ai essayer de faire simple dans mes explications et j’espère que c'est compréhensible et si quelqu'un souhaite me renseigner et aurait besoin d'info supplémentaire j'y répondrais dès que possible
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1228278
Un psy ou un sexologue :roll: si tu es malheureux de ta situation...

Ou alors c'est juste que tu n'as pas forcément envie de t'engager dans une relation, il n'y a rien de grave à ça, hein. Et dès que le moment tant attendu est arrivé, pfiou, ton désintérêt grandit.

Quel âge as-tu?