Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#47218
Pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire, je l'ai racontée dans "mon histoire" "Que ça fait mal !"

Tout mon entourage (à part les amis que j'ai en commun avec mon ex), mes amis, mes collègues de boulots et mes collègues pompiers n'arrêtent pas de me dire que mon ex va revenir, qu'elle m'aime encore.

Quand je leur raconte le comportement de mon ex et le mien depuis la rupture, ils me disent tous la même chose :"elle est encore amoureuse de toi, elle va revenir, tu verras !"

J'ai envie de les croire, mais j'ai peur de me faire de fausses illusions.

Pensez-vous qu'ils ai raison ou qu'ils disent ça pour me remonter le moral ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#47225
Oui je comprends tout à fait ce que tu dis.

Mais je me dis également que mon entourage connait très bien mon ex, alors qu'ici personne ne la connait (ce n'est pas un reproche car tout les conseils que j'ai eu ici m'ont beaucoup aidé). Comme ils la connaissent ils sont plus à même de savoir comment elle va réagir et penser.
Mais il est vrai qu'il y a de fortes chances qu'ils essayent de me remonter le moral et donc disent ce que je veux entendre, je ne sais pas trop quoi penser.
#47251
laisse le temps faire...franchement, si ça peut aider je vais te raconter une chose. cela fait maintenant plusieurs mois que je suis en contact avec mon ex, on est devenus très amis, on est même devenus des confidents l'uns pour l'autre, ce qui n'empêche que pour moi, je pense qu'il me voit comme une amie, c'est tout. mais quand je raconte à ma meilleure amie, ou à ma mère par exemple comment ça se passe avec lui, on me dit qu'il va revenir. je préfère me dire que ce n'est qu'un amis (pour le moment) et si il revient, il le fera, j'essaie de rester neutre, de ne pas me faire trop d'illusion et de laisser le temps faire ;)
#47533
Je comprends ce que tu veux dire, mais moi, pour le moment, je n'ai pas envie d'être son "ami", j'aimerai qu'elle revienne vers moi (même si je garde à l'esprit qu'elle puisse ne jamais revenir), et je pense que si je commence à devenir son ami elle ne reviendra pas, elle aura la complicité que nous avions lorsque nous étions ensembles, donc notre relation ne lui manquera pas.

Plus tard peut être accepterai-je de devenir un simple ami, mais pour le moment la rupture est trop "fraiche".
#47540
Oh oui mon cher kiwi, tout comme moi tu n'as envie de devenir l'ami et encore moins le confident de ton ex. Car là c'est la porte close à tout espoir de reconquête.

Dis lui clairement que tu ne peux ni veux être son ami, ce serait trop simple pour elle et destructeur pour toi. Car en devenant amis, elle te dira que cette relation lui va bien et qu'elle ne veux pas d'un "retour en arrière" avec toi. Donc tu auras perdu dans ce cas là. Mets les chances de ton coté.
#47541
J'y ai pensé à lui dire que je ne voulais pas être son ami. Mais je pense que ça lui montre combien je tiens à elle et donc que je suis dépendant d'elle.
Je ne lui dis rien mais je ne la contacte pas, je l'évite au maximum pendant le sr, je verrai bien au final ce qui en résultera.

Qu'en penses-tu ?
#48094
Cette semaine et ce week end elle m'envoie des sms pour me demander si elle peut venir prendre des trucs dans le congélateur, en même temps elle en profite pour glisser une ou deux phrases du genre "bonjour à ta chérie ! ;)" "tu la vois ce week end (lol)?".

Je pense que mine de rien ça la travaille ! Reste à savoir si ça aura un effet bénéfique ou pas.