Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#52631
Bonjour,

Je reviens sur ce site après une longue absence (5 mois), vous demander votre avis.
Depuis 2 mois, je papote avec mon ex au travers d'un site de rencontre.
Bien entendu, je me suis fait passer pour quelqu'un d'autre.
Mon objectif étais de mieux comprendre notre séparation et aussi je l'avoue d'avoir un dialogue avec elle.
Opération réussie, après de très nombreux échanges, aujourd'hui elle demande à me rencontrer.
Je ne peux pas dévoiler mon identité ce serait pire que tout. Elle prendrait ça pour de la manipulation et aurait un effet destructeur pour elle (perte de confiance). D'autant, que tout n'est pas encore réglé côté matériel, elle deviendrait encore plus impitoyable, car déjà, elle l'est.
J'aimerais garder le contact avec elle pour continuer cette thérapie en quelque sorte.
Voilà, je me remets à vos conseils, que faire ?
Résumé : séparé depuis 9 mois avec 2 enfants en garde alternée et une vie maritale de 15 ans, un dialogue rompu.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#57466
Beaucoup de prudence. Tu es dans une situation délicate car la sensation d'avoir été trompé peut détruire toute relation.

Mon conseil, il va falloir lui dire qui tu es vraiment. Mais alors comment? Je pense qu'une partie de la réponse se trouve dans ton message. Pourquoi as tu emprunté une identité? Pourquoi te risque tu autant avec cette manipulation? Pourquoi veux tu tant comprendre et renouer le dialogue?
Je pense que si tu n'a pas emprunter une identité pour tromper ta partenaire afin de 'faire la fouine' mais parce que c'était le seul moyen que tu as pu mettre en oeuvre alors elle peut comprendre que ton intention est noble et ainsi ne retenir que ta volonté de proximité.

C'est pas facile. Bon courage