Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#38241
Quelques extraits:
"-Aimer est dangereux.
-Je le sais. J'ai déjà aimé. Aimer est comme une drogue. Au début, tu as une sensation d'euphorie, d'abandon total. Le lendemain tu en veux davantage. Ce n'est pas encore l'intoxication, mais tu as apprécié la sensation et tu crois pouvoir en rester maitre. Tu penses à l'être aimé pendant deux minutes et tu l'oublies trois heures durant.
Mais peu à peu, tu t'habitues à cet être et tu en deviens complètement dépendant. Alors tu penses à lui trois heures durant et tu l'oublies pendant deux minutes. S'il n'est pas à proximité, tu éprouves la même sensation que les drogués quand ils sont en manque. Et de même que les drogués volent et s'humilient pour se procurer ce dont ils ont besoin, tu es prêt à faire nimporte quoi pour l'amour." (1er extrait)

"-Attendre. C'est la première leçon que j'ai apprise sur l'amour. La journée se traîne, on fait des millier de projets, on imagine toutes les conversations possibles, on se promet de changer de comportement et on est là -anxieuse- anxieuse jusqu'à l'arrivée de celui qu'on aime.
A ce moment-là, on ne sait plus quoi dire. Ces heures d'attentes se sont transformés en tension, la tension est devenue peur et la peur fait qu'on a honte de montrer ses sentiments."
Bref, ce cher écrivain voit l'amour comme de la dépendance...Ce qu'on veut éviter maintenant vu que nous sommes des fatales!!! :D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#38260
Le premier extrait peut faire réfléchir... en tout cas il me parle. C'est vrai que j'ai connu, lors de la rupture, une véritable détresse qui ressemblait à celle d'un drogué en manque. Mais n'est-ce pas normal, voire chimique ? Sans vouloir transformer l'amour en rat de labo, le phénomène est bien connu. Il me semble qu'on synthétise une hormone particulière quand on est en état de quiétude affective.

Le deuxième me surprend déjà plus de la part de ce mystique, le ton est pas mal désabusé. Y en a d'autres ? Ou est-ce à replacer dans son contexte ?