Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#840610
Je sais bien, mais la elle va tout droit dans la connerie. Je le sais qu'elle va le regretter. Mais quand ? Sûrement trop tard. Après elle est influencé et elle ira jusqu'au bout de ce qu'elle veut. Elle est trop fier pour revenir en arrière. C'est pour ça, le jour de son réveil va être dure...
#840616
Ce qui est marrant c'est que je lui ai dit que moi aussi j'avais rencontré quelqu'un, elle m'a posé plein de questions puis à arrêté. Elle devait se dire, "non je fais quoi la c'est moi qui doit être forte la, je m'en fou de ce qui me dit "
#840640
c'est étrange ce comportement chez certains ex, de dire qu'ils ont quelqu'un ou demander si on a quelqu'un (normalement, ça ne nous regarde pas et ça ne les regarde pas) c'est à moitié malsain comme attitude, de prendre contact juste pour ça.. (ou alors c'est pour tester, mais c'est pareil)
comme quoi chez certains ex, ça cogite encore pas mal dans leur ptite tête (un peu de culpabilité leur titillerait ans doute un peu le cerveau)
#840819
Hey ddou77,

Faut que je relise tout encore une fois parce qu'elle est difficile à suivre la demoiselle ...

Ca consiste en quoi "vider ton sac" ? Lui dire quoi exactement ? (En passant, je sais pas pourquoi, mais j'adore comment tu écris ce que t'écris !... même si c'est pas joyeux !)
#840822
Salut Teapot,

Difficile de fermer l'oeil cette nuit !!

Non finalement, je ne vais pas lui écrire. Elle est perdue. Je ne vais pas l'enfoncer. Je sais qu'elle a souffert de m'avoir fait souffrir, c'est pas évident pour elle non plus. Mais c'est pas pour autant que je lui pardonnerais. Je crois au destin et je crois en moi, quelques chose de plus beau m'attends. Et j'espère du fond du coeur que se sera pareil pour elle.

Bon courage à tous.
#840914
Bonjour ddou

Je pense que cela serait un erreur de la voir pour la simple et bonne raison que tu es trop remonté et ça va finir dans le mur, ce qui au final mettra encore plus de complications entre vous.

Elle est paumé, alors laisse là dans ses errements psychologique et toi avance de ton côté. Mets toi en SR comme ça elle va bien cogité... Plus tu seras présent plus elle s'éloignera de toi.

Et sais-tu ce que tu veux vraiment de ton côté ? Pour toi aussi il faudrait prendre un peu de recul. Non ?
#840958
Salut Stendhal,

De mon côté, le recul je l'ai pris. J'ai compris ce qui avait cloché dans mon couple, j'étais près à changer et je savais que si on se retrouvais ça allait être magnifique. Qu'on allait écrire une autre histoire, encore plus belle que la première. On est biologiquement fait pour être ensemble.

La, la seule chose qui puisse nous sauver, c'est qu'elle ai un déclic rapidement. Qu'elle fasse pas l'erreur de se mettre en couple avec l'autre con. Pour ça, j'ai un peu le cul entre deux chaises à me dire si je dois agir ou non.
#841103
Alors Ddou, je vais te soumettre une "proposition" (pas commerciale hein, mais dans le sens "d'idée") qu'un ami très au fait de la problématique humaine m'a suggérée : "Si elle te fuit, c'est que (quelque part) tu la fais chier !".
Et il m'a fallu un petit moment pour capter qu'il ne me disait pas que j'étais un emmerdeur ou un mec chiant, mais qu'en fait il me disait : "Cherche ce qui "fondamentalement" l'emmerde ou la "bouscule" dans ce que tu lui amène ou lui propose. Cherche ce qui, dans ce que tu lui ouvres comme voies, l'oblige à reconsidérer certains aspects de sa vie qu'elle n'est pas encore prête à changer, lâcher, revisiter.".

... Et il avait raison ;)

T.

P.S : Bien dormi au fait ?? 8-)
#841171
Moi idem, j'en ai connu de bien meilleures !!! Pourrie de chez Pourries celle là ! ;)

Fuite : c'est l'idée de partir d'un endroit ou quitter une situation, s'en aller.

Et tu dis dans ton 1er post : "Mon ex m'a quitté, ...". --> elle a "fuit" votre couple. Employer "Fuir" était pour bien marquer l'action de partir.

Tu dis : "Car pendant la rupture c'est elle qui venait me parler. " --> Oui, "pendant la rupture", donc à ce moment là, vous n'êtes plus en couple = statut différent, donc rôles différents.

Je te donne un exemple (bidon je précise) :
- Tu veux absolument, durant qques années, retrouver tes racines Islandaises.
- Elle veux mettre en projet un bébé pour dans les 0 à 3 ans qui viennent.
--> Tu l'emmerdes.

Ou + simplement : elle veut des enfants, tu as dit que jamais t'en aurais --> Tu "l'emmerdes".
(Je prend l'exemple des enfants pour l'aspect "fondamental" ou "irrépressible envie ou non-envie")

Ca peut être quelque chose qu'elle sent que tu veux, genre vraiment fonder un truc solide et pérenne avec elle, et elle estime ou sent qu'elle n'a pas encore "tout vu" pour être sûre de toi et d'elle-même dans ce couple "pour toujours".

Vois-tu Ddou ? Tu "l'emmerdes" donc elle "sort du couple". Donc rien qui ait à voir avec ses sentiments ou les tiens.
Modifié en dernier par Teapot le 20 févr. 2014, 18:23, modifié 1 fois.
#841188
ddou, SR direct !!! Laisses-la tranquille !!! Ne la calcule plus, elle ne le mérite pas... Du moins pas elle en tant que personne, mais son attitude est dégueulasse... Donc, tu ne lui parle plus, tu attends gentiment qu'elle revienne en s'excusant... Et elle reviendra !!!