Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
Avatar du membre
par enila
#53320
voilà briévement ce qui s'est passé...
J'ai eu une petite fille en septembre 2007... le papa 21 ans,comme moi, était d'accord pour la garder!
Pendant 1 an il y a eu des hauts et des bas, moi j'ai arrété mes études durant cette année là pour m'occuper de notre fille pendant que lui finissait son BTS par alternance et donc était présent auprès de nous 1 semaine sur 2...

Mais en Septembre 2008, j'ai repris mon BTS et lui a été embauché.
Il est vrai que je n'avais plus guère de temps à lui accorder, j'étais de plus en plus énervée, il m'agaçait également... Bref jusqu'à début octobre où je lui ai dit de partir quelques temps chez son père pour qu'on y voit plus clair (lui ne veut pas mais finalement cède) ; 1 semaine après il me dit qu'on arrête tout... En fait, il a retrouvé son cousin et sort en boite de nuit tous les Week-end depuis.

Depuis 3 mois, on continue à se voir, à cause de notre fille, il vient la voir de temps en temps.. il y a 1 mois il m'a encore dit qu'il m'aimait, qu'il s'était rendu compte qu'il n'était tout simplement pas près pour une relation aussi sérieuse mais que quand il le serait ça serait avec moi qu'il voudrait vivire... (blabla). On va même encore ensemble chez sa mère malgré qu'on soit séparé...je trouve ça bizarre comme relation.

Je me demande juste, s'il va grandir :?: ... se rendre compte qu'on existe bel et bien.. ou est-ce que je dois le laisser tomber et faire ma vie sans me soucier de lui.

si quelqu'un a déjà connu le même genre d'histoire, peut-être pourrait-il m'aider. Merci ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par tchindi
#56053
salut ma grande. je viens juste te reconforter le moral, pas pour te donner un avis.j'espère que sa va s'aranger pour toi, et k tu prendras la bonne décision. je vis la situation inverse et je ne sais pas ce kel me demande en m demandant d'etre plus mature. je pense que en déterminant ce que tu attend de lui tu pouras repondre a ta question.a+