Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par linsolent
#235241
Bonjour à toutes et à tous, ma question s'adresse principalement aux femmes poissons qui consultent ce forum. Êtes vous si compliquées que cela ? quels conseils pourriez vous me donner afin de ne pas commettre de fautes graves synonyme de licenciement :) merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par marinette
#235293
Salut moi je suis poisson(e) ^^
Je pense qu'il ne faut pas trop se baser sur l'astrologie, mais plutot sur le comportement des femmes en général. Cela dit...

C'est vrai que les poisson sont compliqués. Je pense que d'une manière générale on ressent les choses en plus fort, car on est assez sensitive et sensible. c'est aussi pour ça que les autres signes ont du mal à comprendre nos comportements, tantot joyeux, tantot déprim' ! Si on se sent bien tout est rose no soucis. Mais la moindre contrariété et c'est la saute d'humeur , tout est noir.

D'une manière général il nous faut des hommes super amoureux, qui nous prouve sans cesse leur amour ( mais attention on sera jamais satisfaite, on en demandera toujours plus ). c'est pour ça qu'il parait qu'on est faites pour les Cancer qui sont tout doux etc....Car finalement on idéalise l'amour, on veut juste construire une famille avec l'homme de nos reves et le reste n'a pas d'importance. Il faut donc que nos mecs soient attentionnés ( mais pas trop collants car on tient aussi à notre liberté et solitude ) très à l'écoute ( car on a tendance à enfouir nos sentiments et ne pas les exprimer sauf en cas de pétage de cable total lol , il faut donc un homme qui nous pousse à parler, quitte à poser 100 fois la même question.)

On revasse bcp et c parfois pénible pour la personne qui est avec nous, car on est tjrs dans le futur. Si la relation ne se fait pas comme dans le reve qu'on s'était projeté, on se sent vite pas bien ou délaissé encore une fois. On idéalise bcp l'amour, on demande beaucoup, on attend beaucoup, mais on le rend bien en général car on est assez dévoué et calines.

Pour récupérer une poissonne je pense que le Sr peut marché car on aime pas qu'on nous laisse! En plus on aime pas qu'on nous fasse chier si on a besoin d'etre seul il faut absolument respecter notre besoin de respirer. Mais en même temps c difficile de nous récup car le changement ne nous effraie pas. Quand on sent que notre reve a mal tourné, on s'en recréer un autre tout aussi facilement. On est un peu au desssus de tout au final, toujours en quête de l'idéal....

PS : on est pas trop indécise en amour car on croit tjrs avoir trouvé l'homme de notre vie, mais pour tout le reste oui.

Bon courage !Explique nous ta situation ça ira plus vite.
Avatar du membre
par marinette
#235299
Grave en fait on demande bcp emotionnelement, ça peut etre super pénible ^^ En plus on on le garde pr nous ce qui est pire, un jour ça pète et tout part en live :)

Cela dit nous aussi on souffre, car on a tjrs l'air mystérieux .... ça attire au départ et apré on nous jette :p
par linsolent
#235305
j'ai déja posté mon histoire ici

http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 11610.html

je demande vos suggestions par rapport à votre signe astrologique parce qu'après avoir lu quelques topics sur la femme poisson, je comprend mieux ses réactions, ce que je ne comprend pas c'est le besoin constant d'amour et d'affection car j'ai eu l'impression moi, dans faire un peu trop au début et donc j'ai pensé que c t à cause de ca qu'elle s'éloignait, ( j'étais pas trop lourd non plus pourtant enfin bref :) )

donc ce qu'il faut c trouver le bon dosage entre preuves et liberté individuelle si j'ai bien compris ?
Avatar du membre
par marinette
#235334
Ben ça me parait bizarre qu'elle ne donne plus de news... Tu sais nous les poissons on peut parfois se retracter, se renfermer....indécision etc... on est souvent comme ça ! Un peu dans notre monde. Appelle la tu verras !
par linsolent
#235342
oui si elle répondait seulement, mais c pas le cas, c pour ca en fait que je ne sais pas sur quel pied danser, parce qu'elle ne me parle pas du tout, sauf hier où elle m'a appelé pour la retrouver dans une soirée mais bon je met ca sur le compte de l'alcool, je ne pense pas que cela signifie grand chose

et comme je veux pas faire le gros lourd, quand elle ne répond pas je n'insiste pas 5 fois non plus
Avatar du membre
par marinette
#235391
Ecoute,elle ne te donne pas de news, puis t'invite vite fait à une soirée. Soit elle est très indépendante (mais j'en doute car nous les poissons et les femmes en général, on peut aimer l'indépendance mais à ce point je trouve ça bizarre... ) soit y a un probleme et elle ne t'en a pas parlé.

Visiblement de ton coté, son comportement te fait un peu de peine et ne te convient pas. Donc à partir de là il faut communiquer avec elle ( mail, tel ce qui est possible koi ). Ca ne sert à rien de se gacher la vie avec des SR, ou se retenir pour ne pas passez pr un gros lourd.
Si elle trouve que votre relation est normale comme ça, et que toi ça te convient pas Alors pas la peine de rester avec elle. On a droit d'avoir chacun nos envies et notre idéal de relation.
Si il y a un probleme, j'espere qu'elle te donnera une explication et à partir de là tu vois.

Moi perso depuis mon ex je ne frustre plus à m'adapter à l'autre. Je fais passer mes envies en premier, et d'ailleurs je vais te dire en ce moment je suis un peu dans le doute également. Mais cette fois je ne ferais pas trop d'efforts pour la personne avec qui je suis, car je veux, être heureuse avant tout. Donc je m'en fous pas mal de passer pour une lourde, je communique et on peut résoudre les probleme si vraiment la personne en face ne l'entend pas de la même façon que moi, et bien ciao.

Je pense que c la seule solution !
par linsolent
#236582
oui tu as raison, j'aurais du profiter du week end qu'on a passé ensemble pour lui en parler. Malheureusement ( je précise on est encore ensemble) j'ai enfin compris quel était le problème et son signe astrologique n'y est pour rien, Mademoiselle est suivie par un psychiatre qui lui prescrit depuis deux ans des antidépresseurs, donc je suppose qu'il y a un rapport aussi avec ca et comme tu le dis, on a beau être attiré par l'autre, s'il nous convient pas faut passer à autre chose !!

merci d'avoir pris le temps de me répondre :)
Avatar du membre
par marinette
#236592
de rien j'espere que t'auras l'occas d'en reparler avec elle, et qui sait peut etre ça va s'arranger. Sinon à la suivante ! Moi je pense que tout arrive à point. Et surtout quand on ne s'y attend pas. Bref il ne faut jamais désespéré !
par Dream
#236642
Je suis poisson et comme Marinette le dit si bien un jour tout est blanc le lendemain touut est noir ,quand mon ex venais pour le we ,j'était contente quand il repartais et mnt qu'il est partis je me sent seul au monde . j'en ai parfois marre d'être comme sa .Je finirai vieille fille si je continue à raisonner de cette maniere .J'ai lu le sujet de Syndrome de Tarzan je m'y retrouves un peu .
En ce moment ce qui m'énerve le plus c'est d'être aussi lente a oublier les bons moments passé avec mon ex :roll: Si quelqu'un a une recette pour penser positif je suis preneuse .
Vive les poissons :F
par g_remy
#240821
Tain c'est fou mon ex est poisson et je retrouve complétement les symptomes cités lol
un jours elle veut qu'on revienne ensemble, un jours non, un jours pourquoi pas partir en vacances ensemble, le lendemain elle dit qu'elle n'a jamais dis ca Ne sait plus où elle en est ni avec qui elle veut etre etc
Pas facile à suivre et Sr ou alors lui prouver constament nos sentiments tout en lui laissant un coté independant...
Je sais pas répondre -_-
par bts1787
#1242225
marinette a écrit : 24 juin 2010, 16:38 Salut moi je suis poisson(e) ^^
Je pense qu'il ne faut pas trop se baser sur l'astrologie, mais plutot sur le comportement des femmes en général. Cela dit...

C'est vrai que les poisson sont compliqués. Je pense que d'une manière générale on ressent les choses en plus fort, car on est assez sensitive et sensible. c'est aussi pour ça que les autres signes ont du mal à comprendre nos comportements, tantot joyeux, tantot déprim' ! Si on se sent bien tout est rose no soucis. Mais la moindre contrariété et c'est la saute d'humeur , tout est noir.

D'une manière général il nous faut des hommes super amoureux, qui nous prouve sans cesse leur amour ( mais attention on sera jamais satisfaite, on en demandera toujours plus ). c'est pour ça qu'il parait qu'on est faites pour les Cancer qui sont tout doux etc....Car finalement on idéalise l'amour, on veut juste construire une famille avec l'homme de nos reves et le reste n'a pas d'importance. Il faut donc que nos mecs soient attentionnés ( mais pas trop collants car on tient aussi à notre liberté et solitude ) très à l'écoute ( car on a tendance à enfouir nos sentiments et ne pas les exprimer sauf en cas de pétage de cable total lol , il faut donc un homme qui nous pousse à parler, quitte à poser 100 fois la même question.)

On revasse bcp et c parfois pénible pour la personne qui est avec nous, car on est tjrs dans le futur. Si la relation ne se fait pas comme dans le reve qu'on s'était projeté, on se sent vite pas bien ou délaissé encore une fois. On idéalise bcp l'amour, on demande beaucoup, on attend beaucoup, mais on le rend bien en général car on est assez dévoué et calines.

Pour récupérer une poissonne je pense que le Sr peut marché car on aime pas qu'on nous laisse! En plus on aime pas qu'on nous fasse chier si on a besoin d'etre seul il faut absolument respecter notre besoin de respirer. Mais en même temps c difficile de nous récup car le changement ne nous effraie pas. Quand on sent que notre reve a mal tourné, on s'en recréer un autre tout aussi facilement. On est un peu au desssus de tout au final, toujours en quête de l'idéal....

PS : on est pas trop indécise en amour car on croit tjrs avoir trouvé l'homme de notre vie, mais pour tout le reste oui.

Bon courage !Explique nous ta situation ça ira plus vite.
Beau résumé en tout cas , cela explique cela ... Sauf que la mienne à décidé de me faire un S.R que la dernière fois elle est revenu d'elle même ...