Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
Avatar du membre
par kaleh
#37583
Comme je l'ai raconté dans un autre post, j'ai eu une petite liaison avec un collègue, Mon ex l'a appris et c vanté auprès de celui-ci de le savoir, résultat mon collègue à couper court à notre liaison pour éviter d'avoir des soucis. Même si je ne suis plus avec mon ex, il faut qu'il m'emmerde, si il n'y avait que ça.
Cette semaine j'avais un rencard et comme par hasard il m'appelle pour le boulot et me tiens la patte pendant 30 min des qu'il apprend que je suis en bonne compagnie. A toute c intrusion dans ma vie (en plus du tel, il vient chez moi pour un truc et fini par s'incruster toute l'aprem).
Il me répond que c pour me faire chier, je lui demande pourquoi tu cherche à me faire chier et comme réponse j'ai le droit à un "je sais pas". Pourquoi fait-il cela? c quand même lui qui est parti...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par chouchou
#37589
ah j'avais oublié l'ex de kaleh dans ma selection du boulet de l'année :evil: :evil: :evil:

Il en tiens une couche celui là.....de la pure pepite!!!!!!!!!!! :evil:


mais pourquoi tu ne l'envoie pas bouler????? :evil: :evil: :evil:
Avatar du membre
par fannette872
#37608
p'tain mais kaleh vire-le!!!!!!Il est plus rien pour toi§!!!!Il n'est pas ton ami, il n'est qu'un ex qui t'as largué, qui n'a rien fait pour que les choses s'arrangent entre vous!!!
Envoie-le bouoler une bonne fois pour toutes!!!Des personnes comme ça t'empoisonnent l'existence et tu ne peux rien vivre tant qu'ils sont dans les parages alors son comportement de gosse, de con, de tout ce que tu veux, c'est fini!!!!!!!
Réagis bordel!!!!!!
Avatar du membre
par chouchou
#37636
pas mieux!!!!!!!!!!!!!!



Kaleh, tu le regardes droit ds les yeux....tu respires un bon coup......tu te concentres....et tu lui balance à la gueule....


VAS CH*** BOULET!!!!!!!!!!!!!!!!!!


normalement là tu devrais avoir la paix..... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar du membre
par kaleh
#37817
@fannette872: Plus facile à dire qu'a faire, je vous rappel que l'on bosse ensemble, je passe mon temps à le virer, il revient comme un boomerang à un moment ou un autre de la semaine, si c pas lui qui m'emmerde, ce sont mes autres collègues, qui se foute de sa gueule derrière son dos, devant moi, donc y a pas un jour sans que j'entends parler de lui...

Et oui c un gros boulet!!!

PS: petite info, mon collègue est revenu à la charge, j'ai pas résisté très longtemps, voir pas du tout...Je suis moi même un boulet...
Avatar du membre
par fannette872
#37846
je sais que c'est plus dur à dire qu'à faire mais soit cash une bonne fois pour toutes avec lui!Je me suis débarrassée d'un mec comme ça...Collant au point où j'ai failli lui dire de se coller une balle tellement c'était un boulet!
Et au final il a bien compris. Tu dis à tes collègues d'éviter qu'il te parle de lui et sois ferme. Tout est dans l'intonation...Il faut le faire une bonne fois pour toute sinon va falloir penser à changer de société...
Avatar du membre
par kaleh
#38224
j'ai postuler pour avoir un poste avec plus de responsabilité dans ma boite, donc pour le voir moins c mort, mais je l'ai pas encore eu...
Sinon, si j'ai pas ce poste, je me casse des que je peux...