Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#851077
Oui c'est ca. Et puis même je me sens pas encore à 100% reconstruit.
J'ai vu un témoignage d'un mec qui a récupérer 3 de ses exs après 1 mois et demi de SR. Il a dit si c'est moins c'est retour à 0. Faut un bon l'apse de temps.

Bah j'ai commencé mon SR depuis l'histoire de sa soit disante rencontre donc ça fait 2 semaine et demi.
#851113
Tu as trouve quelqu'un à parole d évangile ? C est pas parceque cela a fonctionne pour lui que ça est reproductible pour chaque histoire.
En revanche je te suis complètement si tu n es pas prêt ça sert a rien de reprendre le contact tu vas te faire du mal pour rien. Je suis pas sur qu il y ai de réelle notion de temps impose ça dépends de chacun certains seront prêt rapidement à revoir leur ex et encaisser une énorme déception, d autre cela sera plus long, certains ne seront jamais prêt ( sr definitif).
Donc lance toi quand tu te le sens et que t es assez fort pour encaisser un uppercut au foie de la demoiselle et garder le sourire.

Bonne chance pour ce sr je suis avec toi à fond :-)
Modifié en dernier par Cricri en Bad le 09 mars 2014, 21:52, modifié 1 fois.
#851127
Elle m'a encore réecrit sur facebook mais je n'ouvre pas le message donc je ne sais pas ce qu'elle a dit car son deuxième message était un "?"

Pour être honnête je pense qu'il y a quand même une période minimum qui peut varier selon les personnes le temps que le cerveau prenne le recul nécessaire. J'évoque cette exemple plus dans le sens où il faut tenir assez longtemps. Après oui il n'y pas de règle pur et dur !
D'ailleurs il y a plusieurs histoire ou il y a cette période de 1 mois et 1 mois et demi sans contact. Il n'y pas que mon évangile lol

Merci du soutient et bon courage à toi aussi.
#851162
Bizzma tu n'es pas dans sa tête, dis toi juste qu'il pense encore à toi et que parfois il se demande ce que tu fais c'est inévitable.

Pour te schématiser l'idée c'est comme si tu étais alcoolique et que tu tiens 2 semaines sans boire. Mais au bout de ses 2 semaines tu craques, ton corp n'aura pas eu le temps de s'habituer a etre sans alcool car 2 semaines c'est trop court. Donc la tu recommences ton sevrage à 0, les deux semaines que tu as faites n'ont servis à rien.
Bah la c'est pareil, pour que ton ex arrives à avoir le recul nécessaire il faut un bon mois sans contact. Après ça dépends des personnes, des histoires ect .. mais ça doit être une bonne moyenne.
#859915
Actualisation de mon histoire :

Mon ex vient de m'envoyer un sms :
□ Ta décidé de ne plus me répondre ?
□ Arrête de parler derrière mon dos et n'essaye pas de savoir des trucs sur moi avec mes frères .. ect ( je résume son message )

Je l'ai gentillement envoyer bouler.

...suite de l'histoire ?
#860009
Mon ex est officiellement une merde !

Suite de la conversation :

Moi : Oui à ce qui paraît je parle à tes frère mdr ! Je t'ai sorti de ma vie alors arrête de me prendre la tête.
Elle : arrête de faire le méchant avec moi. Tu ne m'a pas répondu sur facebook, tu m'avais dit qu'on pouvais parler en adulte
Moi : Oui bref si tu veux venir me parler reviens sans me prendre la tête. La j'ai pas envi de discuter avec toi. Bonne aprem.
Elle : Je ne me souviens plus du message car j'ai supprimé la conversation mais j'ai juste retenu : "Tu dois sûrement savoir que j'ai quelqu'un"
MAIS VA TE FAIRE ENCULER PUTAIN !

Après on s'est mutuellement nargué,je suis tout de même reste calm et je n'ai l'ai pas insulté mais la zone rouge n'était pas loin mdr !

Allez next.
#868798
Actualisation de mon histoire !

J'ai une next ! Mais ma next à un copain mais bon ça ne me dérange pas.
J'ai pris une photo avec elle et je l'ai mis en image perso sur un réseau social histoire de faire rager mon ex... :)

Ça n'a pas loupé !
3 jours après, c'est à dire ce soir je reçois un sms de sa part :
"Heureusement que ta dit que tmavai jamais trompé. Fin bref"

On dirait que t'es deg ma chérie ?
#affaireasuivre
#868818
Loooooool je te remercie ton histoire m a bien fait rire . La next qui a un mec et tu t en fou si ca c est pas de la relation qui sert a rien.

Bon sinon elle a l air bien a fond son ton fb je sais pas vraiment ce que ca lui apporte mais t es toujours dans sa tete.

Amusez vous bien tous les 2 dans ce petit jeux j attends les prochains rebondissement avec impatience :-)