Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#37506
je crois aussi que c'est de l'idéalisation de penser que c'est l'homme ou la femme de sa vie. D'abord dans la vie on est jamais sûr de rien. Par contre oui, on peut dire qu'on sent quand une personne nous correspond!Mais ça ne veut pas dire que c'est le bon ou la bonne
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#39098
Bonsoir,

Je comprend ton message sur mon post. En effet c'est exactement le même genre d'histoire. Mais nous sommes et allons rester dans la même ville et nous avons plusieurs amis en commun.

Tu as abdiqué. Moi je n'en suis qu'au tout début de ma reconquète. Donc je dois laisser s'écouler quelques temps avant de pouvoir dire qu'il était ou pas fait pour moi.

Et je vais éviter soigneusement de lui proposer de passer à la maison car j'avais fais le calcul machiavélique de le garder pour la nuit en lui otant toute envie de partir.. :mrgreen:

Mais comme ça fait partie des interdits et que j'ai déjà fait à peu près toutes les conneries à ne pas faire, je vais éviter de rajouter celle ci à mon palmares de bêtises en tous genres..... :lol:
#40100
Je pense aussi que le timing est important pour qu'une relation puisse s'épanouir comme il faut, et pour cause. Peu de temps après le début de ma relation avec mon ex l'état de sa mère atteinte d'un cancer a empiré, il s'est retrouvé sans argent, il a perdu un de ses meilleurs amis...tout celà en très peu de temps. Pendant ce temps, de mon côté, j'ai appris que ma grand-mère était très malade, ma soeur était en dépression et j'ai du passer toute une série d'examens parce que j'ai de gros problèmes de santé et que les médecins ne trouvent pas ce que j'ai...
Avant que tout celà n'arrive, tout se passait pour le mieux entre nous et je persiste à croire que ça aurait continué sans ça!

J'éspère aussi que le bon moment arrivera ^^
#40544
pour ce qui me concerne, je pense que c'est un problème de mauvais timing. Car il vient tout juste d'être père et il ne sait pas vraiment où il en est, surtout que son ex lui en fait voir des verts et des pas mûres :evil: ...par-contre, on a gardé contact, on fait des soirées entre amis et tout, et si j'ai un soucis il est toujours là...alors je me dit que pour l'instant je vis ma vie en ne l'ayant que pour amis et rien d'autre. et je verrais bien plus tard comment ça se déroulera !