Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#85662
alors moi j'ai un ex qui change tout le temps de comportement et d'humeur envers moi (pourtant il n'est pas d'un naturel lunatique).

alors si messieurs pouvaient m'expliquer pourquoi mon ex passe de l'indifference, à l'interet et la gentillesse, aux tentatives de savoir si j'ai quelqu'un, puis aux tentatives pour me rendre jalouse, les sous entendu pour passer dans ma ville ( qui est a 80km de la sienne) puis à la méchanceté et les reproches, pour enfin retourner à l'indifference!
tout ceci en moins de 3 mois.

:mrgreen:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#85672
C'est tout simplement qu'il veut voir s'il a encore le pouvoir sur toi. Il regarde si tu es encore "a ses pieds". Moi je pense qu'il est en train de se poser des questions sur vous, votre amour et tout. Il doute est c'est normal !! N'interprète pas ces signes, c'est du vent. I ne sait pas où il en est, tout comme toi.

Enfin c'est ce que moi (un mec) je pense
#85785
poplite a écrit :Et puis vous aussi les femmes vous ne savez pas ce que vous voulez !!
Alors là je suis désolée mais nous les femmes nous savons ce que nous voulons. C'est vous qui êtes indécis et durs à comprendre (à tel point que même les mecs ne comprennent pas mon ex).
#85821
cest clair cest les hommes les plus complique
et les plus peureux
ils ne savent pas ce quil veulent

homme / femme la guere est declarée hihiihihihiihiii

ps : on est rien sans vous lol cest pour sa quon vous aime tant
#85823
A fond avec Becca !! Faut pas retourner le truc ds le mauvais sens !!
Avec Loute, on est sur le sujet ! Je n'engage que moi mais je tiens a dire que nous savons tres bien ce ke nous voulons. On peut le dire de facon tres clair, et si fo etre sure que ca soit entendu on le redira une otre fois !

Ms messieurs vs avez kan mm une sale mani d'interprter les choses a votre maniere. Alors on s'enflamme pas mais la voila la différence entre vous et nous. J'essaye de lire le livre "les hommes viennent de mars, les femmes de venus" et g du mal a avancer.
Ms il en ressort vraimen kon a pas le mm language alors on a vraiment du mal a se comprendre et se faire comprendre surtout en période de crise.

Alors messieurs (et jinclus celui ki me concerne) il faut mettre un peu votre fierté de coté, et si vous avez des choses a dire dites les n'attendez pas kon vs mettent le nez dedans. Et si vs penser ke c une connerie dites le. On envoie kan mm des signaux ki ne trompent pas, non les filles ??? je me trompe ou c ca ;) ?
#85828
Justement, je pense que c'est ça le problème, au lieu de dire les choses clairement, vous envoyez des signaux... Et nous bien souvent, on prend tout a la lettre et du coup on ne comprend rien à vos signaux! Faites comme nous, soyez claires, dites franchement les choses plutôt que de tourner autour du pot :mrgreen:
#85834
Oui ms g dis aussi kon vous disait les choses et ke si fallait les redire on les redisait. Donc ca + les signaux vous voulez koi d'autre kon le grave ds la pierre ???? :D

Bon si vs avez des exemples concrets on peut en débattre :mrgreen:
#85835
Big a écrit :Justement, je pense que c'est ça le problème, au lieu de dire les choses clairement, vous envoyez des signaux... Et nous bien souvent, on prend tout a la lettre et du coup on ne comprend rien à vos signaux! Faites comme nous, soyez claires, dites franchement les choses plutôt que de tourner autour du pot :mrgreen:
Alors là désolée mais nous sommes directes. Les signaux c'est juste pour tâter le terrain avant...
#85844
Ahhhhhh alors vs voyez !!!

J'ai déja entendu le "arrete de tourner otour du pot" ! C rigolo tout de mm.
Faut vraiment ke je finisse ce livre car c vraiment un probleme de language tout ça !

Je lance un exemple concret et récent :
Lui : tu payes un kfé ce soir ?
Moi: Si tu veux (hihihi je rigole rien ken l'ecrivant!)
L: non mais est ce ke toi au fond de toi ta vraiment envie
M: ben si je te dis, si tu veux, c'est ke je veux bien !
L: bon a kel h ?
M: kan tu veux :P
L: oh la la tu pe pas dire oui a tel h ?!!!
M: ben koi tu viens kan tu veux
L: bon vas y je finis ca et je viens apres !!

Bon alors commentaires svp ! :mrgreen: (on va rire je pense)
#85865
Et rajoutez aussi, faut pas avoir peur de le dire : c votre kékette messieurs ki régit votre cerveau ! Alors ca ca facilite pas les choses.
Vous savez pas koi choisir ms vos pultions animales (ahhhhhhhhhhhhhhouiiiiiiiiiiiii) vous savez les faires comprendre heinnnn. Et nous parce kon vs aime on tombe ds la panneau une fois sur deux (et pourtant c ds les interdis tt ca).
#85977
Je suis un homme et je SAIS ce que je veux ! 8-)

Déjà par exemple ne plus avoir à lire de telles généralités affligeantes, indigestes et sans fondements !!! :lol:

Non je suis un peu dur mais je rie bien en vous lisant. ;)

Sinon Ohhhhhhh que ouiiiiiiiii je SAIS ce que je veux et je l'aurais !!! 8-)
#85996
Mouais j'y ai perdu mon ex avec ses histoires de signes. Cela m'a prouvé deux choses :

- franchement je manquais de jugeotte (ca s'ameliore depuis :mrgreen: ) et clairement j'aurais du ouvrir les yeux parfois

- mon ex aurait pu se casser un peu le cul pour me comprendre aussi

Des fois c'est pas (uniquement) histoire de compatibilité homme femme mais aussi de vécu, ex : mon ex partait pour un mois a 60 bornes, ca m'a pas traumatisé plus que ca (dans ma tete : bof 50 bornes c'est juste à coté, un mois c'est pas bien long, etc....) et elle si.
Conclusion : elle pensait que je m'en foutais royal ---> des points en moins pour moi.
#86010
Moi je dits que les mecs, on ne se prends pas la tête (prenez l'exemple de droitdevant).

Les nanas, vous réfléchissez souvent sur une situation ou un soucis qui n'a selon "notre avis" pas lieu d'être.. :roll: Vous vous inquiétez pour pas grande chose.

Les garçons, on a bien souvent une réaction de fuite, tellement on n'a pas envie de se prendre la tête.
Moi, je me souviens, que lors de mes périodes de froid avec mon EX, période ou ni l'un, ni l'autre ne se parlait, bah, je ne me posais pas de questions sur le pourquoi du comment. Était-ce de la fuite? Peut-être bien. Si bien que lorsqu'elle a décidé de casser, bah j'étais sur le cul parce que elle de son côté elle réfléchissait, cogitait beaucoup durant ces périodes de boudage alors que moi pas.

Mais d'un côté, j'ai souvent eut du mal à vous comprendre les filles, alors je ne cherche pas sinon j'ai l'impression que je vais m'arracher les cheveux et devenir chauve. :lol:

Quand une femme dit:
- Non, en fait c'est Oui
- Oui, en fait dans le fond c'est "je ne sais pas,j'ai pas trop envie"
etc...

Faut que je lise ce fameux bouquin "les hommes viennent de mars, les femmes de venus"
car si je viens sur les forums c'est aussi pour comprendre comment vous ressentez une relation amoureuse et les incompréhensions que vous avez.

A ce propos je vous ferais remarquer qu'en amitié il est plus courant que les filles se disputent entre elles que les mecs entre potes. ;)
#86043
Je trouve que les filles sur ce topic font un peu trop de généralités (ce n'est pas méchant). J'ai pour principe de ne pas mettre tout le monde dans le même panier. Chaque personne, mec ou fille est unique, et chacun réagit à sa manière. C'est pour ça que dans la vie, il y a des leaders, et des gens qui suivent ces leaders. Certains savent prendre des décisions, d'autre pas. Certains savent faire preuve de force de caractère, d'autre pas.

Point. 8-)
#86056
TinselTown a écrit :Je trouve que les filles sur ce topic font un peu trop de généralités (ce n'est pas méchant). J'ai pour principe de ne pas mettre tout le monde dans le même panier. Chaque personne, mec ou fille est unique, et chacun réagit à sa manière. C'est pour ça que dans la vie, il y a des leaders, et des gens qui suivent ces leaders. Certains savent prendre des décisions, d'autre pas. Certains savent faire preuve de force de caractère, d'autre pas.

Point. 8-)

je suis tout à fait daccord!

et sinon un avis pour mon ex homme??? :mrgreen:
#86061
Ben tu sais, il a tenté de te rendre jalouse, il a voulu savoir si tu avais quelqu'un, et apparemment il fait tout ça pour ne pas perdre le contact avec toi...j'y vois une manière détournée de toujours t'avoir dans sa vie.
#86105
Ben justement pourkoi vouloir a tout prix nous rendre jalouse ? C'est pour etre sur que l'on est toujours la au cas ou ?
Apres il me parait difficil de pouvoir passer à autre chose si notre ex nous laisse sous entendre des choses mais de facon pas tres claire.

Pour ma part, je c kil a tellement de reactions contradictoires que j'arrive a me dmder si ca vaut vraiment le coup. Encore une fois, j'arrive à douter de lui.

Je crois kil faut ke le SR soit plus strict sinon on se laisse vite déborder. Ca m'énerveeeeeeeeeeeeee (c un jour sans aujou).