Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par Romainpraha
#1045277
Bonsoir,

Hier j'ai contacté mon ex, on ne s'était pas parlé depuis 9 mois, rupture assez chaotique.
Donc j'ai décidé de revenir aux news, par pure politesse, aussi parce que je m'ennuyais, donc je m'étais dis, tiens je vais lui envoyer un message.

Elle m'a répondu, que tout allait super pour elle, m'a demandé comment j'allais... donc les formalités d'usage.
Puis on a discuté de tout et de rien.

Ce matin en allant sur whatsapp, j'ai vu que je ne l'avais plus comme contact et puis ni sur Viber.

Alors je me demande pourquoi elle m'a bloqué comme ça. Etant donné qu'elle m'avait pendant 9 mois dans son répertoire. Que ni elle ni moi on s'est contacté durant le temps.

J'espère que ce résumé donne assez d'informations.

En tout cas ça m'aiderait de savoir ce qui a bien pu se passer.

Merci d'avance.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par MlleBulle
#1045282
Es-tu certain qu'elle t'a supprimé de ces applications après votre conversation?

Elle l'avait peut-être fait depuis longtemps mais tu ne l'avais pas remarqué?

Sinon, bah en discutant avec toi, elle a compris que votre histoire était du passé et elle a fait du ménage dans ses contacts...
par Romainpraha
#1045283
Oui c'est tout à fait une possibilité... Tout simplement pas besoin de cherche plus loin.

Oui j'en suis certain qu'elle a fait ça aujourd'hui. Car durant les 9 mois, vue que son nom commence par la lettre A je l'a voyais en premier. Donc c'est vraiment sur le coup.

Et sûrement elle a du tourner la page...
par Romainpraha
#1045285
Le truc c'est que c'est elle qui a rompu, couper tout lien il y a neuf mois... donc pourquoi faire ça maintenant. Et surtout en étant aimable, poli...
par coquelicot78
#1045287
Si elle te bloque ... Tu l as vois quand même mais pas sa photo ni si elle est en ligne ou pas !!

Par contre si elle a supprimé l appli ... La tu ne la voit plus
par MlleBulle
#1045311
Et au fond, qu'Est-ce que ça change?

Pourquoi vouloir à tout prix "comprendre pourquoi elle a fait ça"? Ça la regarde, non? Et cela ne change rien à ta vie puisque vous ne communiquiez plus via ces applications depuis 9 mois...

Et puisque tu la contactais "par pure politesse" et par ennui, bah on s'en fout un peu non?
par MlleBulle
#1045313
Romainpraha a écrit :Comment je peux reprendre contact avec elle, même si elle a supprimé les applications?
Ou est-ce que je devrais la contacter?

OK. Donc, ta "reprise de contact", tu l'as faite via l'une des deux applications qu'elle a supprimé?
par Romainpraha
#1045340
On est d'accord, au fond qu'est-ce que ça change, rien au fond. C'est par curiosité intellectuelle.

Oui la prise de contact s'est fait via whatsapp.
par MlleBulle
#1045380
Oulaa...

Alors, je crois qu'au fond de toi, tu connais très bien la réponse à tes questions...

Tu recontactes ton ex après neuf mois et quelques temps après, elle supprime son compte whatsapp... le message esf clair non? elle ne veut plus que tu la contactes. Elle a tourné la page et te signifie d'en faire de même.

Même si elle a été polie, elle n'a visiblement pas apprécié que tu reprennes contact avec elle.
par Elieza
#1045426
Romainpraha a écrit : C'est par curiosité intellectuelle.
C'est la meilleure celle là.
On l'avait jamais faite encore.
par Kakahuet
#1045442
Quand on sait là où la plupart des mecs placent leur "intellect", moi je suis pas étonné ^^ (ah merde suis un mec pff)

Ceci étant dit, reprendre contact avec son ex par ennui m'interpelle plus que la fait lui même...
Bref, on peut aussi imaginer qu'elle a une vie avec quelqu'un et qu'elle souhaite avancer, elle... le passé doit être ce qu'il est ....derrière...
Avatar du membre
par Tenbu Hôrin
#1045479
Cela peut vous paraître dingue mais j'étais comme Romainpraha, il y a quelques années. Je ne crois pas qu'il soit malhonnête.

Quand je n'ai plus envie de parler à quelqu'un je lui dis tout simplement. Cela s'est toujours bien passé. Serait-ce impoli ? Je ne sais pas si virer quelqu'un de ses contacts sans le prévenir est poli. Pour moi, répondre "je ne veux plus de toi" à un message est beaucoup plus poli que de ne pas y répondre du tout.

Et oui, pour certains hommes qui sont très éloignés de cette manière très féminine de fuir, ils trouvent cela étrange et cela peut attiser leur curiosité.
par Carrie007
#1045483
tenbu_hou_rin a écrit :Quand je n'ai plus envie de parler à quelqu'un je lui dis tout simplement. Cela s'est toujours bien passé. Serait-ce impoli ? Je ne sais pas si virer quelqu'un de ses contacts sans le prévenir est poli. Pour moi, répondre "je ne veux plus de toi" à un message est beaucoup plus poli que de ne pas y répondre du tout.
Ouais, sauf quand l'autre ne le comprend pas!
par aio
#1045486
tu dis au départ que tu l'avais recontacté par pure politesse, pas pour la récupérer. Si c'est bien le cas en quoi c'est génant que tu ne soit plus dans ses contacts ?

Dans le cas inverse, c'est mal engagé et 9 mois de SR .... c'est plus de temps qu'il n'en faut pour tourner une page.