Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par jojoclub34
#46531
Bonjour,
mercredi soir je suis allé dans un bar avec une charmante demoiselle, je lui ai offert un verre, elle également...
Puis vient l'heure de se quitter, elle me dit on essai de se revoir , je lui répond OK et elle me dit je serai sur msn demain...
Déçu je lui dit que je croyais qu'elle voulait me revoir en vrai lol. Et la elle revient vers moi et m'embrasse.
chacun rentre chez soit.
Le soir je reçois un sms: sayé je suis dans mon lit merci pour cette sympa tite soirée, des bisous !!
je lui réponds et je ne reçoi une réponse que le lendemain soir:
Excuse j'été encore o taf, jme conect qd je rentre vers8h je pense, bise...

Les bisous se sont transformés en bise.
Hier soir je lui envoi un message pour savoir si sa soirée se passait bien et si on se voit aujourd'hui. Je n'ai pas eu de réponse...
Vous en pensez quoi ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#46585
sa réponse:

mais je voulais te dire qu'actuellement je n'ai malheureusement pas le temps de m'investir dans une relation, comme je te l'ai expliqué j'ai trop de choses à gérer et je préfère être honnête avec toi et ne pas te faire perdre ton temps
#46621
lol je pense qu'en fesant un SR alors que je ne l'ai vu que 2 heures, elle risque de me passer sous le nez...

Le mieu a mon avis et d'attendre qu'elle se connecte sur msn, de discuter avec elle de nouer plus de lien fort, de prévoir une sortie.
#46661
j'ai discuté un peu sur internet elle m'a dit ça :

tu me plais mais en ce moment je suis pas dans l'optique de me maquer,
ma priorité c'est ma famille pour l'instant après... on verra