Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
Avatar du membre
par Tenbu Hôrin
#1045502
Carrie007 a écrit :Ouais, sauf quand l'autre ne le comprend pas!
Si l'autre ne le comprend pas après qu'on l'ait exprimé, en effet, il faut couper court. J'ai vu beaucoup de cas où la femme se disait harcelée, et où j'ai fini par me rendre compte qu'à aucun moment elle n'avait signifié à celui qu'elle considérait comme un vilain pervers qu'elle ne voulait plus de lui.

Cela fait longtemps que je te lis, et je me souviens t'avoir lu avouer avoir sabordé une de tes relations car tu n'avais pas le courage de le quitter. Je n'ai jamais fait ça. Je ne t'en veux pas (ou plus), je sais pourquoi tu fais ça. C'est même devenu un sujet d'étude passionnant pour moi.

La question de Romainpraha semble être "pourquoi répondre et discuter de tout et de rien puis me bloquer?" et pas "ai-je encore une chance?".
La réponse est qu'il n'y a pas de logique, plus on est femme et plus la différence entre le "bon pour moi" et le "bien" est trouble.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Carrie007
#1045517
En effet, tenbu, ça m'est arrivé de saborder une relation parce que je ne savais pas y mettre un terme. J'en suis pas fière.

Mais là, je parlais vraiment de quand tu as signifié à l'autre "arrête de me contacter, je ne veux plus" et qu'il ne comprend pas. Et bien oui, la suppression (virtuelle, bien sûr, quoique...), dans ce cas-là, me semble inévitable.

Après, concernant Romainpraha, nous n'avons que sa version des faits, pas celle de la demoiselle.
par Romainpraha
#1231408
Bonjour,

Après un silence radio et plus de contacts avec mon ex.
Ces dernières semaines elle m'a envoyé des photos d'elle déguisée. M'a demandé en ami sur un réseau social.Elle m'a souhaité ma fête.
Et elle m'a contacté récemment (par intérêt) pour me demander des conseils pour un voyage à l'étranger, dans une ville où j'ai vécu et où je suis allé 3 semaines pour le nouvel an.

Que dois-je en penser? Et qu'est-ce que vous me conseillerez de faire?
par Elieza
#1231417
Romain...cette histoire traine depuis 2014. Tu ne crois pas qu'il est temps de passer à autre chose, sérieusement?
par Kakahuet
#1231427
Romainpraha a écrit : 03 mars 2017, 13:21
Ces dernières semaines elle m'a envoyé des photos d'elle déguisée.
Déguisée en quoi ? en Schtroumpfette ? (elle avait la blue tooth ? ^^)
En banane ?
En kangourou?
En pirate des caraïbes?

Tu laisses pisser, ne retombes pas dans ce qui t'as amené par ici les fois précédentes.
par Romainpraha
#1231435
En l'occurrence c'est plus récent, de septembre 2016.
Je suis resté sur "ces conversations" car on m'a déjà fais La réflection de ne pas ouvrir de nouvelles discussions...
Ensuite déguisée en sorcière..
par Romainpraha
#1231437
La relation de 2014 est terminée, j'ai tourné la page et je suis en Bon terme avec La personne.
Je demande conseil pour ma rupture de septembre 2016.
Donc je ne dois pas lui donner de conseils pour le voyage qu'elle veut faire?
par Kakahuet
#1231439
OOps zut j'avais pas lu ton dernier message...

Bah tu peux lui dire "le guide du routard, ça coûte pas cher et c'est plein de bons conseils "
par Romainpraha
#1231441
Ahah j'y ai pensé le coup du routard!
Ce qui m'embête au fond, c'est qu'elle me contacte pour avoir des infos, elle le fait clairement par intérêt.
Je n'y gagne rien dans cette histoire
par Kakahuet
#1231442
Voilà, on va partir de ça...tu n'y gagnes rien sinon que ça risque encore te faire de la peine.
Donc le coup du routard, je pense que ça peut être pas mal, tu y rajoutes un peu d"humour, deux trois smileys et hop ...
Mais te prends pa sla tête avec ça, vraiment.
par Elieza
#1231444
Romainpraha a écrit : 03 mars 2017, 14:21 Ahah j'y ai pensé le coup du routard!
Ce qui m'embête au fond, c'est qu'elle me contacte pour avoir des infos, elle le fait clairement par intérêt.
Je n'y gagne rien dans cette histoire
Depuis combien de temps ne vous parliez vous pas?
par Romainpraha
#1231445
On ne se parlait plus depuis le mois d'octobre. Elle m'a contacté à 2 reprises par la suite, il y a 2 semaines, après l'envoi de la photo déguisée en sorcière à 3h du mat. Et aujourd'hui pour me demander des conseils pour Un voyage dans un pays où j'ai vécu.
par Romainpraha
#1231446
Justement je vous écris, et je vous remercie pour vos conseils. Car je ne veux pas me prendre la tête après coup. Je veux prévenir et éviter que mes cicatrices s'ouvrent de nouveau
par Romainpraha
#1231501
Elle vient de me réécrire en me demandant aussi Les bons plans...
Je ne lui ai pas répondu La première fois.
Elle veut des infos, Que je sois sympa avec elle... Que je lui donne des trucs.
Pourquoi elle fait ça? Mise à part par intérêt