Aide et conseils pour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#233660
Je me pose cette question comme beaucoup ici je pense, car les sentiments de notre ex sont les seuls moteurs vers notre reconquéte...
s il n a plus de sentiment pour nous, à quoi bon continuer à espérer...autant etre fixé et abdiquer, ça aiderait meme à tourner la page n est ce pas?
Alors comment reconnait on celui qui s en tape completement? histoire de ne pas perdre son temps,lol
#233663
moi quand je n ai plus ou pas de sentiment pour un ex, je ne me géne pas pour le contacter, pour lui parler, pour le rassurer, et pour garder un contact fraternel avec lui...et puis je me lasse, faut pas que ça dure trop longtemps quand meme et j arrete de lui répondre tres rapidement et définitivement...et vous, comment agissez vous dans ce cas là?
#233668
je me dis que le cas le plus probable qui réduit nos chances de reconquete à zéro est celui ou l ex n a plus de sentiment...
Apprenons à reconnaitre , ces signes ,ainsi nous saurons si nous faisons partie ou non de cette catégorie...
Si nous n en faisons pas partie, celà signifie que nous avons toutes les chances de le récupérer car il y a de fortes chances pour qu il ait encore des sentiments pour nous (dans ce cas l espoir est permis)
Y a t il quelqu un qui me suit dans mon raisonnement ? lol
#233675
mais quels sont justement ces signes,je suis ton raisonnemnt mais c'est pas evident de detecter et de bien interpreter les signes,si au moins il y'avait un guide ou un truc du genre,par ex mon ex y'a une semaine m'a demandé ce que je ressentais pour lui et pourquoi je tenais autant à lui,je lui ai donc repondu ,il a dit que c'etait reciproque,il dit que son coeur veut de moi mais son cerveau non (parsqu'il croit que j'ai peut etre fait des choses sexuelles avec mon ex,alors que je lui ai dit que non,on est musulmans),parfois c'est vrai que j'ai de l'espoir et que j'y crois,je me dis qu'il faut du temps,mais y'a des moments où j'ai du mal à le croire car je me dis que si vraiment il tenait à moi comme il le dit (en plus j'ai été sa seule sopine en 5ans) il m'aurait fait confiance et on serait ensembble mais il n'a ien voulu entendre,dans sa tete ça a l'air decidé,dnc les signes j sais pas trop commt on doi les interpreter et si on les interprete correctement
#233679
lorsqu un homme dit qu il a encore des sentiments, il y a de fortes chances pour que ce soit vrai ( contrairement à nous les femmes)
donc c est un signe sur lequel tu peux te vraiment te fier...
Considere alors que tu peux le récupérer, reste juste à déterminer .... comment...
#233682
merci c'est gentil ceque tu dis et rassurant,mais comme tu l'as dit coment faire? j'ai l'impression que c'est impossible,là g entamé de puis vendredi un SR,jai fai le premier ps plusieurs fois,on dirai ke ça lui fai rien,il reste sur ces positions,donc g decidé de le laisser tranquil,dur dur tt ça
#235009
Coucou,


Et bien je suis dans ce cas ci .. mon ex m'ignore totalement. J'ai moi même fait 10 jours de sr après que lui ai fait 1 semaine de silence mais apparement il voulait que je comprenne que c'était fini ..
J'ai rompu le sr en envoyant un sms sympa et aucune réaction le lendemain, j'ai fait un appel en absence toujours rien. Je repars en mode sr et 10 jours après (hier) j'ai craqué et envoyé 3 sms. Dont le dernier sans accusé de réception depuis !! Là c'est clair et net je dois passer à autre chose ne plus rien attendre parce que ce n'est pas une réaction adulte de sa part pour fuir ainsi.
Il ne m'a pas supprimé de skype mais bloqué.. (soit mon histoire est dans la section "raconter nos histoires")

Alors quand il n'y a plus de signes même pas une réponse du style "stop avec tes sms" que doit on penser ???


:-Blue
#235012
em'ah ... après tu as le cas inverse, tu appelles ton ex, tout se passe plutôt bien, la conversation est bien meublé, tu rigoles même de temps en temps avec (un rire jaune bien entendu mais c'est déjà ça :lol: ), et après ça : pam, plus de nouvelles.

Là tu te dis que l'ex a simplement voulu se rassurer en répondant à tes questions et en t'en posant, mais qu'au final il s'en bat tout autant qu'avant l'appel ! :-King

Donc je sais pas, le mieux est de ne rien faire je crois :mrgreen:
#235745
Je rejoins le club pour le coup et j'avoue que ça me travaille vos interrogations.

Moi, il me dit qu'il m'aime ,pleure, me prend dans ses bras, m'embrasse et disparait...

Il n'a pas dit que c'était fini, il n'a pas dit qu'il voulait couper les ponts, il n'a rien dit sauf "si tu as la patience de m'attendre on se retrouvera un jour" :o

Ca fait exactement 19 jours que je n'ai aucune nouvelles!

Il n'a pas répondu à mes deux mails ni à mon sms qui lui demandait pourtant de bien vouloir mettre un terme à tout ça parce que son silence était en en train de me tuer à petit feu...

Dois-je en conclure que je peux encore espérer (il essaie de se persuader qu'il peut se passer de moi et évite tout contact pour ne pas replonger) ou bien dois-je considérer qu'il en a strictement rien à faire de ma petit pomme et que c'est pour ça qu'il ne daigne pas répondre (dans ce cas pourquoi ne rien me dire étant donné qu'il sait que je l'attends et qu'il m'a laissé de l'espoir?).

Je suis perplexe.

Je ne sais pas s'il a la même notion du temps que moi mais ca fera 3 semaines mardi prochain qu'il est parti et j'ai l'impression que ça fait 10 ans, c'est affreux!
#235786
Bah les signes ils sont simples.

Déjà il te contactera jamais de lui même parce que, comme le dit le titre, il s'en fou.
Il te demandera jamais de tes nouvelles parce que tu n'es rien pour lui.

Il te répondra aux sms comme il voudra, ca dépendra de son humeur et surtout il n'éprouvera aucune culpabilité s'il ne te répond pas, même si tu lui fais la remarque.

Il te répondra ,"ouais bah écoute j'ai pas eu le temps, et de toute façon si jte répond pas c'est surement que ya rien à repondre".

Il acceptera de te voir s'il a rien à faire un week end, fera genre vous êtes trop potes, sans se dire que peut être tu pourras comprendre autre chose et que ca te fera du mal, et te réignoreras le lendemain...

Un ex qui s'en fou te larguera sans te donner d'explications, ou alors des explications tellement bidons que ca va te frustrer...mais à quoi bon lui reprocher il s'en fou.

Un ex qui s'en fou sera toujours super gentil avec toi, il ne s'énervera jamais , bref tu lui es tellement indifférente qu'il ne ressentira aucune émotion...

Voilà en gros les signes que je connais, qui sont exactement ceux de mon ex qui ma fait comprendre juste après tout ça que je ne représentais rien du tout.
Bon en même temps jsuis tombé sur un crétin donc je ne sais pas trop si c'est une référence.

Le pire dans tout ça c'est que malgré tout pendant des mois je me suis fait des films.

Tu sais je pense que le mieux c'est de lui poser la question franchement et de lui demander d'être honnête sans quoi tu ne peux jamais être sure...
Et je t'assure qu'après ce sera la libération, même si ça peut faire mal au début !

Parce que je sais à quel point le silence peut rendre dingos.
Et dans ces cas là le SR peut devenir un enfer tout simplement parce que c'est l'ex qui impose ce SR.
#235796
Moi je reste sur ma position à savoir qu'un ex qui répond pas du tout (surtout quand il est parti en bon terme avec toi et en disant avoir des sentiments) c'est un ex qui ne sait pas bien où il en est...

S'il s'en foutait, il t'enverrait forcement chier à un moment ou à un autre vu qu'il n'a plus de sentiments ou te garderait comme amie.
#235800
Bah écoute, je peux t'assurer qu'il en avait rien à cirer de ma gueule :mrgreen: .

Et il est aussi parti en très bon terme avec moi, tout allait très bien (puisque le dernier sms que j'avais reçu commençait par mon coeur lol), puis il m'a ignoré complètement.

Il m'a jamais envoyé chier parce que je ne lui ai jamais rien fait, c'était lui le fautif.
Il n'avait aucun reproches à me faire c'est tout.
Et il ne veut pas non plus de moi comme amie parce que il a pas de temps à perdre pour moi.

Tu sais au début je pensais vraiment comme toi, c'était impossible qu'il m'ignore après ce qu'il me disait, ce qu'on a passé ensemble, mais crois en mon expérience, un mec qui t'ignore, ca peux aussi signifier qu'il sen fou de ta gueule tout simplement.

Enfin après je ne connais pas ton histoire, et comme je l'ai dis tant qu'il n'aura pas été honnête avec toi tu ne pourras jamais savoir.
#236333
Que pensez vous d'un ex qui ne vous contacte plus du tout, ne demande aucune nouvelle.Pourtant quand je l'ai revu il me demandait si j'avais qqun.de plus, quand je lui ai demandé si un futur était possible entre nous plus tard, il m'avait dit que oui, peut être mais qu'il voulait être seul en mode célibataire pour le moment.
#236337
Bonjour,

De toute façon on ne pourra jamais être sur à 100% tant que lui nous a pas dit clairement qu'il s'en foutait.
Moi je suis d'avis qu'il faut que l'ex soit franc avec nous, après c'est mon avis.

On a vite fait de se faire des films et la réalité peut faire très très mal...
#236342
il m'a dit que la qq chose était parti, que ce n'était plus possible mais il n'était ps negatif pour un futur probable.je trouve ça contradictoire.
Par contre, j'ai l'impression que je n'aurai ps du attendre 1 mois pr le recontacter après notre dernière engeulade mais regler le problème tout de suite.contrairement à la méthode le temps a creuser un fossé et la conforté dans son idée que c'etait mieux pour nous de nous séparer.
aujourd'hui après presque 9 mois de rupture, il est impossible de retenter qq chose.

J'ai besoin de vos conseils.
#236347
bonjour,que pensez vous d'un ex qui vous dit qu'il tient à vous,que son coeur veut etre avec vous mais que son cerveau non,qu'il ne peut pas assumer cette relation et que rien n'est plus possible?en plus son anniversaire est dans quelques jours,dois-je lui envoyer?
merci de vos reponses et bon courage à tous ceux qui ne sont pas bien
#236377
Ah ! Bienvenue au club des ex qui ont choisi la voie de la raison et non celle de leur coeur.

Je vais répéter ce que tout le monde dit : SILENCE RADIO (1 mois minimum)

Il faut leur laisser le temps de s'apercevoir de leur connerie et que ça fasse le tour...

Ne jamais sortir un homme de sa caverne.

S'ils doivent revenir, ils reviendront.
par fleura
#236427
L ex peut dire ou penser sur une periode qu il s en fout...c est surement vrai surtout si on lui a foutu une pression monstre pour qu il revienne et si on a jamais voulu lacher le morceau,lol
Mais le revirement de situation est possible, à une condition, que notre ex nous ai aimé auparavant...
en lui courant apres et en le harcelant, on devient un etre pitoyable à ses yeux...loin de celle qu il a aimé...pas étonnant pour bcp de nos ex qu ils se conduisent de maniere si détachée...
"tu t es vu quand t as trop couru????"
c est la misére non?
meme nous on se "dégoute"...lol
Donc s il n a plus de sentiment, c est peut etre parcequ on l a bien cherché, quelque part, non?
Mais rien n est perdu car s il en a eu auparavant et si on se débrouille pour redevenir celui ou celle qu il a aimé (en mieux meme) notre ex peut recraquer, et c est tout l intéret de la méthode...recréer l attraction, meme si tout espoir semble perdu...

Oui en effet c'est un crève coeur de voir m[…]

Gestion du silence

Bonsoir Elieza Oui je doute car je suis tellement […]

Bonjour, avec mon ex on est separé depuis 2[…]

Nouveau en detresse

Bonjour, moi c est jeremy 35 ans j ai 2 enfants mo[…]