Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#839739
Mon ex m'a quitté, mais elle vit mal la séparation.
Perte de poids, coup de blues ect .. de plus elle me la dit :" Crois pas que c'est facile pour moi c'est une carapace "
Qu - est ce que cela signifie concrètement vu que c'est elle qui a voulu cette situation?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#840538
Iamweak elle s'est fait retourné le cerveau par des amis à elle. Je suis son premier, elle a été folle amoureuse. Je pense qu'elle veut voir autre chose mais c'est qu'elle est entrain de faire elle l'assumera pas !! Le pire dans tout ça c'est que c'était encore elle qui me contactait... Et elle m'a dit qu'elle avait rencontré quelqu'un comme si elle culpabilisais. Je lui dit depuis quand ? Elle me dit que ça fait pas lgt qu'elle lui parle et que ça veut pas dire qu'ils sont ensemble mais bon c'est tout comme bref . J'ai même pas de tristesse en moi, je suis résigné.
Modifié en dernier par ddou77 le 19 févr. 2014, 19:47, modifié 1 fois.
#840542
Iamweak c'est claire ! Trop de fierté, la femme de ma vie je la veut pas comme ça.
En plus, quand on se parlais j'étais super détaché, j'allais mieux et jevitais d'aller lui parler pour avancer dans ma vie. Et c'est elle qui venait et elle me remet ça dans la gueule...
#840549
Oui en plus elle est même pas avec. Fin je sais pas. Elle me dit que ca fait pas longtemps qu'elle lui parle. Mais bordel, on était ensemble 3 ans et demi et tu vas te mettre avec un mec que tu connais depuis peu ? Va te faire E*****

Après je lui ai dit si on se parle, que nos situations soie claire. En gros si elle a un gars qu'elle me le dise. Après je me doute bien qu'elle parle avec d'autre gars, mais pourquoi me le dire si t'es pas avec ? Et encore mieux, pourquoi venir me parler ?

Oui là, le SR tu peux être sur que je vais le tenir lol
#840565
J'étais en SR.
Elle m'a écrit et me dit :"Tu vas bien?"
Je lui réponds pas. 2 heures après elle me réecrit :
" Je vois que tu veux plus me donner de tes nouvelles, ok je respect ton choix. Si tu as des questions a me poser, pose les maintenant car je répondrai plus après. Tu dois savoir la vie que je dois mener. Donc si tu apprends des choses me concernant ne sois pas étonné "
Je lui réponds calmement. Je lui dis que j'ai aucune question à lui poser. Pis on a commencer à discuter. Du coup je lui en ai quand même profité pour lui demander si elle avait quelqu'un. Elle me dit :" Tu le sais très bien " . Je lui dit : " Bah non sinon je te poserai pas la question " Elle me réponds plus.Je renvoi un message je lui dit : " Je trouve ça malsain de se parler si l'autre à quelqu'un. Bref moi je te dirais si j'ai quelqu'un je te cache rien ". Elle me répond :" Oui "

Le lendemain elle me dit :" Vu que je t'ai avoué tu pourras mieux avancer "
Je lui dit : " Tu m'a avoué quoi? "
Elle :" Bah j'ai rencontré quelqu'un ?"
Moi : " Ça fait combien de temps ?"
Elle : " Rencontrer quelqu'un ne veut pas dire être ensemble, mais je t'ai pas trompé ça fait pas lgt que je lui parle "

C'est à se casser la tête contre un mur quand j'y repense mdrr Que dieu la guide !
#840567
Bonsoir ddou

Ecoute je pense qu'il faut arrêter tout contact avec elle... Si elle a quelqu'un en vue, tes contacts vont la renforcer à aller vers lui, car maintenant tu es phase rejet.... Même si tu l'aimes... Le mieux pour toi et de la mettre loin de toi et d'accepter la séparation....

Tout ça est dur à vivre mais normal et il n'y a que le sablier du temps qui donnera ses réponses.

Elle ne sait pas ! Et bien toi tu sais ! Et pourquoi tout simplement parce que tu vas avancer sans elle.... Et ça J'ACHHHETTTTTTTTEEEEE :lol:

Aller va de l'avant et laisse là dans ses doutes et sa douleur ce n'est plus ton problème au final... Et SURTOUT elle joue un jeu de M... excuse moi de te le dire.... Elle n' a pas à te parler de soit disant NEXT poru qui se prend t elle !!??? Respecte toi et ne répond plus BDM....

;)
#840570
Sendhal merci pour ton message !

J'étais devenu un warrior depuis ma rupture. Elle le voyait quand je lui parlé j'étais détaché même si j'avais encore de forts sentiments à son égard. Elle devait se dire merde il est plus fort que moi. Ça devait la déstabiliser. Même quand elle m'a dit qu'elle avait quelqu'un j'ai pris sur moi et je suis resté digne. " Ok j'espère que tu sera épanoui avec, bye " Ça aussi J'AAAAACHETE !!!! Je suis fier de moi, je me suis pas rabaissé. Et je suis casiement sur que d'ici quelque temps, elle reviendra ramper, et je peux te dire qu'elle sera bien accueillie !!!!!! Et puis si elle regrette jamais, je perds vraiment rien.

La vie continue mes amis.
#840594
ATTENTION il y un truc qui m'interpelle : "Elle : " Rencontrer quelqu'un ne veut pas dire être ensemble, mais je t'ai pas trompé ça fait pas lgt que je lui parle " "

Elle fait ça uniquement pour te rendre jaloux, tu es encore dans ses pensées !
Oui je viens de prendre une douche et j'ai bloqué sur ça.
Tromper quelqu'un alors que tu n'es plus avec ? Ça s'appelle pas tromper donc elle est encore avec toi dans sa tête !