Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par Matamore
#1225211
Coucou!
Je voulais m'épancher un peu sur une courte histoire qui est train de m'arriver !
J'ai 23 ans et je vis en Angleterre cette année chez une dame dont je suis très proche - comme un membre de sa famille. J'ai fait tranquillou Noël ici avec sa famille, et il s'est avéré que le petit-fils de cette dame m'a laissé une note ce jour-là, dans ma chambre, avec son numéro de téléphone en disant "écris-moi à l'avenir" (je traduis).

Il a tout juste 20 ans et il ne m'avait jamais calculée, même ce jour-là ! Vous imaginez bien que j'ai fait une danse du ventre dans ma chambre en découvrant cette note, en mode "oulalala mon sex appeal est au top". Physiquement, il n'est pas du tout mon type, mais en fait, il me plaît, je suis très attirée par lui, j'aime son prénom, sa manière d'être, et j'avais déjà de la sympathie par tout ce que j'entends de lui auprès de sa grand-mère.

Bref, évidemment, j'ai donné suite imaginant quelque chose de romantique, la démarche d'un timide. En plus, deux jours plus tard, je constate qu'il m'ajoute sur facebook et que ses copains tentent aussi de m'ajouter - je me suis demandée si c'était un mauvais tour, une farce d'ailleurs.

Le problème est qu'il travaille plus loin en semaine et qu'il n'est pas souvent là. Donc, depuis cette note, je ne l'ai vu qu'une fois réellement, sinon je le croise une fois par semaine en coup de vent chez sa grand-mère (genre 5 minutes). Un jour, il est resté dormir chez sa grand-mère, et j'ai eu l'occasion de parler avec lui et même de l'embrasser - je dois avouer que je suis très spontanée, et que limite "j'ai pas froid aux yeux". Et là, c'est l'alchimie physique complètement, vraiment, c'était fou, et il me semble que c'était réciproque. Malheureusement, il a commencé à me débiter des phrases sur le fait qu'il ne veut pas d'une relation pour l'instant, que l'on doit se voir, qu'il aurait peut-être des sentiments, mais qu'il me met en garde sur toute relation hahaha.

Bref, à partir de là, il a commencé à faire glisser nos textos vers des sous-entendus sexuels, et cela a commencé à me soûler! Parce que cela va bien 5 minutes, mais j'ai avant tout mon estime personnelle, et que je ne suis pas un morceau de viande, un corps! Et il se la joue mec honnête, il fait dévier la conversation, dit qu'il ne veut pas me blesser, qu'il a peut-être des sentiments, sauf que moi je ne vois rien venir, qu'il me fait miroiter qu'il va se déplacer et qu'on aura un date, mais en 25 jours, il ne m'a toujours pas donné rendez-vous.

Bref, j'ai arrêté de lui écrire - carrément supprimé son numéro - il est revenu à la charge deux fois, jusqu'à ce que je le traite de "man slut" (un coureur de jupons) et que je lui dise que s'il voulait vraiment autre chose qu'un "booty call" (plan cul), il serait déjà venu me rencontrer. Il m'a dit que c'était faux, et après j'ai cessé de répondre ! C'était samedi !:D

Voilà, j'ai à nouveau supprimé son numéro, on sera amené à se revoir, c'est certain, mais j'ai ma dignité! Ai-je bien fait ? Je préfère renoncer à l'alchimie physique pour me sentir bien dans ma tête. :F

Désolée pour ce très long message :-Blue
Modifié en dernier par Matamore le 23 janv. 2017, 23:18, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Matamore
#1225222
Merci pour la réponse rapide, je crois aussi!
Je viens ici pour me conforter dans cette idée, même si j'ai encore le secret espoir d'un revirement romantique... Enfin, j'essaie de m'occuper et de me remplir de plein de choses culturelles, sportives et diverses pour détourner mon attention. Mais, je suis bien en train de tuer cette histoire dans l'oeuf!
par -Numéro 7
#1225224
Je crois que c'est le mieux pour toi puisque certaines choses ne te conviennent pas, et lui n'a pas l'air d'avoir envie de quelque chose de sérieux donc " méfiance " oui... et puis, vous êtes amenez à vous voir, s'il doit y avoir un échange, une explication, autant que ça passe par un tête à tête en visu...
par jogunics
#1225258
une femme qui tourne les talons, ça à toujours de la classe.
mais en fait tu te demandes si t'as bien fait, un mec qui drague une fille s'amuse pas à cela, si il sait qu'il peut avoir rendez vous autant la faire cool sinon ça sert à quoi de faire le clown.
Après les british et leur tactiques c'est pas comme nous je pense.
je suis en contact avec une girl et c'est un peu pareil, il réagisse pas comme nous on dirait, ils ont l'air plus direct en premier abord, mais en fait les frenchy de l'amour c'est bien nous😉.
par Svea
#1225352
jogunics a écrit : 24 janv. 2017, 04:09 les british et leur tactiques c'est pas comme nous je pense. je suis en contact avec une girl et c'est un peu pareil, il réagisse pas comme nous on dirait, ils ont l'air plus direct en premier abord, mais en fait les frenchy de l'amour c'est bien nous😉.
Comment ça? :shock: :D
Qu'importe la nationalité ;) ce qui compte c'est de faire un bon filtrage. Certains frenchies laissent à désirer niveau technique de drague hein ;)
Matamore a écrit : 23 janv. 2017, 22:59 Malheureusement, il a commencé à me débiter des phrases sur le fait qu'il ne veut pas d'une relation pour l'instant, que l'on doit se voir, qu'il aurait peut-être des sentiments, mais qu'il me met en garde sur toute relation
Ton petit anglais semble vouloir profiter de la vie sans contraintes, YOLO comme on dit... C'est plutôt honnête de t'annoncer la couleur dès le départ.
Matamore a écrit : 23 janv. 2017, 22:59 Bref, à partir de là, il a commencé à faire glisser nos textos vers des sous-entendus sexuels, et cela a commencé à me soûler!
Suite cohérente.
Matamore a écrit : 23 janv. 2017, 22:59 je ne suis pas un morceau de viande


Non, et on ne joue pas avec la nourriture! ;) Héhé, c'est ce que j'ai répondu un jour à un mec qui voulait une nuit "d'amour", une seule! :shock:
Matamore a écrit : 23 janv. 2017, 22:59 Et il se la joue mec honnête, il fait dévier la conversation, dit qu'il ne veut pas me blesser, qu'il a peut-être des sentiments, sauf que moi je ne vois rien venir, qu'il me fait miroiter qu'il va se déplacer et qu'on aura un date, mais en 25 jours, il ne m'a toujours pas donné rendez-vous.
Des mots, rien que des mots...

Un mec qui t'annonce d'entrée "je t'aimerai peut-être jamais tu sais" se tire une balle dans le pied. Rien ne sert de le préciser, si on a pas un seul but précis en tête... on sait que c'est le jeu : on ne tombe pas systématiquement amoureux de tous nos partenaires.
Matamore a écrit : 23 janv. 2017, 22:59 Voilà, j'ai à nouveau supprimé son numéro, on sera amené à se revoir, c'est certain, mais j'ai ma dignité! Ai-je bien fait ? Je préfère renoncer à l'alchimie physique pour me sentir bien dans ma tête. :F
Parfaitement, tu fais bien de rester prudente Matamore.


Profite bien de ton séjour en Angleterre! ;)
par jogunics
#1225424
Vu ta réaction à mon message ça va alors, tu as bien les pieds sur terre et tu prends la meilleure décision pour toi, tout ça pour dire, on ne peut pas te conseiller sur un choix, suit ce que tu as envies, tu as les cartes en mains. 👍
par Matamore
#1225515
Coucou à vous, merci pour vos réponses qui me confortent dans l'idée que j'ai bien fait de ne pas commencer quoique ce soit!

C'est mon jour de repos, et j'avoue que je suis légèrement contrariée avec cette histoire. Mais Svea a très bien montré qu'il n'y avait pas à s'attarder!

Par contre, je suis d'accord avec Jogunics, apparemment, culturellement, les façons de draguer sont différentes! J'ai rencontré pas mal de françaises qui me disaient trouver les Anglais "weird", même en étant mariés avec eux, ahah. Donc, je crois qu'ils sont en effet différents dans leurs approches!
par Carrie007
#1225519
Matamore a écrit : 23 janv. 2017, 22:59 je suis très attirée par lui, j'aime son prénom,
:lol: Merci de m'avoir fait rire! J'avoue que c'est une raison assez surprenante pour aimer quelqu'un! Et beaucoup plus originale que "j'aime ses belles petites fesses moulées dans son jean"...

Sinon bien sûr que tu as bien fait si ce n'est pas ce que tu veux ou recherches.

Je me permets juste de te mettre en garde contre ton mode de pensée qui m'a l'air un poil trop romanesque. Je n'ai rien contre le romantisme mais comme Guillaume Musso (je n'ai rien contre je précise) n'écrira jamais comme Marcel Proust, un queutard (surtout à 20 ans) ne deviendra pas romantique en 2 minutes trente... Il se posera peut-être plus tard mais ce n'est pas ce qu'il souhaite pour le moment.

Matamore a écrit : 25 janv. 2017, 14:35
Par contre, je suis d'accord avec Jogunics, apparemment, culturellement, les façons de draguer sont différentes!
Cela se vérifie souvent... Il n'y a qu'à regarder comment les nord-américains "draguent" pour s'apercevoir que c'est très différent des européens.
par Svea
#1225716
Matamore a écrit : 25 janv. 2017, 14:35 Par contre, je suis d'accord avec Jogunics, apparemment, culturellement, les façons de draguer sont différentes! J'ai rencontré pas mal de françaises qui me disaient trouver les Anglais "weird", même en étant mariés avec eux, ahah. Donc, je crois qu'ils sont en effet différents dans leurs approches!
Je rebondissais précisément sur "les frenchies de l'amour c'est bien nous" en fait :) (je quote pas à merveille ;)). Peu importe qu'il y ait une différence culturelle niveau drague, cela n'empêche pas que ça puisse être bien fait, que la personne puisse te mettre en confiance dans son approche. Ici ou ailleurs, il y a ceux par qui tu te sentiras respectée, et les autres. Tu gagnes un temps précieux en ne pas te lançant dans quelque chose que tu ne sens pas du tout bon pour toi dès le départ.

Bonne continuation à toi, Matamore.