Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par bastien
#48681
Bonjour a toutes et tous,

J'aimerai avoir vos avis sur le comportement de mon ex .
Pour resumer,je lui est dit que je comprenez et accepter sa decision de m'avoir quitté( trop jaloux et possessif de ma part) se qui n'est plus le cas maintenant et tout en restant poli avec elle je lui souhaiter tout le bonheur possible.
Ses reactions sont une deferlente de méchanceté verbale.
Pourquoi???
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Nessou
#51042
Elle doit être vexée que tu le prennes aussi bien. Elle attendait peut être que tu l'empêche de partir par tous les moyens possible, que tu te mettes dans un état pitoyable.
Au lieu de ça, tu lui souhaites tout le bonheur du monde et tu ne lui en veux pas dutout ^^ A mon avis, pour elle il n'y a rien de plus déroutant.
par bastien
#51128
Bonsoir Nessou,

A vraie dire je ne sais plus et surtout je ne veux plus savoir pour le moment, je veux penser á moi et savoir pourquoi je me suis laissée aller de la sorte á perdre ma personnalité et surtout ma dignité !!!!
Malgrés tout cela je l'aime de plus en plus!!!!!
par nadine
#51817
A mon avis, si elle t'a quitté parce que tu étais trop jaloux et possessif, elle estime que c'est toi la cause de la rupture.
Alors, quand, estimant être poussée par toi à rompre et en étant peut-être malheureuse, tu te contentes de lui souhaiter tout le bonheur possible.....
par bastien
#52153
Jaloux et possessif sont les raisons de la rupture Nadine !!! les 2 derniéres semaines elle avait plus de temps pour son ex que moi et l'endends dire que son ex et son chien sont plus important que toi!!!! il y a de quoi de dégoupiller surtout que j'ai tout fait,trop fait pour la rendre heureuse et la soutenir!!!!

Oui je lui ai souhaité...... elle est resté 10 mois avec un mec qui n'avait aucun respect pour elle!!!!

Dans une relation c'est du 50/50 ,je pense avoir laissé beaucoup de force et d'energie !!

Vive 2009 avec de bonne résolutions!!!
par nadine
#52187
C'est toi qui parlais d'être jaloux et possessif.
Ce que tu décris là n'est ni plus ni moins qu'une réaction normale.