Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
Avatar du membre
par kaleh
#29528
Le site parle de faire de nouvelle rencontre du type amoureuse.

Je ne sais pas quoi penser; car actuellement un de mes voisins me tourne autour, il me plait bien mais sans plus, en plus c un bon pote, je lui est expliqué que actuellement je n'étais pas dans l'optique d'une nouvelle relation durable, au court de la conversation on en ai venu à parler, d'une possible relation mais basé sur le sexe, puis l'alcool aidant on a un peu "flirté".
Est ce une mauvaise idée, d'avoir ce genre de relation, si on est tous les deux d'accord?
Est ce que ça veut dire que si j'en suis capable, j'ai oublié mon ex?

PS: ce petit flirte, m'a permis de me rendre compte que mon ex ne sais pas comment est faite une femme, ni comment s'en occuper...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#29531
Bon, c'est assez personnelle comme question et on aura des réactions différentes.
Pour ma part, 1- non, cela ne veut pas dire qu'on a oublié son ex 2 -si les choses sont claires dès le départ, je ne trouve pas ça choquant.

La reconstruction de soi après la rupture passe par un retour de la confiance en soi obligatoire. Cela peut passer par des relations courtes parce qu'il est nécessaire de se dire qu'on est à nouveau séduisant(e), que l'on peut à nouveau séduire aussi.
Avatar du membre
par kaleh
#29534
c vraiment l'impression que j'ai eu, d'être à nouveau séduisante, attirante, parce que mon ex, m'a dit que j'étais banale, que je lui étais indifférente.
C tjr pareil, encore hier, un pote m'a dit qu'il trouvais ma sœur et ma colocataire mignonnes et moi je suis quoi?
moche, ou simplement transparente...
Avatar du membre
par kaleh
#29558
Bah finalement ma soirée c fini en pétard mouillé...et je l'ai foutu à la porte, à croire que sa leurs fait peur une fille qui sait ce qu'elle veut. D'accord sa fait pas trop longtemps que je suis comme ça. Mais merde, pour le "je suis attirante et tralala" bah là sa me fait plus le contraire...
MERDE.................
Avatar du membre
par Fanette
#29639
Bin oui parceque je ne comprend pas pourquoi tu penses que tu n'es pas attirante et pourquoi tu l'as mis à la porte...
Que s'est il passé pour que tu sois dans un tel état d'esprit ce matin?
Avatar du membre
par koala75
#29864
des détailes!! des détailles!!
Une photo! une photo!!

La véritable beauté n'est pas physique mais bien celle de l'intérieur... il me parait évidement que si ca ne va pas moralement, tu ne dois pas parraitres très séduisante ;)
Par exemeple, à ma formation, y a une fille qui n'est pas tes très belle à premiere vu, pourtant elle a une telle personnalité, un tel charisme qu'elle en dégage un charme dont je ne suis pas indifférent, malheureusement, elle est prise et amoureuse mais bon, c'est histoire de parler.
Tu redeviendras la plus belle et la plus séduisante le jour ou tu prendras conscience que tu es qq un de bien, avec une personnalité hors norme et plus soumise aux caprices de ton coeur et de ton ex.
Je fois en toi même si on ne se connait pas, celui que tu as chassé de chez toi n'était pas receptif à ton charme, c'est tout!
allez dis nous en un peu plus ;)
Avatar du membre
par kaleh
#30323
Pourquoi je l'ai mis à la porte? parce que les spaghettis cuite c pas trop mon truc dans ce cas là... c là qu'on ce rend compte que bcp d'homme son des vantards, comme on dit " c ce qui en parle le plus qui en font le moins" Non sans rigoler, je voulais quelque chose sans entrer dans les détails, lui m'a expliqué qu'il voulait un truc plus sérieux, alors que je pensais avoir été claire sur ce point. Pas envie de m'encombrer d'un boulet.

Pour ce qui est d'être attirante, j'ai récupérer ma confiance en moi samedi soir, plusieurs on été réceptif à mon "charme", au final j'ai passé la nuit en bonne compagnie, qu'est que sa fait du bien...qu'on s'occupe de vous... :roll:

j'avais passé un we nickel, jusqu'à que je vois sa gueule de c**, ce soir, j'ai essayé d'avoir des explications et lui rendre ses dernière merde, au final j'ai eu des "euh, non c pas vrai, je te répondrais pas..." Pourquoi je sais que de le frapper sa ne va pas me soulager? :x

j'en ai marre, j'arrive pas à me le sortir de la tête même après cette dernière nuit...Quelqu'un à un truc?
Avatar du membre
par kaleh
#30859
Il ma pas rapeler, c normal? je déconne, n'empêche quand un mec vous dit qu'il appellera faut c dire qu'il le fera pas au bout de combien de temps? Ma compagnie de ce we, je me demande si c sain de le revoir, on ma conseillé pas trop souvent...
par dirc
#30868
je voix pas l interet de sortir avec un mec qui a passé® juste une soirée de weck-end alors que tu es encore attaché a ton ex.
en plus ,ce mec du Weck-end ,le jour qui vide ces Q ,tu dira aurevoir ma cherie
car,il aura d autre qui l attend le weck-end suivante
Avatar du membre
par kaleh
#30881
ambivalente peut être, en faite pour le coup je rigolais...

Dirc, je ne pense plus être attaché à ce connard, sinon je n'aurais pas pu m'amuser ce we. Et pour ta description du mec, c sa le but, un mec à qui je ne doit rien et qui ne me doit rien. Et je ne sort pas avec lui...

De toute façon je ne m'attend pas à ce que les gens comprennent, au mieux je suis une fille qui assume, au pire, une s*****

PS: le coup du "un mec vous dit qu'il appellera faut c dire qu'il le fera pas au bout de combien de temps" c'étais de l'auto dérision sur celle que j'étais avant...mais mon humour doit être pourri ce soir.

De plus pour mon ex, ce n'est pas de l'attachement c de la colère, en colère d'avoir été aussi conne, aussi gentille et que sa me reviennent en pleine gueule maintenant...
Avatar du membre
par sapias
#30908
Tu sais, ici on ne juge pas, c'est si rare (par rapport à d'autres forums) qu'il faut le souligner.
Chacun fait ce qu'il/elle veut, le principal étant de se sentir mieux puis bien.

Tu dis que tu as de la colère pour ton ex, ce qui veut dire que tu passes en 2ème phase et qu'il va te falloir encore un peu de temps, de travail (sur toi) et de recul pour en arriver à un sentiment de détachement où il n'y aura plus haine ni amour, juste de la tendresse dans le meilleur des cas, sinon de l'indifférence.

Sois prudente, ne te lance pas brutalement dans des changements de cap, essayer de modérer l'ensemble de tes actions et de rester cohérente ! Je sais, plus facile à dire qu'à faire mais petit à petit, on y arrive ! ;)
par bibalista
#30916
Coucou Kaleh,

Moi, je pense qu'il peut être très sain d'avoir de petites aventures comme ci comme ça après une rupture. Comme tu l'as dit toi-même, ça permet de se sentir plus belle, attirante et par là-même, d'oublier peu à peu son ex... certains consomment leur mariage, on peut donc aussi "consommer" sa rupture.

Par contre, il est clair que si c'est seulement des aventures que tu cherches, il faut être psychologiquement prête à ça. Ca ne fait pas de toi une salope pour autant.

Ne te venge pas inconsciemment de ton ex sur les autres qui ne demandent rien.

Ne te perds pas non plus. Si avoir des liaisons te met au plus mal par rapport à l'image que tu pourrais en retirer de toi-même, arrête tout de suite... chacun est différent et tout le monde a ses limites morales et psy...

Si tu commences à te prendre la tête pour un mec avec qui tu as passé une nuit et qui te rappelle pas, c'est mauvais signe...

Je pense que tu es encore un peu trop en colère contre ton ex pour vivre ces expériences sereinement. Je te conseillerais de temporiser un peu pour que cette colère retombe complètement et parès, tu pourras aviser.
Avatar du membre
par kaleh
#30977
Mon image de moi même va très bien, je n'ai aucun regret, c plutôt celle que les autres (mes amis présent à la soirée) qui m'énerve, il se sont permis de me faire des réflexions alors que eux, pour certains je les ai vu faire des chose que je ne ferais pas moi même, comme on dit "c l'hôpital qui se fou de la charité".

je ne me venge sur personne, si ce n'ai sur sa voiture, je rigole!!! (quand même cetais y a deux semaines)

"Si tu commences à te prendre la tête pour un mec avec qui tu as passé une nuit et qui te rappelle pas, c'est mauvais signe... ", comment expliquer...je ne me prend pas la tête pour ce mec, il rappel c bien, il rappel pas c pas grave.

Mon psy ma conseillé d'avoir une relation "sérieuse", mais de partir des que je sens que sa ne va pas, j'ai trouvé ce conseil très bizarre.

PS: comme quoi, mon humour passe très mal à l'écrit...
par bibalista
#30998
Bon, alors, dans ces cas là, je dirais que tu t'en fiches pas mal de ce que les autres peuvent penser de toi... y'aura toujours des langues de pu.. pour commenter ta vie...

Laisse-les faire, c'est souvent le but unique de leur vie (sinon, ils se font chier ;) )... en tous cas, moi, c'est comme ça que je réagis... Limite, s'ils te font des réflexions, rajoutes-en du style "... et encore, vous ne savez pas tout... si vous saviez le nombre de mecs que je me suis tapés en 2 semaines hé hé... j'ai plus assez de doigt pour les compter!!", ça les calmera net... peut être même qu'ils en riront avec toi. ;)

Je suis un peu dans la même situation que toi actuellement... j'ai une relation plus ou moins légère dont j'ignore encore les tenants et les aboutissants... je dois le revoir vendredi... je ne me prends pas la tête avec ça, on verra bien. Je prends ce que j'ai à prendre, c'est aussi bien comme ça.
:lol:
A +
Avatar du membre
par kaleh
#31741
c marrant depuis quelques jours, je n'éprouve plus de haine, vis à vis de lui, de la tendresse simplement, je me dit que je réussi à vivre sans lui et plutôt bien en plus, on a eu une conversation recément sans s'engueuler ce qui n'étais pas arrivé depuis longtemps...
Avatar du membre
par fannette872
#31897
coucou kaleh et bien je peux te dire: tu fais absolument ce que tu veux, c'est pas ici qu'on te jugera! Moi aussi, j'ai connu cette période où on sort avce des gens dont on a pas grand chose à faire...ça me fait doucement rire quand un mec me dit: "je te rapelle" alors qu'il le fera pas du tout!Pourquoi le dire? Ils ont peur qu'on fasse une crise ou quoi?lol
Bref, fais bien comme toi tu le sens!Et si tes "amis" te font des remarques, tu leur dis que eux ne sont pas tout blanc et que tu attends d'eux qu'ils t'écoutent et pas qu'ils te jugent!