Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par xam-skan
#1228197
Je ne suis pas en forme alors je laisse un message ici peut être que ça me fera du bien !

J'ai vu qu'elle allait repartir en Allemagne dans 3 semaines et ça m'a rendu triste. J'ai été son "amour" de vacances et elle mon étoile filante.

C'est dur ce que je ressens en si peu de temps et il va falloir que je retrouve le moral.
Avatar du membre
par Paige
#1228297
En effet xam-skan, je pense que c'est ça

laisse la partir de ta tête, l'histoire a été courte et même si elle a été intense pour toi, elle n'a pas eu le temps de transformer ton quotidien...laisse la rejoindre la case des bons souvenirs des expériences

Courage
par pila
#1231610
Comme d'hab, les hommes ne voit que ce qu'ils veulent voir a travers eux mêmes. Le plan juste "sexe" chez les femmes c'est très rare! Peut-être qu'il faut attendre un peu voir ce qu'il se passe. Elle attend peut-être autre chose? Attention ...a tous ceux qui pensent qu'au moindre problème dans une relation qu'il faut passer à autre chose...pas d'accord! Car on perpetue après les mêmes clichés et les mêmes erreurs! Alors si tu crois que tu as rencontré une"étoile" ne la laisse pas s'éteindre tout de suite!
Avatar du membre
par Paige
#1231623
Oui et on peut aussi croire les gens qui nous disent et nous prouvent qu'ils ne veulent rien de sérieux. ..non?

Il n'est pas question de décider de laisser partir ou pas. Les gens sont libres personne n'est attaché. ..xam n'a pas le choix entre la laisser partir ou pas mais entre rester dans cette relation qui le fait souffrir ou en sortir

Parce que sinon perso j'ai pas non plus du tout envie de laisser partir mon gros lot du loto hein. ..le problème c'est qu'il ne vient pas :/
par xam-skan
#1231915
C'est marrant de voir un nouveau commentaire sur mon histoire quand je souhaitais vous faire partager la suite.

Après mon message, j'avais pris de la "distance" durant une semaine... en réalité depuis sa rencontre mi-octobre, il n'y a eu qu'une seule journée sans qu'on s’envoie de messages.
Le week-end qui a suivi, elle m'a dit qu'elle avait l'impression que ça faisait plusieurs semaines qu'on ne c'était pas vu (nous nous voyons quasiment que les week-ends).
Jusqu'à son départ, il y a une semaine, nous nous sommes revu et le jour de son départ j'ai pris ma journée. Je l'ai un peu aidé à préparer son déménagement et elle a dormi chez moi pour son dernier soir en france... depuis nous continuons de nous écrire, je ressens du manque chez elle au travers de ses messages et j'en ressens également mais je fais en sorte de ne pas trop y réfléchir.

J'ai décidé pour le moment d'être moi même et advienne que pourra... je continue de voir mes amis, bosser et faire du sport. Et à l'heure actuel, je suis bien comme ça !
par Kakahuet
#1232002
pila a écrit : 05 mars 2017, 12:34 Comme d'hab, les hommes ne voit que ce qu'ils veulent voir a travers eux mêmes. Le plan juste "sexe" chez les femmes c'est très rare! ​
Ppiou piou piou piou !!!
Non, ce n'est pas si rare que ça, loin d elà ! et "comme d'hab, les filles ne voient que ce qu'elles veulent...." on peut retourner la phrase aussi ^^
pila a écrit : 05 mars 2017, 12:34 Elle attend peut-être autre chose? Attention ...a tous ceux qui pensent qu'au moindre problème dans une relation qu'il faut passer à autre chose...pas d'accord! ​​
A partir du moment où les chose sont été dites et qu'il n'y a aucun acte positif derrière, il n'y a pas vraiment d'intérêt à continuer à vouloir entretenir quelque chose de non viable, non équilibré, non serein... mis à part si on est maso.
Si elle attend "peut-être autre chose" , qu'est ce qui l'empêche de le formuler????
Ah oui, j'avais oublié, c'est le propre des filles de penser que l'on puisse deviner de suite ce qu'elles pensent...bah non on est pas devins... ^^
Ceci dit, je crois effectivement que Xam a pris les choses du bon côté même si c'est ardu...
par xam-skan
#1234057
Depuis qu'elle est repartie en Allemagne, on continue de s'envoyer des messages tous les jours sur ce qui nous arrive au quotidien et avec beaucoup d'affections. Elle m'a même dit que notre "relation" était comme en suspend... ça me fait beaucoup de bien de la sentir proche de moi mais vu que je veux de la stabilité, cette situation me met dans une situation bancale. Difficile de se contenter du présent de mon côté car je suis de nature à vouloir contrôler mon avenir ce qui est stupide car on ne peut rien prévoir et encore moins en amour.
N'empêche que je compte prendre une semaine de congés en Mai pour lui rendre visite si elle l'accepte.
Avatar du membre
par Paige
#1234069
Bonjour Xam

je ne sais pas quoi te dire :) si cela te va, y'a aucun souci, si tu arrives à profiter de ces contacts, des projets à court terme avec elle, sans trop projeter sur le long terme, y'a aucune raison de t'en priver!

c'est vraiment à toi de voir comment gérer ça :)
par xam-skan
#1241220
Bonjour à tout ceux qui ont suivis mon histoire !
Me voici chez elle en Allemagne, on a passé une petite soirée ensemble hier soir et pour un long week-end.
Quand on c est revu, on c est fait la bise et elle m a reredit qu on n était pas en couple... qu'elle préférerait avoir une relation avec un allemand, du coup j ai répondu "et moi une francaise". Après une heure de papotage, on finit de nouveau à s embrasser et je vous épargne la suite.
Je sais que je suis très attaché à elle mais j dois passer ce week-end de manière détaché émotionnellement. Je l aime toujours et je ne devrais pas mais je vais profiter de ces instants.
par Allys
#1241310
xam-skan a écrit : 06 mai 2017, 17:54 Bonjour à tout ceux qui ont suivis mon histoire !
Me voici chez elle en Allemagne, on a passé une petite soirée ensemble hier soir et pour un long week-end.
Quand on c est revu, on c est fait la bise et elle m a reredit qu on n était pas en couple... qu'elle préférerait avoir une relation avec un allemand, du coup j ai répondu "et moi une francaise". Après une heure de papotage, on finit de nouveau à s embrasser et je vous épargne la suite.
Je sais que je suis très attaché à elle mais j dois passer ce week-end de manière détaché émotionnellement. Je l aime toujours et je ne devrais pas mais je vais profiter de ces instants.
Bonsoir,

Tu es venu ici, pour te plaindre d'une relation indéfinie avec elle.

Nous t'avons conseillé, et proposé des solutions pour que tu définisses ta relation, et que tu ne souffres plus.

Tu décides d'ignorer tout ça, de n'en faire qu'a ta tête, et de te raconter cette jolie petite histoire que tu pourrais resté détaché...

Bon alors continue comme ça... Tu es sur la bonne voie, pour que votre relation ne soit jamais définie, et que le temps précieux s'écoule à ton désavantage...
par Kakahuet
#1241325
Bonjour
J'espère que le retour sur Terre ne sera pas trop violent pour toi...

Je voulais aussi réagir au titre de ton thread, car une relation "indéfinie" , par nature, ce n'est pas très bon comme départ.

Arrive un moment où il faut bien définir cette relation (même si cela ne va pas dans le sens que tu souhaiterai) donc:
Sachant qu'elle n'est pas amoureuse, qu'elle ne veut pas de toi en couple, qu'elle souhaite avoir une relation avec un allemand (fais toi naturaliser ^^), la cause est entendue, et cela, même si vous avez couché ensemble durant tout le weekend.
Cela ne changera pas le fond de votre histoire.

J'espère juste que tu ne vas pas y laisser trop de plumes...
par xam-skan
#1241336
Week-end terminé!
Ça dernière relation était similaire... durant 5 ans !!!
Elle a par moment un côté magique qui me rend dingue... marrante, sympa, intéressante, pétillante... Et un autre froide, distante... excessivement lunatique et je ne souhaite pas ça.
Une histoire magiquement tragique prend fin. Elle m a apporté beaucoup de bonheur et m a fait avancé.
Je lui souhaite plein de bonheur mais j dois penser au mien maintenant
par xam-skan
#1247184
Après 2 mois en s'écrivant beaucoup moins qu'auparavant... je suis toujours fou d'elle !
Mes amis me disent de passer à autre chose mais ça me fait mal au coeur... j'ai le sentiment que c'était vraiment une femme qui répondrait à mes attentes en terme de vision de vie, de tendresse et de complicité. Mais visiblement ce n'est pas son cas et il faudrait que j'ouvre les yeux !
Je n'y arrive pas et ça m'arrive très souvent de rêver d'elle... qu'on se retrouve et qu'elle m'avoue qu'elle m'aime... bref des rêves que j'adore mais des réveils douloureux.
J'avais besoin d'écrire :(
Avatar du membre
par Paige
#1247187
Bonjour Xam-skan
j'ai le sentiment que c'était vraiment une femme qui répondrait à mes attentes en terme de vision de vie, de tendresse et de complicité

le problème, vois-tu, c'est qu'un être humain n'est pas une voiture, et tu ne peux pas l'examiner sous toutes les coutures, dire qu'elle serait parfaite pour toi, et hop, emballé c'est pesé
Mais visiblement ce n'est pas son cas
C'est peut-être tout à fait son cas au contraire, peut-être qu'en effet, SI ELLE AUSSI était amoureuse de toi, vous seriez très heureux!

mais elle ne l'est pas. Ce n'est pas elle qui n'est pas comme tu crois, c'est toi qui n'es pas pour elle, ce qu'elle, recherche (à tort ou à raison, peu importe)
il faudrait que j'ouvre les yeux !
En effet, accepter que les gens ont leur libre arbitre et qu'ils font leurs choix et que parfois, nous ne sommes pas ces choix :/

Courage