Aide et conseils pour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par Gafot
Bonjour,

Je n'ai pas trouver la fonction pour supprimer un topic que l'on a écrit, désolé pour la gêne et merci à l'équipe de modération pour la suppression.

Sur le coup je cherchais une petite explication à une situation et je pense que Joseph a visé juste, je m'en vais faire une introspection :D

MErci également Kakahuet pour ta réponse
Modifié en dernier par Gafot le 11 juin 2019, 18:37, modifié 1 fois.
Joseph-L a écrit :A te lire j ai l impression que tout tourne autour de toi. C est peut etre ce qu elle ressent egalement quand vous discutez et c est ce qui l agace et l empeche de te dire ce qu elle voulait vraiment dire.
Jamais personne m'a fait remarquer ça, mais t'as peut être mis le doigt sur quelque chose que je dois régulièrement faire sans m'en rendre compte et ça expliquerait peut être sa réaction, mais pourtant j'avais aussi insisté pour savoir ce qu'elle voulait vraiment dire :D

Mais merci je ferai plus attention et peut être que finalement ce post m'aura permis d'en apprendre plus sur moi même :smiley: bon j'arrête je reparle de moi :satisfied:
Elieza a écrit :
11 juin 2019, 14:53
Bonjour,
Tu l'as quittée, il y a longtemps...au final, qu'est ce que ca peut te faire qu'elle n'ai pas plus que ça a te dire? Tu attends quoi d'elle en fait?
Comme j'ai précisé, ce que je trouve perturbant est le fait qu'elle me contacte, c'est son initiative et repart aussitôt sans m'avoir rien dit.

Donc je vois pas trop ce que j'attendrais d'elle mais plutôt je m'interroge sur ce qu'elle peut attendre de moi en faisant ça plutôt ? Il y a forcément une motivation.

Mais je pense que Joseph tiens une bonne piste.
Bonjour

Question à deux balles (pan! pan !)
Vos échanges se sont-ils fait de visu, par téléphone (audio) ou par téléphone (écrit) ?

Par expérience un/une ex qui revient 5/6 ans après, c'est qu'il/elle vient de se faire larguer et qu'il/elle a besoin d'une épaule compatissante (voire plus si affinité).
Après, il faut bien se rendre compte que la moindre mouche qui vole pas loine t hop ! son attention est détournée et il/elle s'en va voir si c'est plus cool plus loin.

Après la question principale c'est "qu'est ce que tu veux , toi?" ....
Sexfriend

Bonsoir, Selon moi, ce n’est pas parce que […]

Bonsoir, Mais je me fatigue aussi à ne p[…]

Bonsoir, Mais à l'heure qu'il est, je n[…]

Toute nouvelle ici.

D'accord. Bonne soirée à toi.