Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#869554
Si je me projette je vais me griller.
Je continue ma vie, je m'en suis très bien sortie sans elle même si ce fut très difficile. Maintenant c'est a elle de faire bouger les choses. Si elle veut parler tranquillement je serai la, si elle veut me prendre la tête je serai aussi la pour l'envoyer chier mais une chose est sur le temps fera les choses. Car après tout ce qui s'est passé je ne lui pardonnerai pas comme ça si elle veut revenir. On verra ce que l'avenir nous réserve ...
#874208
putin je fais une pause du fofo pendant 2 semaines et je vois ça.... bon tu as tenus le coup ou craqué ? je crois qu il nous est arrivé la même chose au même moment le week end dernier je l'ai passé à regarder mon téléphone ( j'appel, j'appel pas ...)
Ta relation déjà maqué t'as pas un peu aidé ?
#892203
Tiens je m'étais un peu éloigne du forum je avais pas vu ta mise à jour. J aime beaucoup son sms mais franchement ça sert a quoi te laisser espérer quelque chose ? Si s est ça je trouve ça naze. Bon et sinon toi comment tu vas,le moral, tes histoires de next bizarre ect ... ????
#1204833
Actualisation de mon histoire 2 ans après avoir relus toute la conversation ! ( ça me fait bisarre ahaha)

La next dont je parle page 3, je me suis mis en couple pendant 2 ans avec elle. Elle m'a totalement fait oublié mon ex. Nous avons mis un terme à notre relation il y a 2 mois. Mais je pense que l'histoire n'est pas complément terminé avec. A voir...

Concernant mon ex cela va faire 3 ans que nous sommes plus ensemble. Elle m'a toujours contacté dans un lapse de temps plus ou moins long. J'ai eu des nouvelles dailleurs il y a 2/3 semaines.
Nous avons beaucoup parlé de notre séparation. Première chose à savoir. Elle s'est mise le premier mois de notre séparation avec son next. ( la fameuse personne page 1 ) c'était plus ou moins un plan cul au début. Puis ils se sont mis en couple officiellement quelques mois plus tard. Ils sont toujours ensemble à l'heure où je vous écrit ce message.
Aujourd'hui je ne lui en veut absolument pas car avec du recul j'avais beaucoup de part de responsabilité dans cette rupture.
Je lui ai demandé pourquoi m'avoir relancé pour m'envoyer des pics (page 1/2) . Elle me répondit que c'était par fierté que j'avais blessé son ego.
Et enfin, elle m'a dit qu'à l'époque elle avait prit sûrement la décision un peu vite. Et qu'elle aimerait bien me croiser pour voir comment elle réagirait...(nous nous sommes jamais revu en 3 ans)
Serais-je encore un peu dans sa tête ? :p

Mais je l'ai complètement oublié... j'espère reprendre ma dernière histoire... Si ce n'est pas le cas ce sera avec une autre et la vie continue...
#1265672
Message par ddou77 » mer. 21 mai 2014 20:15 : dernier post dans le fil

Message par ddou77 » dim. 6 nov. 2016 22:02 : son "actualisation"

Presque 2 ans et demi entre les 2 mais pas de remarque...

Ca fait plaisir de revisiter ce forum, on se sent vraiment bien accueillis, y'a pas à dire ! 😬
#1265674

Bah, tout le monde sait que nous sommes des tortionnaires qui se complaisent dans la méchanceté et qui ne vivent qu'à travers le malheur des autres....
Et je pense (mais oui cela m'arrive !! ^^) que comme accueil, il aurait été plus ...hum... avisé de le faire soit sur un topic en cours, soit sur un nouveau....

Ne pas oublier non plus que si un membre du forum mets SON post à jour, même après deux ans, pour donner des nouvelles, cela me semble...bah normal... c'est son post ...