Amoureux mais attiré par d'autres

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
Albane06

Re: Amoureux mais attiré par d'autres

Message par Albane06 » 14 juin 2017, 11:06

Ce qui est impressionnant c'est que tu réponds... sans répondre
par exemple on te dit de réfléchir à ton rapport à la femmes et à tes besoins et tu demandes avec qui.... :shock: ben avec toi... un peu d'introspection pour mieux savoir ce dont tu as envie, éclaircir tes besoins avant d'en parler éventuellement à un thérapeute si cela te fait souffrir.
Ack a écrit :
13 juin 2017, 21:18
Donc que tu l aimes certainement. Mais si tu fantasmes ailleurs c'est que tu n es pas épanoui. Pour des raisons qui te concernent.
Exactement ce que je pense, mais j'ai l'impression que tous les mecs c'est la meme quand je vois les collèges et les collèges de boulot...
non pas comme tous les hommes je t'assure que non...entre un regard qui traine sur un joli décolleté ou une paire de jambes galbées et en être à fantasmer de tromper ta femmes et d'envisager d'aller voir des filles... il y a un fossé.
Ack a écrit :
A ce stade la je pense qu'on peut se demander si tu n'es pas soit un peu capricieux, soit tu n'as pas tant que ça envie d aller voir ailleurs, au dela de tes fantasmes.
Est que tu connais UN seul homme qui voudrait que sa femme couche ailleurs tandis que lui le fasse aussi ?
oui j'en connais, et je vais peut être t'étonner il y en est même que cela fait fantasmer! donc ce que tu as c'est un instinct de propriété au corps de l'autre et non elle ne t'appartient pas. après que vous vous réserviez chacun l'exclusivité c'est autre chose, c'est un choix... mais il vaut pour vous deux...
Ack a écrit :
La naissance crée souvent une distance dans le couple. La petite a quel âge?
6 mois.
si la petite ne fait pas ses nuits, que ta femme allaite ou que tout simplement elle ne se sent pas bien dans son nouveau corps ... elle peut ne pas avoir la tête à sa... après peut être aussi comme le dit paige, elle n'aime pas ça et c'est un prétexte pour ne pas passer à la casserole...
Ack a écrit :
Tu vois il y a une chose qui attire mon attention... tu dis que ta femme n'a jamais été trop branchée fesses. Or toi ça te travaille manifestement. Pourquoi dans ce cas choisir une femme que ça n'attire pas plus que ça?Il me semble qu'on peut lire entre les lignes de ton discours qu'il y a les femmes qu'on épouse et les autres qu'on peut tirer sans que cela n'engage...
Comme dit plus haut, faut faire des choix. Je peux coucher a droite a gauche mais j'ai envie de stabilité, avoir une famille, un foyer...Y'a des choses qui se contrôlent pas, nos chemins se sont croisés après ca c'est fait naturellement. Peut etre que j'ai besoin juste d'une période ou je me retrouverai seul et libre pour etre confronté au monde du célibat durant quelques temps. Ou je pourrai m'intéresser a des filles sans danger et finalement me rendre compte que c'est pas si évident et que ca me correspond pas.
Le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière... mais cela ne fonctionne pas comme ça... soit comme dit oph tu choisi la voie de l'infidélité et après tout peut voler en éclat... soit tu travailles sur toi et tu vois quels sont tes besoins exactement entre toi et toi toi et ta femme toi et ton psy... et si la vie que tu as choisie ne te convient pas il faudra en tirer les conséquence et si elle te convient, il faudra faire de même.
bonne contituniation

Paige

Re: Amoureux mais attiré par d'autres

Message par Paige » 15 juin 2017, 11:40

Ce qui est impressionnant c'est que tu réponds... sans répondre
;) Je suis d'accord!

Ack les questions qu'on te pose sont de "fausses" questions, nous on s'en tape des réponses ;) ce sont des suggestions de question à te poser à TOI pour trouver une réponse à ton pbme

si tu as réponse à tout et que tu en conclues que vraiment tout va bien, ben, écoute, tout va bien alors! :lol:

Répondre