Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par sabinesg1
#679989
pour mr mouches:

tu t'es fais largué? c'est pour ça que tu es agressif dans tes propos?
si ce n'est pas le cas, tes "interventions" sont nulles et comme tu le dis ne font rire que toi.
quel boulet!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Seigneur des Mouches
#679996
sabinesg1 a écrit :pour mr mouches:
Raté. Moi, c'est Capitaine Crochet.
sabinesg1 a écrit :tu t'es fais largué?
Une fois, il y a longtemps. J'en garde un très beau souvenir. C'est pas compliqué : A la fin de la rupture, j'étais presque amoureux de l'autre imbécile.
sabinesg1 a écrit :c'est pour ça que tu es agressif dans tes propos?
Agressif ? Moi ? Allons bon ... Tu m'auras mal lu.
sabinesg1 a écrit :si ce n'est pas le cas, tes "interventions" sont nulles et comme tu le dis ne font rire que toi. quel boulet!
... c'est tout ? Là, comme ça, c'est un peu sec. Y'a pas un peu de sauce, avec ?
Avatar du membre
par Palimpseste
#680043
C'est toujours étrange ces escarmouches entre le fleuret moucheté et la massue...

Pour la voyance, connaissant un peu l'affiliation (commerciale) qui en découle et l'univers de la franchise (je ne parle pas du trait de caractère), je n'aurais qu'une réponse : :mrgreen:

Gardez vos sous pour l'esthéticienne, un voyage, un bijou, un spectacle, le dernier ipad... Cela vous fera un cadeau/un motif d'autosatisfaction/un sujet de conversation, etc.

Bref, ça vous sortira du marasme de la relation dans les choux. Demander à une voyante de parler du "problème", c'est toujours une manière de patauger dans le bourbier. Et la solution est en dehors du bourbier. :|
par Kakahuet
#680056
Seigneur des Mouches a écrit :D'où tu tiens cela ? C'est évidemment faux : ...c'est évidemment une imbécilité.
Merci de m'avoir fait sourire , Mr SdM :) Cela prouve qu'il te reste bien des choses à apprendre... au moins tu vas avoir de l'occupation intellectuelle ..
Quand à ton jugement de valeur, aucun intérêt... mais si ça peut te faire plaisir...go ahead :)
Seigneur des Mouches a écrit : Qu'entends-tu par "contrôlable" ? Parce qu'en l'état, ton laïus n'a aucun sens.
Oops moi qui pensais que tu avais la science infuse, je tombe de haut...il me semblait pourtant évident d'extrapoler sur le sujet pour le comprendre... il semblerait que ce ne soit pas le cas ... dommage...

De manière générale, noyer un poisson sous un algorithme de mots sans objectif précis n'est qu'une manière détournée de se départir de son mal être...
et au vu de tes commentaires, je trouve que tu te débrouilles très bien sur le sujet... :)
Je te laisse prendre le prendre en main je suis certain qu'il y aura des belles envolées non pas lyriques mais verbales (de là à parler de diarrhée, je ne ferai l'amalgame, sois rassuré... hum )...

bonne journée à toi ... et encore merci de ta participation :)

NB: il est vrai que revenir au sujet principal est peut être une meilleure chose en fait...
Avatar du membre
par strass
#680118
:lol: :lol: :lol: Merci Bernard Pivot (alias SdM) ... je viens de me taper une de ces barre !

Sinon tu te prends pour qui au juste ? Dieu ? Ou juste Dorian Rossini ? mdrrrr :mrgreen:

Quel mégalomane ... tu nous fais rêver mec continue ainsi :-1
par Seigneur des Mouches
#680146
Palimpseste a écrit :C'est toujours étrange ces escarmouches entre le fleuret moucheté et la massue...
La classe, hein ? En fait, c'est breveté. Je suis le célèbre créateur de la "massue mouchetée", qui devrait passer sport olympique en 2020. J'espère (et crois) avoir fait honneur à la longue tradition de l'escrime française, qui peinait à retrouver son brillant d'antan dans cette mêlée d'avortons en justaucorps Fantomette et d'épées de cour de moins d'un kilo. Moi, je pense bardiches et flamberges, bâtardes et morgensterns. Puisqu'il faut moucheter, dans ce bac à sable, mouchetons. Mais mouchetons des massues.

@Kakahuet : Je n'ai rien compris à ton charabia. Si tu ne parles pas bien la langue, ce n'est pas grave : fais des phrases moins alambiquées. Sujet, verbe, complément.

@Strass : Je te remercie du compliment. Pivot me manque, à moi aussi ... Je l'ai vu l'autre soir à ONPC, tenter de complaire Ruquier et l'autre gourde de Polony en parlant de tweeter. Ca faisait peine à voir. Pivot ! Reviens ! Pivot, reviens ! Pivot, reviens parmi les tiens ...
par valaire
#682724
Ah ? A quel titre ? Tu conduis des recherches sur l'appréciation scientifique des phénomènes d'extralucidité ? Tu sors des papiers dans Nature sur la sérendipité en méta-linguistique ? Ou tu préfères te contenter de révolutionner les lois d'entropie de l'information en logique formelle ? Qu'est-ce-qui te donne à penser que "tu sais de quoi tu parles" mieux que n'importe quel autre lambda du forum, au juste ?
Si le "je sais de quoi je parle" a heurté la sensibilité d'une personne lambda, humblement je m'en excuse. Je me garderai désormais d'inclure cette phrase dans mes posts.

Il existe des voyants tout à fait capables de faire certaines révélations sur le passé ou le présent. Toutefois il y a des compétences qui ne sont accessibles à aucun être (humain j'entends) quel qu'il soit : par exemple, lire la pensée ou prédire l'avenir. Tous ceux qui prétendent en être capables sont soit des charlatans, soit des personnes qui ont d'autres desseins que la voyance.
Ainsi, il se pourrait :
- que l'on vous demande de déposer dans un récipient ou dans une illustration, ou même ailleurs un objet qui vous appartient et qui a une certaine valeur pour vous (bague, chaîne, argent, peu importe).
- que l'on vous face faire du main dans la main ou yeux dans les yeux.
- que l'on vous fasse asseoir sur un endroit consacré.
- que l'on vous demande de poser la main quelque-part
- etc.
Autant de gestes qui peuvent paraître banals.

Consulter les voyants est un acte qu'il ne faut pas prendre à la légère. J'éviterai d'entrer dans les détails puisque nous sommes dans "Relations hommes-femmes".
Avatar du membre
par hope70
#682725
Seigneur des Mouches a écrit :
Palimpseste a écrit :C'est toujours étrange ces escarmouches entre le fleuret moucheté et la massue...
La classe, hein ? En fait, c'est breveté. Je suis le célèbre créateur de la "massue mouchetée", qui devrait passer sport olympique en 2020. J'espère (et crois) avoir fait honneur à la longue tradition de l'escrime française, qui peinait à retrouver son brillant d'antan dans cette mêlée d'avortons en justaucorps Fantomette et d'épées de cour de moins d'un kilo. Moi, je pense bardiches et flamberges, bâtardes et morgensterns. Puisqu'il faut moucheter, dans ce bac à sable, mouchetons. Mais mouchetons des massues.

@Kakahuet : Je n'ai rien compris à ton charabia. Si tu ne parles pas bien la langue, ce n'est pas grave : fais des phrases moins alambiquées. Sujet, verbe, complément.

@Strass : Je te remercie du compliment. Pivot me manque, à moi aussi ... Je l'ai vu l'autre soir à ONPC, tenter de complaire Ruquier et l'autre gourde de Polony en parlant de tweeter. Ca faisait peine à voir. Pivot ! Reviens ! Pivot, reviens ! Pivot, reviens parmi les tiens ...
ça y est je suis fan :lol:

J'ai l'impression d'entendre le personnage de V dans Vendetta :lol:
par Max62
#684099
On peut y croire si c'est pour nous faire avancer personnellement
par Vikky
#769696
Je remonte ce post pour savoir si vous avez eu des retours par rapport à vos consultations qui datent de quelques mois ? Du nouveau avec ex ?