Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par sabinesg1
#679049
oui mais je pense que les 3 quart des gens y vont quand ils ont des moments difficiles.
c'est vrai que pour le tarot on peux interpréter de plusieurs façons. avec le pendule c'est moins évident vu que c'est une réponse positive ou négative.
par contre j'ai été chez une numérologue. j'ai juste donné nos noms,prénoms,dates de naissance. et elle m'a tout déballé! ça correspondait. de toute façon, je verrai bien, il est sensé revenir en novembre!!!
et puis si je fais une rencontre avant
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par hope70
#679237
Moi j'ai voulu essayer de faire le tarot, par moi-meme, mais j'ai laissé tomber.

J'ai eu trop peur de ce que ça donnerait.

Imaginez que vous apprenez que de mauvaises choses vont vous tomber dessus.

Comment vous allez le prendre ? Vivre dans la peur permanente du lendemain ? Se dire que son ex ne reviendra jamais, jamais de la vie et que c'est certain parce qu'une voyante l'a dit, alors que c'est une idée qui ne doit pas être annoncée aussi brutalement, c'est quelque chose à laquelle on se fait petit à petit, chaque jour.

C'est pas évident.

je sais que notre statut nous pousse à vouloir chercher des réponses partout où on pourrait les avoir, avec le plus d'explication/précision que possible, mais il faut se rendre à l'évidence.

Nous ne sommes que des humains, on ne peut pas lutter contre les aléas de la vie, on ne sait pas de quoi elle sera faite, on ne peut pas avoir un contrôle absolu sur elle.

Ce qui doit arriver arrivera, et on avisera avec ça.
par Max62
#679258
Oui et je pense que rien n'est figé, on est en parti maitre de son destin. Par exemple, la voyante pourrais dire vous serez heureux .... et si toi tu changes d'avis ça la voyante pourra pas le voir donc y'a des limites aux choses surtout en amour
Avatar du membre
par hope70
#679259
Max62 a écrit :Oui et je pense que rien n'est figé, on est en parti maitre de son destin. Par exemple, la voyante pourrais dire vous serez heureux .... et si toi tu changes d'avis ça la voyante pourra pas le voir donc y'a des limites aux choses surtout en amour
Exactement !
par le_bio
#679295
Comme je le disais précédemment !

Nous seuls sommes maitre de notre destin ;)
par valaire
#679644
le_bio a écrit :Comme je le disais précédemment !

Nous seuls sommes maitre de notre destin ;)
Dieu seul est le maître du destin de quiconque. Un être humain qui qu'il soit ne peut garantir le succès de tout ce qu'il entreprend car il y a de nombreux paramètres qu'il nous est impossible de contrôler. ex: les accidents, la maladie, la mort, les sentiments d'autrui, etc. Cependant, le fait d'être le principal acteur de notre vie est incontestablement un atout (pas une garantie) et donc multiplie nos chances d'arriver au résultat escompté. ex: il est presque impossible de trouver un emploi en restant assis sur son fauteuil du matin au soir.
par Kakahuet
#679658
valaire a écrit :Dieu seul est le maître du destin de quiconque. Un être humain qui qu'il soit ne peut garantir le succès de tout ce qu'il entreprend car il y a de nombreux paramètres qu'il nous est impossible de contrôler. ex: les accidents, la maladie, la mort, les sentiments d'autrui, etc. Cependant, le fait d'être le principal acteur de notre vie est incontestablement un atout (pas une garantie) et donc multiplie nos chances d'arriver au résultat escompté. ex: il est presque impossible de trouver un emploi en restant assis sur son fauteuil du matin au soir.
Ah nous voici sur leterrain théologique on dirait :)...bien...bien ....

Dieu (ou n'importe quelle entité à laquelle chacun veut croire) n'est que le reflet de ce que l'on a à l'intérieur, donc cela revient à dire que chacun est maître de son destin, effectivement.
L'exemple : "il est presque impossible de trouver un emploi en restant assis sur son fauteuil du matin au soir" n'est pas significatif puisqu'il renvoie au fait que la personne ne souhaite pas vraiment chercher (sinon il se bougerait, CQFD), donc qu'il est maître de ses actes et donc de son destin....
Il n'existe pas de paramètres incontrôlables (d'où les maladies, les accidents sont "incontrôlables" O_o?), je crois qu'on ne parle plus de la même chose là ...et après on va partir sur le sujet "hasard ou destin?" donc je n'irai pas plus avant :)
Bien entendu chacun a sa façon de voir les choses...

;-) enjoy
par valaire
#679713
Ah nous voici sur leterrain théologique on dirait ...bien...bien ....
Kakahuet, je réagissait juste à un propos en donnant mon point de vue qui j'en suis conscient n'est pas partagé par tous. Bien entendu, je suis respectueux de tous les autres points de vue.

Puisse qu'on parle de voyance, les mots "hasard" et "destin" ont tout à fait leurs places car
c'est cette inconnue/incertitude que représente un futur proche ou lointain qui suscite des inquiétudes et pousse à consulter des voyants. De plus, ces 2 mots figurent dans plusieurs posts et à raison.

Dans le domaine de la voyance, il faut se garder de se borner uniquement à des raisonnements purement scientifiques. Je sais de quoi je parle.
par Seigneur des Mouches
#679761
valaire a écrit :Dans le domaine de la voyance, il faut se garder de se borner uniquement à des raisonnements purement scientifiques. Je sais de quoi je parle.
Ah ? A quel titre ? Tu conduis des recherches sur l'appréciation scientifique des phénomènes d'extralucidité ? Tu sors des papiers dans Nature sur la sérendipité en méta-linguistique ? Ou tu préfères te contenter de révolutionner les lois d'entropie de l'information en logique formelle ? Qu'est-ce-qui te donne à penser que "tu sais de quoi tu parles" mieux que n'importe quel autre lambda du forum, au juste ?
par Seigneur des Mouches
#679771
Kakahuet a écrit :Ah nous voici sur leterrain théologique on dirait :)...bien...bien ....

Dieu (ou n'importe quelle entité à laquelle chacun veut croire) n'est que le reflet de ce que l'on a à l'intérieur
D'où tu tiens cela ? C'est évidemment faux : tout au long des civilisations, l'Homme a inventé (ou ressenti) quantité d'entités extérieures et indépendantes par essence. Quand un calviniste te parle de Dieu et de la prédestination, il ne renvoie évidemment pas à "un reflet" de son intérieur mais à un principe hors de lui. Quand une gnostique comme Thérèse d'Avila te raconte qu'elle a vu un ange séduisant et effrayant, et qu'il l'a tisonnée avec un dard enflammé qui la consumait de l'intérieur, il ne s'agit pas "d'états d'âme" ou d'une mise en image de son propre subconscient. Après, on peut toujours discuter de la foi à apporter à ces témoignages. Mais quand tu balances de but en blanc, ex nihilo, que toutes les entités décrites par l'Homme sont des reflets de son intérieur (terme d'ailleurs assez flou, sous ta plume), c'est évidemment une imbécilité.
Kakahuet a écrit :donc cela revient à dire que chacun est maître de son destin, effectivement.
L'exemple : "il est presque impossible de trouver un emploi en restant assis sur son fauteuil du matin au soir" n'est pas significatif puisqu'il renvoie au fait que la personne ne souhaite pas vraiment chercher (sinon il se bougerait, CQFD), donc qu'il est maître de ses actes et donc de son destin....
Il n'existe pas de paramètres incontrôlables (d'où les maladies, les accidents sont "incontrôlables" O_o?)
Qu'entends-tu par "contrôlable" ? Parce qu'en l'état, ton laïus n'a aucun sens.
Kakahuet a écrit :je crois qu'on ne parle plus de la même chose là ...et après on va partir sur le sujet "hasard ou destin?" donc je n'irai pas plus avant :)
Bien entendu chacun a sa façon de voir les choses...
Bien entendu. Ce qui ne veut pas dire pour autant que n'importe quelle connerie random constitue "une manière de voir les choses" ...
Modifié en dernier par Seigneur des Mouches le 28 mai 2013, 23:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par hope70
#679797
Seigneur des Mouches a écrit :
valaire a écrit :Dans le domaine de la voyance, il faut se garder de se borner uniquement à des raisonnements purement scientifiques. Je sais de quoi je parle.
Ah ? A quel titre ? Tu conduis des recherches sur l'appréciation scientifique des phénomènes d'extralucidité ? Tu sors des papiers dans Nature sur la sérendipité en méta-linguistique ? Ou tu préfères te contenter de révolutionner les lois d'entropie de l'information en logique formelle ? Qu'est-ce-qui te donne à penser que "tu sais de quoi tu parles" mieux que n'importe quel autre lambda du forum, au juste ?


sérendipité *recherche google*

Bon maintenant "méta-linguistique" = Métalinguistique est un adjectif qui signifie « relatif au métalangage ».

Les mots grammaire, verbe, nom, et adjectif peuvent être utilisé de façon métalinguistique. Par exemple, nom désigne tantôt le mot par lequel on appelle une personne : le mot nom fait partie de l'onomastique ...
Fichiers joints
Sans titre155.png
Sans titre155.png (40.99 Kio) Vu 2177 fois
par Seigneur des Mouches
#679803
Si tu tiens absolument à te baser sur ce mauvais article wikipédia, je te conseille surtout la fin, c'est dans ce sens que je l'utilisais (ce qui me fait penser que ça m'offrirait la possibilité de faire une inception joke sur la métalinguistique (au premier sens du terme), du mot "métalinguistique" dans sa seconde acception. Mais après, on va encore me dire que je suis vicelard ...) :

"Le mot métalinguistique a pu avoir, dans les années 1960, la même signification que celle de l'anglais metalinguistics au sens de « étude des rapports entre le langage et toutes les caractéristiques psychologiques et culturelles des utilisateurs de ce langage2 » qui est l’étude de la relation entre la structure grammaticale d'une langue et la vision du monde propre aux locuteurs de cette langue. On voit que cette signification, aujourd'hui obsolète, est beaucoup plus large que la précédente ; on lui préfèrera le terme d’exolinguistique."
Modifié en dernier par Seigneur des Mouches le 28 mai 2013, 20:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par hope70
#679809
Tu te rends compte que tu peux tuer sur place la personne à qui tu as destiné ce post :mrgreen: ?

Il n'aura peut-être pas la patience de chercher le sens des mots :lol: Sauf si, par chance, c'est un littéraire.
par Seigneur des Mouches
#679815
Oui. C'est mon gros problème : je me trouve exceptionnellement drôle, mais je fais marrer que moi. Je crains que la disjonction entre mon (auguste) personne et mon (médiocre) public ne soit totale, aujourd'hui.
Modifié en dernier par Seigneur des Mouches le 28 mai 2013, 20:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par hope70
#679822
Seigneur des Mouches a écrit :Oui. C'est mon gros problème : je me trouve exceptionnellement drôle, mais je fais marrer que moi. Je crains que la disjonction entre mon (auguste) personne et mon (médiocre) public soit totale.
Je crois que je vais être fan :lol:

Si tu parles comme tu écris, j'imagine que beaucoup de personnes doivent se sentir horriblement seules lorsqu'il faut te répondre !
Avatar du membre
par hope70
#679964
sabinesg1 a écrit :quel est le rapport avec la voyance??????????????? :?
moi j'ai rien compris je peux pas dire :lol:
par Seigneur des Mouches
#679972
sabinesg1 a écrit :quel est le rapport avec la voyance??????????????? :?
Evident : l'acquisition de renseignements sur un sujet qui ne nous les a pas fournis explicitement. Ah oui, pardon, j'oubliais le sous-titrage triso ... "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :!: "
Avatar du membre
par hope70
#679973
Seigneur des Mouches a écrit :
sabinesg1 a écrit :quel est le rapport avec la voyance??????????????? :?
Evident : l'acquisition de renseignements sur un sujet qui ne nous les a pas fournis explicitement. Ah oui, pardon, j'oubliais le sous-titrage triso ... "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :!: "
:lol:

Sans le mot "triso" ça aurait été mieux, tout de même ;)
par Seigneur des Mouches
#679981
A vrai dire, c'était surtout pour l'allitération avec "titrage". Je trouvais que ça sonnait bien. Je laisse chacun se faire sa propre idée au sujet des ressources cognitives de notre amie, et ne vous embêterai pas avec mes propres conclusions. Leur noirceur viendrait à gâter la bonne ambiance du lieu.