Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par caramel mou
#44277
Pendant votre rupture, est-ce que votre ex vous a, à un moment donné, demandé si vous aviez un/une nouvel(le) amoureux/amoureuse ?

A quel moment ? Cette question vous a t-elle parue anodine et l'était-elle vraiment ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par x-rock-apple-x
#44801
pour ma part, quand j'ai rencontré l'autre bouffon avec qui je suis sortie juste après mon ex, je lui ai dit que j'avais tout simplement rencontré quelqu'un.

et quand j'ai vu mon ex quelques jours après, il m'a sortie au bout de je ne sais combien de temps (ça se voyait que la question trotait dans sa ptite tête) " alors avec ton homme, ça marche bien?"

et il ne m'avait même pas regardé dans les yeux quand il me l'a dit, il fuyait mon regard...donc il y a eu un gros malaise...

maintenant, j'attend qu'il me repose la question pour lui dire que je n'ai plus personne, car je vois pas comment je pourrais lui dire autrement ;)
par MLL
#46392
Oui!

Mon histoire est encore en cours, mais bon je vais te résumé vite fait, ça fait une semaine qu'on est plus ensemble, et 5 jours après qu'il m'ait largué, il m'appel me dit qu'il pense en fait encore à moi et m'aime, et bon, je met un terme à la conversation comme le conseil le site, puis là, ben il croit que j'ai un rencard, puis me dis que ça lui ferait chier si y avait un autre homme dans ma vie, et me fait une scène, je me demande si j'aurais pas quelqu'un au vue de comment je suis pressé de le laisse au téléphone. Je lui ai simplement dit: ça ne te regarde pas, de plus c'est toi qui m'a laissé. Il s'est donc braqué, qu'y puis-je? J'ai juste envie de dire : Bien fait! Mais bien sur, tu t'en doutes, en 1semaine comment aurais je pu en trouver un aussi rapidement xD !!


Cette question n'étais pas anodine, parce que déjà il commençait à faire le jaloux, alors qu'on était déjà plus ensemble de sa décision, et donc, je n'ai plus rien à exiger de lui, tout comme lui n'a plus rien à exiger de moi!
Donc je l'ai laissé sur sa fin, parce qu'il s'excitait trop, et alors je lui ai dis : "pense ce que tu veux puisque tu veux toujours avoir réponse à tout"

il m'a raccroché au nez.
Mais le lendemain m'a envoyé des textos pr me dire qu'il m'aimait alalalal U_U les gars savent décidément pas ce qu'ils veulent (enfin certain) quand il s'agit d'engagement et que le couple commence à devenir sérieux!