Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#55030
"Au fond d'elles-mêmes les femmes finissent toujours par se persuader que ce sont elles qui se sont fait larguer"

J'avais lu ça un jour sur un forum. Je n'y crois pas mais malgré tout depuis ça me travaille...

Qu'en pensez-vous? :mrgreen:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#55149
Perso, mon ex était comme ça, à me reprocher de la délaisser, de la faire souffrir par ma froideur...
Et une de nos amies communes a quitté il y a peu son copain (après 4 ans de relation...) pour un coup de foudre.
Je ne la blâme pas, je la comprends: avec son ex, grande différence d'âge, aspirations différentes, modes de vie différentes, peu de points communs...
Maintenant, elle s'est trouvé un appart, un boulot (alors qu'avant son ex lui offrait bcp de choses), voit souvent son nouveau copain... Son ex l'a même aidée pour le déménagement, et restait là pour elle au cas où. Elle savait bien qu'il souffrait... mais, étrangement, alors qu'il lui a écrit il y a peu pour lui dire qu'il voulait ne plus avoir de ses nouvelles, que la savoir avec un autre lui faisait trop mal... elle m'a dit avoir eu très mal, et lui en vouloir de balayer aussi facilement 4 ans de leur vie... Paradoxal...
#55160
Pas d'accord ou bien c'est pour éviter de se sentir coupable ou par empathie, surtout sur une longue relation a part des cas extremes ou ce n'est pas si facile d'oublier le "Temps des belles années" et de vouloir en conserver un peu parait alors une solution..