Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis...

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
Répondre
Cldel
Messages : 4
Enregistré le : 30 mai 2017, 11:31

Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis...

Message par Cldel » 11 oct. 2017, 15:44

Hello tout le monde ! J'ai besoin de votre avis sur mon.histoire du moment j'ai rencontré un homme via un site de rencontre. Nous avons discuté 2 semaines avant de décider de nous rencontrer physiquement. Deja par messages, le courant passait très bien mais lorsque nous nous sommes vus c'était encore mieux. Nous nous sommes revus 1 semaine après et le courant passait toujours autant et à la fin de ce rendez vous, monsieur a décidé de m'embrasser. Nous avons continué à nous envoyer des messages et il semblait un peu attaché, réclamant de mes nouvelles lorsque je ne répondais pas assez rapidement a son goût, et toujours aussi intéressé par ma personne.
Le 3e rendez vous est arrivé et nous.avons passé une partie de la nuit ensemble. Suite a quoi il est parti rapidement et depuis pas de nouvelles depuis 3 jours.
Je ne sais pas quoi penser de toute cette situation, ni quoi faire. Je ne veux pas le brusquer car je veux y aller doucement et ne pas mettre d'étiquettes tout de suite sur cette relation. Que me conseillez vous de faire ? Continuer cette forme de "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" ou y aller franchement ?
Merci d'avance pour vos réponses 😊


patachou
Messages : 521
Enregistré le : 11 janv. 2016, 01:19

Re: Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis...

Message par patachou » 11 oct. 2017, 16:13

Bonjour Cldel.

Je suis désolée pour cette déception, mais pour la faire court, moi, de ma fenêtre, cet homme était plus intéressé par le jeu de séduction et l'aboutissement à la partie de jambes en l'air, qu'à toi. Et/ou il a été déçu par votre rapport sexuel et place ce point haut dans sa liste d'attentes.

Je serais assez étonnée qu'il ne revienne vers toi pour autre chose que pour flirter et coucher encore quelques fois. Si c'est ce que tu recherches, alors tu peux le relancer. Si par contre tu veux une relation sérieuse, je ne pense pas que ce soit cet homme qui te l'offrira.

Bon courage.

Carrie007
Messages : 6078
Enregistré le : 01 oct. 2013, 14:34

Re: Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis...

Message par Carrie007 » 11 oct. 2017, 16:16

Bonjour,

Que faire, surtout dans une relation qui débute? C'est un peu délicat, en effet car, souvent, en début de relation, on est "à fond", dans le sens qu'on s'envoie 10 000 textos par jour, qu'on s'appelle hyper souvent, qu'on se voit souvent, etc...

J'ai quelques petites questions qui te permettront peut-être d'y voir un peu plus clair:

- dans quel état d'esprit êtes-vous? Je veux dire êtes-vous ensemble (début de relation de couple) ou juste plan Q? En avez-vous simplement discuté? (sans pour autant mettre d'étiquette, hein, rien n'est inscrit dans le marbre).
Souvent on dit ce dont on a envie, c'est le meilleur moyen d'être clair;

- tu dis pas de nouvelles depuis trois jours, mais toi, de ton côté, lui donnes-tu des nouvelles? Ou attends-tu que lui t'en donne? Parce qu'on est deux dans une relation...

Le truc qui me fait tiquer quand même c'est le fait qu'il soit parti rapidement après avoir passé une partie de la nuit ensemble - il est parti à poil à 4 heures du mat'? :) - et pendant laquelle vous avez consommé je suppose...

patachou
Messages : 521
Enregistré le : 11 janv. 2016, 01:19

Re: Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis...

Message par patachou » 11 oct. 2017, 16:30

Ptet que je m'emballe trop vite dans ma réponse, en effet. Les questions de Carrie sont pertinentes. Et je n'avais pas relevé le "une partie de la nuit".

Carrie007
Messages : 6078
Enregistré le : 01 oct. 2013, 14:34

Re: Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis...

Message par Carrie007 » 11 oct. 2017, 17:02

* je t'avoue Patachou que je suis aussi d'accord avec ton ressenti, ça a quand même l'air bien mal barré... J'dis ça, j'dis rien :mrgreen: *

Daenyan
Messages : 1213
Enregistré le : 14 déc. 2015, 00:35

Re: Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis...

Message par Daenyan » 11 oct. 2017, 17:54

Je suis un peu de l'avis des copines... Après, prends des nouvelles toi aussi, et vois comment il réagit. Maintenant qu'il a obtenu ce qu'il voulait, il a l'esprit plus tranquille (etc est moins dans la chasse) donc il a moins envie de s'investir, surtout que souvent, les hommes savent qu'après avoir passé le stade de l'intimité, c'est souvent acquis pour la femme, alors que ce n'est pas forcément le cas pour eux.

Si tu le sens distant, froid, bref, bien différent par rapport au début, laisse tomber (sans forcément le lui dire) mais prend énormément de recul et remet toi sur le SDR (si tu avais arrêté), mais n'attends plus rien de lui, parce que ça veut dire qu'il était là soit pour un one shot, soit qu'il n'a pas accroché plus à votre histoire.

Eik
Messages : 51
Enregistré le : 07 oct. 2017, 21:17

Re: Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis...

Message par Eik » 11 oct. 2017, 21:23

Il te zappe après avoir couché avec toi, Next.

Il doit être reparti à la chasse sur les SDR. La solution la plus simple est toujours la bonne

Cldel
Messages : 4
Enregistré le : 30 mai 2017, 11:31

Re: Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis...

Message par Cldel » 14 oct. 2017, 09:03

D'abord merci de vos réponses ! Alors il y a du nouveau : j'ai décidé de lui envoyer un message pour prendre de ses nouvelles, il m'a répondu à quelques messages mais il etait très long a répondre (1 jour entre chaque message). Il m'a dit que je lui avais "un petit peu manqué" durant cette période de SE, Je lui ai proposé de se revoir il n'est pas contre l'idée. C'est à rien y comprendre !

Lys35
Messages : 1727
Enregistré le : 22 août 2016, 09:02

Re: Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis...

Message par Lys35 » 14 oct. 2017, 09:55

A mon avis, il cherche une relation de type sex-friend (mais c'est à lui de le dire, nous on sait pas). Et toi ? La seule chose à savoir, c'est si vous cherchez la même chose, afin de te préserver par la suite.

Albane06
Messages : 1570
Enregistré le : 08 oct. 2016, 12:20

Re: Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis...

Message par Albane06 » 14 oct. 2017, 10:14

Si une copine te disait...
J'ai rencontré un mec sur un SDR... on s'est vu 3 fois et on a couché ensemble puis après ça il c'est barré et il ne donne.plus de news.
Que lui dirais tu? Ma grande tu t'es faites b.... au propre comme au figuré... non?

Ensuite la copine te dis comme je ne comprenais pas je l'ai relancé.... et en fait il répond avec bcp de délais et ne semble pas plus enthousiasmé que ça..." Je.lui ai manqué un peu"
Torrides.... c'est Tristan et yseult...
Tu dirais à ta copine laisse tomber ce mec est un chasseur tu ne l'interesses plus.

Enfin elle te dit il n'est pas contre l'idée de nous revoir de loin en loin....
Tu lui dirais il veut te garder sous le coude pour les soirs de disette... c'est ce que tu veux?

Allez Courage zappe le

Avatar du membre
Oph
Messages : 3821
Enregistré le : 19 juil. 2016, 17:08

Re: Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis...

Message par Oph » 14 oct. 2017, 10:16

Bonjour,
Cldel a écrit :
11 oct. 2017, 15:44
j'ai rencontré un homme via un site de rencontre.
En général je peux m arrêter de lire ici ;) après le reste à 2/3 détails près c'est toujours la même chanson.

+1 avec Albane.

patachou
Messages : 521
Enregistré le : 11 janv. 2016, 01:19

Re: Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis...

Message par patachou » 14 oct. 2017, 10:22

Bonjour.

Personnellement, je te conseillerais de ne pas tourner autour du pot 106 ans avec ce type, et de vite lui poser la question de ses attentes. Ou bien de prévoir des rendez-vous sans possibilités que cela se termine par des parties de jambes en l'air et voir si il continue d'échanger avec toi. Ou bien de lâcher l'affaire, comme le suggèrent Albane et Oph. C'est vrai qu'il n'y a pas à chercher midi à quatorze heures.

En tous les cas, là, tu es déjà needy comme pas possible, et je la sens très mal barrée cette histoire. Tu as tendance à t'attacher (trop) rapidement un peu à n'importe qui d'habitude ? As-tu déjà réfléchi à ce point ? Car je te trouve très "soucieuse", pour une personne que tu n'as rencontrée que depuis un mois, et que concrètement, tu connais à peine pour ne pas dire ne connais pas.

Bon courage.

Répondre